Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alfetta GTV 1983 besoin de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GTV116 2.0 1983 nero

GTV116 2.0 1983 nero


Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 61
Localisation : La verdiere VAR

Alfetta GTV 1983 besoin de conseils Empty
MessageSujet: Alfetta GTV 1983 besoin de conseils   Alfetta GTV 1983 besoin de conseils Icon_minitime31/10/2021, 14:08

Bonjour,

Je m'appelle Yan et je suis de retour sur le forum.

Merci de m'accueillir

Je recherche des amateurs de GTV ALFETTA 2.0 de 1983 (je suis dans le VAR a la Verdiere)

Ma restauration n'est pas terminé malgré le fait que j'ai mon GTV depuis 11 ans.

J'ai des problèmes de bruit de casseroles sous la voiture et je n'arrive pas a trouver (je n'ai pas d'élévateurs)

Je n'arrive pas a la régler comme il faut allumage et carburation et elle ratatouille a chaud…

Bref si quelqu'un du coté de Manosque pouvait m'aider a comprendre tout ça je serais le plus heureux.

Merci  a tous
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Alfetta GTV 1983 besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV 1983 besoin de conseils   Alfetta GTV 1983 besoin de conseils Icon_minitime31/10/2021, 18:24

Salut
J'ai habité 4ans à la Verdiere (2013-17) et juste vu une 33 là bas... À Barjols il y avait un garage d'anciennes, après le magasin du vignoble. Je ne sais pas s'il existe encore car le patron n'était pas jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
 
Alfetta GTV 1983 besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils et connaissances
» nouveau ! et besoin de conseils...
» [CONSEILS] REMONTAGE FUSEE SUR ALFETTA BERLINE
» salut les pros de la meca besoin de vos conseils
» Besoin de conseils pour l'achat d'un GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: