Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 gtv inox, une histoire de carte grise....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tyson76




Messages : 118
Date d'inscription : 12/05/2009

gtv inox, une histoire de carte grise.... Empty
MessageSujet: gtv inox, une histoire de carte grise....   gtv inox, une histoire de carte grise.... Icon_minitime10/3/2020, 17:44

salut a tous,
je me tourne vers vous car je suis un peu perdu, pour ne pas dire totalement.

J'ai dans mon garage 2 gtv récupérés il a pas mal d’années dont un gtv inox que je souhaiterai remettre sur la route.

Mais malheureusement je me heurte a un problème de carte grise que voici:
le véhicule est de 1978, il a été revendu en 1992 et stocké sans refaire la carte grise.
Il a été ensuite cédé en 1995 puis cédé de nouveau a moi même en 2010.

Au niveau administratif ce véhicule appartient toujours a l’acquéreur de 1992 qui n'a pas fait sa carte grise, et qui bien évidemment est introuvable.
on m'a parlé de carte grise collection mais apparemment impossible vu que je n'en suis pas le propriétaire sur le plan administratif ( ce qui est tout a fait normal et que je comprend)

tout comme la personne qui m'a cédé le véhicule, j'avais récupéré ces gtv pour faire de la pièces, mais c'est tellement dommage étant donné que le véhicule est complet, démarre, roule et n'a aucune corrosion.

Merci a tous et si jamais vous aviez des solution a me proposer ça serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

gtv inox, une histoire de carte grise.... Empty
MessageSujet: Re: gtv inox, une histoire de carte grise....   gtv inox, une histoire de carte grise.... Icon_minitime10/3/2020, 19:28

Il me semble que tu vas être bon pour payer deux changements de carte grise.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
gtv inox, une histoire de carte grise.... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
tyson76




Messages : 118
Date d'inscription : 12/05/2009

gtv inox, une histoire de carte grise.... Empty
MessageSujet: Re: gtv inox, une histoire de carte grise....   gtv inox, une histoire de carte grise.... Icon_minitime10/3/2020, 20:57

Walt a écrit:
Il me semble que tu vas être bon pour payer deux changements de carte grise.

salut Walt, payer les 2 carte grises serait un moindre mal, mais comment faire?
On m'a dit que c’était possible uniquement si je retrouve le proprio de 92 et qu'il la fasse ( et que je la paye bien Evidemment), non?
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

gtv inox, une histoire de carte grise.... Empty
MessageSujet: Re: gtv inox, une histoire de carte grise....   gtv inox, une histoire de carte grise.... Icon_minitime11/3/2020, 09:14

Si administrativement la voiture appartient à celui qui l'a acheté en 1992, alors il faut que tu ais un certificat de vente de ce monsieur à toi et ensuite tu pourras faire une CG, normale si tu as l'ancienne CG ou collection si tu n'as pas l'ancienne CG.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

gtv inox, une histoire de carte grise.... Empty
MessageSujet: Re: gtv inox, une histoire de carte grise....   gtv inox, une histoire de carte grise.... Icon_minitime11/3/2020, 15:41

tyson76 a écrit:

On m'a dit que c’était possible uniquement si je retrouve le proprio de 92 et qu'il la fasse

Je ne vois pas d'autre solution. Pour l'administration, la voiture est toujours à lui.
Avec internet et les moyens actuels, retrouver le proprio n'est peut etre pas si compliqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

gtv inox, une histoire de carte grise.... Empty
MessageSujet: Re: gtv inox, une histoire de carte grise....   gtv inox, une histoire de carte grise.... Icon_minitime11/3/2020, 19:24

Salut
elle viens de quel region car j'ai moi meme vendu un GTV INOX en 1992 et je sais pas ce qu'il ai devenu a part qu'il ai resté sur la region et comme tu est du Havre comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gtv inox, une histoire de carte grise.... Empty
MessageSujet: Re: gtv inox, une histoire de carte grise....   gtv inox, une histoire de carte grise.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gtv inox, une histoire de carte grise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte grise collection
» CARTE GRISE
» souci de carte grise
» Carte grise de collection
» question carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: