Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]

Aller en bas 
+9
transam
blood_sam
bertone
Walt
barchetta087
Elef@n
dinkytoy
alfadunord
Schtroumf bleu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Schtroumf bleu




Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2020

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime23/12/2020, 15:21

Salut Fifou

Merci pour ta réponse.
Je serai en vacances à partir du 25 décembre, pour environ 10 jours. Mais je reste chez moi, donc si tu es encore dispo durant cette période, on pourra se voir pour te la faire essayer.
Pour les freins, j'ai eu GiuliaSuper qui m'a gentiment appelé ce matin et il pense aussi à une purge des freins (surtout arrière). Mais je pense qu'il a laissé la marge prévue pour les plaquettes arrières.
Concernant le frottement au niveau de la roue droite, il m'a expliqué l'origine. En fait il s'agit bien de l'habillage plastique dans le passage de roue qui touche. Il est situé en bas (coté porte) sur l'extérieur.

D'ailleurs j'ai une QUESTION:

Mes anciennes BMW étaient équipées d'un autobloc à 25%. Lorsque je mettais les roues arrières sur chandelles et que je tournais une roue à la main. L'autre tournait aussi (dans le même sens ou inversement) mais impossible de l'empêcher de tourner. Or ma 75 V6 est équipée d'un autobloc à 40% ou 45%, et sur le pont en tournant une roue arrière à la main. L'autre ne tourne pas!!!!!!! Est ce un système différent sur les Transaxales!!!! Fallait il mettre une vitesse???? J'ai trouvé surprenant que l'autobloc mécanique n'ait pas entrainé l'autre roue!!!!

Schtroumf bleu
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime23/12/2020, 16:10

Alors, concernant la fuite sur le CSC, désolé de te le redire, mais tu n'y échappera pas, refaire les joints (très chiant d'ailleurs) n'aide que sur une courte période, ensuite ça se remettra à fuir.

Perso, les CSC j'ai arrêté et je les déconseille, même s'il est vrai qu'ils apportent un réel gain de performance, mais depuis il y a nettement mieux comme qualité.

Pour la course importante de la pédale il est vrai que les étriers Volvo augmentent quelque peu la course, mais 4-5 cm c'est beaucoup trop, comme cela a déjà été dit, réglage des plaquettes mais également du frein à main et une bonne purge (ça aussi très chiant à faire)

Pour ce qui est de la vibration, si tu l'as également à l'arrêt en à certains régimes constants, c'est l'arbre qui vibre, il y a des solutions assez faciles qui permettent d'y remédier.

Et enfin, oui l'autoblocant n'a rien à voir avec celui de chez BMW. Et en effet, les roues ne tournent pas nécessairement dans le même sens lorsque on en fait tourner une. Il n'y a qu'en contrainte (accélération) que ça le fait.

Si tu veux savoir si l'autoblocant fonctionne, un bon démarrage roues braquées te donnera vite la bonne réponse Wink

Je te souhait plein de plaisir à son volant thumright


_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumf bleu




Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2020

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime23/12/2020, 17:04

Salut Walt

Merci pour ta réponse.

Concernant la fuite à l'échappement, j'ai eu GiuliaSuper au tél, et il pense plutôt à une fuite entre collecteur et descente d'échappement, car ne trouvant pas de joint à vendre, il en a fabriqué un!!! A voir la semaine prochaine lorsque je me glisserai dessous.

Pour la vibration, je vais déjà rouler un peu et voir si cela ne provient pas tout simplement des pneus qui ont un plat à force de rester à l'arrêt (Cette voiture n'a pas beaucoup roulé depuis plusieurs mois)

Pour le freinage, je vais régler les plaquettes arrière (en cherchant un tuto) puis une purge (j'ai bien compris que cela était délicat). Par contre j'ai pas vu de tuto pour le réglage du frein à main.

Et l'autobloc, tes dires me rassurent. DOnc ce n'est pas du tout pareil que BMW.

Schtroumf bleu
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper

giuliasuper


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Chalon sur Saône

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime23/12/2020, 17:21

Schtroumf bleu a écrit:
Salut Fifou

D'ailleurs j'ai une QUESTION:

Mes anciennes BMW étaient équipées d'un autobloc à 25%. Lorsque je mettais les roues arrières sur chandelles et que je tournais une roue à la main. L'autre tournait aussi (dans le même sens ou inversement) mais impossible de l'empêcher de tourner. Or ma 75 V6 est équipée d'un autobloc à 40% ou 45%, et sur le pont en tournant une roue arrière à la main. L'autre ne tourne pas!!!!!!! Est ce un système différent sur les Transaxales!!!! Fallait il mettre une vitesse???? J'ai trouvé surprenant que l'autobloc mécanique n'ait pas entrainé l'autre roue!!!!

Schtroumf bleu

Normal ! Contrairement aux autobloquants BMW, ceux des Alfa Bertone ou 75 ne sont pas à précontrainte. Donc sans charge l'autobloquant n'a pas d'effet et les roues arrières tournent en sens inverse. +1 avec Walt

Le 25 ou 45% dépend du nombre de disques de friction dedans : ici 4 donc 45%
Revenir en haut Aller en bas
transam

transam


Messages : 472
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime23/12/2020, 18:47

Bel achat félicitations et belle réaction de Giuliasuper pour répondre à tes petits problèmes .

Avec toutes les jantes que j'ai testée sur mes Alfa j'ai aussi eu souvent des histoires de frottements en braquant , résolues avec une petite découpe dans le bas de caisse au bas de la porte .

j'ai aussi des Volvo (et sans le double montage flexibles s'il vous plait cheers ) mais avec pression de freinage fournie par l'ABS et j'ai aussi ce petit problème de course un peu longue . Moteur coupé est parfaitement normale . Il suffit que je pompe un coup pour retrouver une course normale (un peu comme avec une bulle d'air ).

Alors je fais avec . par contre je suis surris que tu trouves le freinage faiblard ; normalement avec les Volvo çà dépote ?

Alfistement
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime23/12/2020, 19:23

Schtroumf bleu a écrit:
Salut Walt

Merci pour ta réponse.

Concernant la fuite à l'échappement, j'ai eu GiuliaSuper au tél, et il pense plutôt à une fuite entre collecteur et descente d'échappement, car ne trouvant pas de joint à vendre, il en a fabriqué un!!! A voir la semaine prochaine lorsque je me glisserai dessous.

Pour la vibration, je vais déjà rouler un peu et voir si cela ne provient pas tout simplement des pneus qui ont un plat à force de rester à l'arrêt (Cette voiture n'a pas beaucoup roulé depuis plusieurs mois)

Pour le freinage, je vais régler les plaquettes arrière (en cherchant un tuto) puis une purge (j'ai bien compris que cela était délicat). Par contre j'ai pas vu de tuto pour le réglage du frein à main.

Et l'autobloc, tes dires me rassurent. DOnc ce n'est pas du tout pareil que BMW.

Schtroumf bleu

Pour le collecteur je confirme les dires de GiulaSuper, c'est bien au niveau de la jonction entre le collecteur et les descentes là où il a fait le joint. Mais le joint n'y est pour rien, il fait son travail tant que les plaques de jonction sont bien planes, mais avec la chaleur ces dernières ont tendance a se courber aux extrémités et les fuites ont vite fait de cramer les joints.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper

giuliasuper


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Chalon sur Saône

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime24/12/2020, 06:23

transam a écrit:
Bel achat félicitations et belle réaction de Giuliasuper pour répondre à tes petits problèmes .

Alfistement

Il est vrai que j'ai fait l'auto mais je ne suis pas le vendeur car il y a eu un très court propriétaire entre nous 2 .

Mais c'est toujours un plaisir de savoir que l'auto sur laquelle tu as passé tant de temps est entre de bonnes mains. Et puis les Alfistes sont toujours sympas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime24/12/2020, 08:39

giuliasuper a écrit:
transam a écrit:
Bel achat félicitations et belle réaction de Giuliasuper pour répondre à tes petits problèmes .

Alfistement

Il est vrai que j'ai fait l'auto mais je ne suis pas le vendeur car il y a eu un très court propriétaire entre nous 2 .

Mais c'est toujours un plaisir de savoir que l'auto sur laquelle tu as passé tant de temps est entre de bonnes mains. Et puis les Alfistes sont toujours sympas ! Very Happy

J'avoue qu'elle me faisait envie (j'avais vu l'annonce), je m'étais juré d'avoir une V6 un jour pour compléter ma collection de 75 Very Happy
Mais bon, pas les finances... Sad

Du coup, je suis quand même content qu'elle se trouve dans le puy-de-dôme maintenant, entre de bonnes mains! Very Happy

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumf bleu




Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2020

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime24/12/2020, 16:39

Salut à tous

Et merci pour vos commentaires. Et surtout un GRAND MERCI à GiuliaSuper que j'importune régulièrement pour avoir son avis (alors qu'il a vendu la voiture depuis 1 an). Mais c'est lui qui la connait le mieux.

Tout d'abord concernant la vibration: J'ai repris la voiture aujourd'hui, et je la ressent presque plus. Je pense que cela provenait d'un plat dans les pneus.

Concernant le freinage, je ne remets pas en cause son efficacité et sa puissance (une fois que l'on appuie bien à fond). C'est juste la longue course qui me déroute pour l'instant. Je verrai la semaine prochaine pour régler les plaquettes arrières plus près du disque, et faire une autre purge.

Concernant la fuite à l'échappement, j'avais vu une rectification à faire en perçant des trous, mais je ne retrouve plus ce post. Je pense que je démonterai la ligne, et tenterai de faire cette modif.

Bonnes fêtes à tous.

Schtroumf bleu
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime24/12/2020, 17:27

La modif du perçage c'est moi qui l'avait faite, ensuite il y a également Gatouille qui l'avait faite, mais c'est moyennement efficace malheureusement.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper

giuliasuper


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Chalon sur Saône

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime24/12/2020, 18:04

Schtroumf bleu a écrit:
Salut à tous

Et merci pour vos commentaires. Et surtout un GRAND MERCI à GiuliaSuper que j'importune régulièrement pour avoir son avis (alors qu'il a vendu la voiture depuis 1 an). Mais c'est lui qui la connait le mieux.

Tout d'abord concernant la vibration: J'ai repris la voiture aujourd'hui, et je la ressent presque plus. Je pense que cela provenait d'un plat dans les pneus.

Bonnes fêtes à tous.

Schtroumf bleu

C'est avec plaisir.

Je pense qu'il faut qu'elle roule. Les pneus ont 5 ans maintenant et les 2 dernières années de statique.

Tout doit se remettre en place.

Joyeux Noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumf bleu




Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2020

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime24/10/2021, 15:33

Salut à tous.
Je suis actuellement au Portugal pour quelques jours. Pour le fun et le plaisir de conduire j'ai pris la 75 V6 pour ce voyage. 1500kms de bonheur !!! Il est vrai que je n'étais pas sûr d'y arriver sans encombre. Mais en fait si!!!!.
Aucune panne!!! Aucune consommation d'huile ni eau!!. Ni essence !! A si de l'essence, mais pas tant que cela. Mes pleins d'essence étaient à 9.1l - 8.5l et 10l ( en roulant entre 90 et 130). Bref que du bonheur !!!!
Un seul défaut : La vibration de l'arbre de transmission qui est assez pénible sur long parcours. Il faudra que je trouve de l'aide pour régler ce problème .
Dans quelques jours, retour avec encore 1500kms (16h30 sans autoroute)
Schtroumf bleu
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumf bleu




Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2020

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime6/11/2021, 16:58

Salut à tous.

Je suis bien rentré du Portugal, avec la 75 V6. Celle-ci, mis à part un coup de Calgon au Portugal (Ralenti accéléré à 1500tr/mn) a bien fonctionné. Pas de conso d'huile ni eau.
Voici quelques photos prises au Portugal, devant le domicile de la belle-famille.

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2012

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2013

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2014

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2015


Revenir en haut Aller en bas
Schtroumf bleu




Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2020

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime6/11/2021, 16:59

Suite

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2016

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2016

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2018


Revenir en haut Aller en bas
Schtroumf bleu




Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2020

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime6/11/2021, 17:01

Suite

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2020

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2021



Revenir en haut Aller en bas
Schtroumf bleu




Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2020

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime6/11/2021, 17:02

Suite

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2022

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2023

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumf bleu




Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2020

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime6/11/2021, 17:04

Suite

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2025

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2026

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumf bleu




Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2020

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime6/11/2021, 17:05

Fin

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2028

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime6/11/2021, 17:14

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper

giuliasuper


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Chalon sur Saône

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime7/11/2021, 05:50

Bonjour Philippe,

Ca fait plaisir de voir son ex-auto utilisée et appréciée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
transam

transam


Messages : 472
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime11/11/2021, 11:38

Bonjour
J’aime beaucoup la matière de ton ciel de toit 👍

Par contre fait bien attention à l’entretien de ton cuir et veille surtout à ne jamais t’asseoir sur le bourrelet du siège conducteur qui se déforme très vite 🥲
J’ai vu trop de75 avec les Recaro abîmés ; ça te saute aux yeux qu’y t’ouvres la porte et ça gâche tout le décor .
Revenir en haut Aller en bas
giuliasuper

giuliasuper


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Chalon sur Saône

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime11/11/2021, 11:46

transam a écrit:
Bonjour
J’aime beaucoup la matière de ton ciel de toit 👍
.

C'est de la suédine 'taupe' trouvée chez un Mondial Tissu du Creusot de mémoire.

Un peu pénible à coller dans les coins car il n'est pas extensible.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumf bleu




Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2020

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime13/11/2021, 08:54

Salut à tous.

Merci pour vos commentaires.
Oui cette 75 est sublime et je n'y suis pour rien. Tout l'honneur en revient à GiuliaSuper qui a fait un énorme travail
Concernant les sièges Recaro je fais bien attention à ne pas m'asseoir sur ce bourrelet, mais je trouve qu'il est déjà trop écarté ou affaissé. Disons que le dossier maintient très bien, mais pas l'assise.
Je me posais la question de tenter de resserrer les bourrelets mais j'ai peur que l'armature casse.
On verra plus tard.

Schtroumf bleu
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime14/11/2021, 15:52

Il te manque l allume cigare ?
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime14/11/2021, 22:41

alfiste76 a écrit:
Il te manque l allume  cigare ?

Si c'est le cas, j'en ai en stock Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]   Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfiste sans Transaxale [ 75 V6 QV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas transaxale
» Tubolare Transaxale V6
» Transaxale 2000
» pas Transaxale : Alfa 164
» Je vends ma non transaxale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: