Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "vieille copine " oeil au beurre noir

Aller en bas 
+7
Fifou_
AlfaJet
bertone
lionsot
fenris
Nyet
plouc1966
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime13/6/2009, 21:56

bon fin d 'apres midi

je remonte la joue d 'aile avec des rivets comme d 'orrigine bounce

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0440


bon faut trouvé les bons rivets santa



oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0439

avec un petit coup de blackson
oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0442n

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0443


ainsi que sur les passages de roues plastoque de 75


oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0444











apret il faut metre du blackson pour la corrosion

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0441
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime13/6/2009, 22:10

plouc1966 a écrit:
il faut poncé legerement avec du papier a l' eau entre n° 800 et n° 1000

.../...
Avec un papier de verre tu ne va dépolir que les sommets des "granules".
Avec un tampon à dépolir et en travaillant avec des cercles ou éventuellement avec des mouvements croisés, le dépolissage touchera aussi les creux Twisted Evil


plouc1966 a écrit:
.../...
Contrairement au dire de certain , ca colle toujour aussi bien sur le plastique .../...

De mémoire je suis le seul a avoir fait des commentaires sur ce sujet. Donc je me sens "visé" !
Relis ce que j'ai écris avant de réagir comme ça. Cool
(C'est le polyester qui ne fera que coller. L'époxy, lui il devrait accrocher et c'est ce que tu as utilisé ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime13/6/2009, 22:32

bon apres il y a ca :


remise en place calandre + optique jaune comme les aimes baboon , je sais qu ' il adorre ca cheers cheers

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0446r


Bon , par contre le bilstein avant gauche
je me suis battu comme un damné , putain ca voulait pas rentrer affraid confused

j 'ai eut un doute a un moment Evil or Very Mad Evil or Very Mad


oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0447



oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0448

par contre c 'est de la meme couleur que mes machoirs de frein avant , bon c 'est uin hasard


oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0450


Ce soir remontage du bac a bartterie + batterie + reservoir de lave galace sunny


A Sleep demain
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime14/6/2009, 13:45

Bon une fois tous ca remonté , le porte fusible , comment ca marche ce truck Rolling Eyes scratch


oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0451


bon je verrais ca plus tard , je vais monter l 'autre amortisseur .

remarqué la détente entre l 'ancien pas tout a fait mort et le nouveau cheers

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0452y


celui la a été moins dur a mettre alien peut etres j 'ai pris un coup de mains ?

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0453r


bon , allé je vais faire les arrieres !

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0454
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime18/6/2009, 20:14

remise en place du pare choc avant

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0456


oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0457

et apres dodo , j' attend mes jantes et mes pneus pour pouvoir enfin passer le controle technique , délais entre 4 et 6 semaines geek

Remarque j 'attend depuis 2004 donc maintenant je suis ultra ZEN


oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0455
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime18/6/2009, 20:37

Bravo! Ca avance bien et proprement! cheers

J'adore la face avant sans le pare-choc I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime18/6/2009, 22:11

plouc1966 a écrit:

et apres dodo , j' attend mes jantes et mes pneus pour pouvoir enfin passer le controle technique , délais entre 4 et 6 semaines geek

Pffff ... honteux comme délai surtout qu'au niveau prix, cela ne doit pas être gratos !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime18/6/2009, 22:28

cheers presque finie la GTV !!!

tout parait simple avec plouc1966. J'aimerai bien en faire autant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime18/6/2009, 22:42

Il reste plus qu'à lui ramener celui de J-F pour la finition !!!
Faudrait pas tarder, histoire qu'il ait pas déjà ranger son MATOS !!!

cheers

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime18/6/2009, 23:59

Nyet a écrit:
plouc1966 a écrit:

et apres dodo , j' attend mes jantes et mes pneus pour pouvoir enfin passer le controle technique , délais entre 4 et 6 semaines geek

Pffff ... honteux comme délai surtout qu'au niveau prix, cela ne doit pas être gratos !!!

A+
Nyet Very Happy


Nyet , tu as attendu combien de temps ton multi meter qui n 'etait pas une piece sur mesure rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime19/6/2009, 00:10

J'avais précisé la date cheers
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime19/6/2009, 00:46

on a plus de photos de ta voiture , contrairement a moi qui en ai fait , sauf bien sur mon petit tour ce soir totallement illégale vu que je n 'ai pas le controle technique .

Les bilsteins B6 me vont bien , je redoutait qu 'ils ne soient trop dur , mais sur ce gallop d 'essaie ( 20 kms ) ils ce sont révélé assez souples , j 'avais peur qu ' ils soient trop " béton "
Sur les gros ralentisseurs ils sonts assez souple , bon en meme temps j ' ai pas franchement allumé ( entre 50 et 70 km/h )
Désolé je redécouvre l 'auto , et en plus mes phares ne sont pas réglés , cause remontage de calandre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime19/6/2009, 08:57

Je te l'avais dit que les Bilstein B6 sont "confortables" Wink
Rien à voir avec les Koni.
Et malgré leur confort, les B6 sont extrêmement efficaces en compression ET en détente. Et surtout, ils sont constants quelque soit la température (ils ne pompent pas à chaud).
Je croyais que tu avais acheté des B4 d'ailleurs ? scratch
Tant mieux pour les B6, tu ne seras pas déçu.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime19/6/2009, 09:17

plouc1966 a écrit:
on a plus de photos de ta voiture , contrairement a moi qui en ai fait , sauf bien sur mon petit tour ce soir totallement illégale vu que je n 'ai pas le controle technique .

Les bilsteins B6 me vont bien , je redoutait qu 'ils ne soient trop dur , mais sur ce gallop d 'essaie ( 20 kms ) ils ce sont révélé assez souples , j 'avais peur qu ' ils soient trop " béton "
Sur les gros ralentisseurs ils sonts assez souple , bon en meme temps j ' ai pas franchement allumé ( entre 50 et 70 km/h )
Désolé je redécouvre l 'auto , et en plus mes phares ne sont pas réglés , cause remontage de calandre geek

Pas trop le temps avec moi !!!

Soit j'ai quelques heures à passer dessus et il fait crado dehors ...
Soit j'ai des rendez-vous d'emploi et la journée passe trop vite !!!

Mais ne t'inquiète pas, tu auras des photos !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime19/6/2009, 09:22

salut plouuc1966
j'ai moi aussi acheté des bilsteins B6 pour l'avant de mon GTV6 et je n'ai pas reussi à les poser ,ils ne passe pas entre les triangles de suspension donc ma question est : a tu enlevé le triangle de la fusée avant la pose?
merci
a+
alfiste76
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime19/6/2009, 09:45

alfiste76 a écrit:
salut plouuc1966
j'ai moi aussi acheté des bilsteins B6 pour l'avant de mon GTV6 et je n'ai pas reussi à les poser ,ils ne passe pas entre les triangles de suspension donc ma question est : a tu enlevé le triangle de la fusée avant la pose?
merci
a+
alfiste76


Surtout pas enlevé les triangles !!! , bon moi aussi j 'ai super galérer pour le premier avant gauche mais voici ma technique : tu commence par demonté le vieux , jusqu ' a la tous est normal santa
Surtout tu observe bien le chemin qu ' il prend quand tu le dèpose , aussitot aprés tu essaye de le remetre en place , recommance l 'opération une dizaine de fois !

Quand tu as pris le coup de main , tu compresse au maxi ton B6 avec une cale en bois sur la tige du haut tu appuie de tout ton poid dessus et tu le met en place , tu as entre 3 et 6 secondes devant toi !

coté gauche 1 h 30 mm , coté droit 3 essaies et 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime19/6/2009, 09:55

merci plouc1966
je vais peut-être essayer de les monter cette apres midi et j'essayerai ta méthode ,la derniere fois que j'ai essayé j'ai bien reussi à enlever et remettre plusieurs fois l'ancien amortisseur sans probleme mais impossible avec les B6 à chaque fois il ne resté pas assez longtemps compressé pour le passer entre les triangles
a+
alfiste76
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime19/6/2009, 19:10

j'ai reussi à monter mes B6 sur mon GTV6 cheers merci plouc1966 mais je n'ai pas tout à fait ,fait comme toi ,j'ai positionné l'amortisseur de coté et comme il est en buté j'ai mis un cric d'alfa 33 sous le bas de l'amortisseur resultat cela rentre tout seul

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Mini_090619070316784724

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Mini_090619071323314164
a+
alfiste76
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime19/6/2009, 22:02

trés bien , moi je suis allé l 'essayer hier soir , j 'ai été super bien étonné de ces amortisseurs sur les dos d 'annes et autre obstacles miUnicipaux ,(de la mairie ) j 'avais super peur d ' avoir une planche a béton .

Quelle onctuosité , j ' ai pas dépassé les 70 KM / H donc rien a voir avec une courses de voitures .


https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/l-atelier-rparations-prparations-carrosserie-f3/grille-type-h-pour-gtv-116-t946.htm


Pour les passages de vitesses , méme en vitesse lente , les vitesses se passes a des vitessses super lentes , je veux dire par la entre 800 T/minutes et 600 T/minutes .

Les seuls accoups était des défault d ' allumage .

En effet ce moteur mérite de demarrer plus souvent qu 'une fois toutes les 5 semaines , qu 'est que c 'est dure et long de redémarré " vieille copine
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime26/12/2009, 16:58

plouc1966 a écrit:
bon le poncage du matin , le mastique de finition a secher toute la nuit cheers
: j ' attaque avec un grain de 400


oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0356

Le résultat du 2eme poncage ( rappeler vous que j 'ai foiré les photos du 1 er poncage . What a Face )

Voila , du coté du bord tombé autour du phare c ' est pas mal


oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0359

par contre il reste 2 défauts , sur les photos precedentes on voit pas bien les défauts , donc je les ai fait apparraitrent avec un crayon a papier , a ces endroits il manque de la matieres .

Sur l 'arrete sous les phares il manque quelques 0.1mm , je rapelle que les rayons de pliage se font tout a la fin , pendant tous ces travaux je travaille en arréte vive

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0358

Encore un endroit ou il doit manqué entre 0,1mm et 0,01 mm de matiere .

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0357

Je doit vous avoué quand meme que cette partie du gtv est relativement hard a comprendre au niveau des lignes de stiyles , mr gugiarro s 'est bien amusé en dessinant cette voiture king

Bon , je recharge au mastique les zones incriminées .

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0361


oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0360


Il fait 24 ° donc au mini 2 heures de séchage , pendant ce temps je vais démonté completement les accessoires coté passage de roue gauche , pour pouvoir refixer correctement le passage de roue plastoque et pouvoir démonter facilement l ' amortisseur , rappelez vous que début juin les bilstein b4 arrive .


bon , je commence par la batterie , remarquer l 'equerre en inox , j' en avais marre de refaire tout les ans cette pieces de merde .

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0362

bon le reservoir de lave vitre , remarquer le cablage électrique refait complet en 1991 , plus de 100 cosses éléctriques ressoudées , de mémoire si je me souvient bien alien

Aussi une petite patte en alu qui me sert a hygienné correctement le cablage , en lieu et place de la patte tole qui maintient ce reservoir sur la caisse .

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0365

Une fois enlevé tous ces objet , il me sera plus facile de remettre en place la joue d 'aile et le passage de roue plastoqhe .

Vous pouvez voir sur la photo d ' aprés les cordons de soudure de la resto de 1991 , je les ai laissés délibérement , je voulais controler comment le cancer évoluais au fil des annéés What a Face

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0366

bon , ca veut pas évoluer , temps pis pour lui ! Je repasserais , comme d ' hab un petit coup d 'entirouille sur le support batterie aussi cheers

J 'en profite pour faire quelque photos de l ' écran thermique maison (encore)
Ceci est le reste d 'un pannau publicitaire récupéré a plat sur le bord de la route .
C a a fait l 'objet de plusieur poste sur le forrum bom

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0367

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0368

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0369


Bon je me disperse la , il ne faut pas oublier de traiter l 'interrieur de l 'aile , dabord avec l ' apret anti-rouille phosphatant :

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0371

Ensuite avec ca

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0372

ca donne ca

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0375

Bon , avant de repartir au taf , je voulais vous montrer mon fil de masse .

C'est un pote de l époque , qui était electicien a la SNECMA , c 'est une boite qui constuit des avions et des helicopteres .
Donc il m 'a installer sur vieille copine de la tresse de masse d 'helicoptere , c 'est du fil d ' inox tréssé en nape , il y a 1 sertissage a chaque bout + soudure a l ' etaing cheers

Plus jamais de probleme de masse sur vieille copine cheers


oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0374


oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Gedc0373


Bon , aller fini les photos , je retourne au taf

il est jolie ce taff quand meme
plouc1966
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime26/12/2009, 20:22

Et quand est-ce que j'aurai le plaisir d'avoir Edouard aux mains d'argent sur ma copine lol! lol! lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Dsc04813-oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Dsc04811-oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Dsc05412-oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Dsc05812-oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime26/12/2009, 23:13

je sais pas , cela aurrais été avec plaisir mais quand ?

Sinon bon reveillon tanguy
bonne année 2010

walter
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime26/12/2009, 23:47

A toi aussi, Walter !!!

Faut d'abord que je vide et nettoie le garage ...
Je pourrai ensuite utiliser mes nouveaux jouets !

A+
Tanguy alias Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Dsc04813-oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Dsc04811-oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Dsc05412-oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Dsc05812-oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime22/1/2010, 20:38

Nyet a écrit:
Pas bien tout cela !!!

Heureusement, tu n'as rien et c'est le plus important !
Donc pour allonger la liste, rajoute 4 bon pneus et des essui-glace de qualité !

Bon travail,

Nyet Very Happy

salut tanguy , pour dijon prenois je vais obligatoirement chercher un moteur d 'essuie pare prise qui se bloque pas en position DTM a 100 Km/heure lol!

A bientot

plouc1966
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime25/5/2010, 23:19

Je trouve qu 'il est trés beau ce post oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Contenu sponsorisé





oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "vieille copine " oeil au beurre noir   oeil au beurre noir - "vieille copine " oeil au beurre noir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"vieille copine " oeil au beurre noir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» " vieille copine " a recue quelques pieces
» remise en route de "vieille copine "
» "vieille copine " va faire de la musique
» "vieille copine" poste 1 photo
» " vieille copine " rencontre GTV8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: