Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toto nouveau sur le forum et pourtant vieil Alfiste...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toto




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2023

Toto nouveau sur le forum et pourtant vieil Alfiste... Empty
MessageSujet: Toto nouveau sur le forum et pourtant vieil Alfiste...   Toto nouveau sur le forum et pourtant vieil Alfiste... Icon_minitime5/6/2023, 19:52

Bonjour , je m'appelle Christophe j'ai 51 ans et je suis Alfiste depuis 1990 ...
Ma première Alfa fut une Giulia 1300TI de 1968 que j'ai acheté alors que je n'avais pas le permis en 1990 ....le 25 mars exactement ! Il y a des dates qu'on a toujours dans la tête  !
Je la possède toujours !
Vinrent ensuite des GTV  , des Giulietta , Alfetta puis encore des GTV et des sei ... Une Dallara Novamotor Alfa aussi...entre temps et parce que mon envie
de faire de la piste était intense et que j'ai vite compris que pour mettre une alfa sur la piste c'était du boulot j'ai roulé le plus souvent avec des Lotus Elise et quelques Caterham .
Aujourd'hui j'ai encore quelques autos dans la grange et je m'intéresse enfin au Twinspark que je redécouvre a l'occasion du remontage d'une deuxième F388 .
Voilà un peu pour une première présentation , je vais allez voir du côté des pièces détachées car je suis a la recherche d'un faisceau de Twinspark 75 2 litres !
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Toto nouveau sur le forum et pourtant vieil Alfiste... Empty
MessageSujet: Re: Toto nouveau sur le forum et pourtant vieil Alfiste...   Toto nouveau sur le forum et pourtant vieil Alfiste... Icon_minitime6/6/2023, 09:13

Bienvenue ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1102
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Toto nouveau sur le forum et pourtant vieil Alfiste... Empty
MessageSujet: Re: Toto nouveau sur le forum et pourtant vieil Alfiste...   Toto nouveau sur le forum et pourtant vieil Alfiste... Icon_minitime6/6/2023, 11:36

Bienvenue à toi, et là on attends tous des photos, surtout la Dallara Novamotor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toto nouveau sur le forum et pourtant vieil Alfiste... Empty
MessageSujet: Re: Toto nouveau sur le forum et pourtant vieil Alfiste...   Toto nouveau sur le forum et pourtant vieil Alfiste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toto nouveau sur le forum et pourtant vieil Alfiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau alfiste
» Nouveau alfiste
» Nouveau (futur) alfiste
» Nouveau alfiste ALFETTA GTV 2 litres 1982
» Nouveau Alfiste dans le sud de la france en GTV INOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: