Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 préparation groupe a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
henri 42




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2020

préparation groupe a  Empty
MessageSujet: préparation groupe a    préparation groupe a  Icon_minitime8/3/2020, 19:48

de henri 42 . bonjour nouveau venu sur le forum je ne suis pas très au fait de vos us et coutumes
je suis en train de préparer un gtv6 en groupe A .j'ai lu qu'il existait des triangles aluminium si quelqu'un connaissait les solutions pour s'en procurer cela serait parfait .
mon moteur est en préparation . la boite a été préparée pièces BACCI . les freins ont été modifiées suivant la fiche d'homologation ( double étrier à l'avant etc )
cependant je me pose quelques questions . existe t'il encore des directions directes . existe t'il des pièces pour modifier l'embrayage bi disque .
en vous remerciant par avance
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

préparation groupe a  Empty
MessageSujet: Re: préparation groupe a    préparation groupe a  Icon_minitime8/3/2020, 21:28

essaye subito corse ou richard melvin sur faceboolk

l’embrayage bidisque peut être remplacé par le monodique de 75 v6
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
 
préparation groupe a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation balbiero 2 litres groupe 2
» La fin des Groupe B
» Groupe C
» gtv groupe f
» Alfa Gtv 6 groupe 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: