Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimbus94




Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2020

Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes Empty
MessageSujet: Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes   Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes Icon_minitime24/2/2020, 19:16

Bonjour à tous

En attendant de remettre sur route ma 75V6, je reconstruit mon proto et recherche des moyeux AR 4 goujons et les tulipes (fusées).
Achète ou échange si cela intéresse en stock: 2 moyeux AV 5 goujons, 1 moyeux AR 5 goujons...

Bonne soirée
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes Empty
MessageSujet: Re: Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes   Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes Icon_minitime25/2/2020, 10:15

J'ai un train arrière complet en 4 goujons si ça t'intéresse.
Et en cherchant bien dans mon stock, j'ai peut etre les fusées. Mais là, je ne suis pas chez moi, je ne pourrai etre sur qu'en fin de semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus94




Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2020

Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes Empty
MessageSujet: Re: Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes   Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes Icon_minitime25/2/2020, 20:04

Salut
Oui pas de problème, j'attends fin de semaine...
J'ai de quoi m'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes Empty
MessageSujet: Re: Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes   Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes Icon_minitime26/2/2020, 09:54

Par contre, c'est à prendre sur place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes Empty
MessageSujet: Re: Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes   Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes Icon_minitime28/2/2020, 16:28

De retour au bercail, je viens de vérifier, j'ai bien les deux moyeux avant et les deux arrières ( encore montés sur le DeDion ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes Empty
MessageSujet: Re: Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes   Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche moyeux AR 4 goujons et tulipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 moyeux Ar de 116 en 4/98
» moyeux mort
» goujons+écrous
» moyeux mort après lurcy
» recherche moyeux 4 trous et 5 trous + gros cardans pour 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: