Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1100
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

[Recherche] Capteur à effet Hall Marelli Empty
MessageSujet: [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli   [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli Icon_minitime3/1/2019, 14:33

Bonjour à tous,

Bonne année et meilleurs vœux à vous, et qu'une santé de fer vous accompagne longtemps.
Je suis ric rac niveau finance d'où la recherche de cette pièce en occasion que certains ont peut-être conservé en passant sur un allumeur Bosch.
Je recherche un Capteur à effet Hall Marelli en occasion et bon état, le mien ayant les fils dénudés et l'âge de la voiture.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

[Recherche] Capteur à effet Hall Marelli Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli   [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli Icon_minitime3/1/2019, 15:42

Bonjour

je comprends que tu ne puisse pas dépenser sans compter, mais je ne suis pas sûr que ce soit à cet endroit qu'il faille économiser.

En effet, ces capteurs finissent tous leur vie à cause des fils qui se dénudent, donc je crains qu'une pièce d'occasion ne te donne pas satisfaction très longtemps.

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1100
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

[Recherche] Capteur à effet Hall Marelli Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli   [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli Icon_minitime9/1/2019, 17:59

Bonjour Barchetta,

Tout à fait d'accord avec toi, c'était surtout en vue de dépanner, pour rouler au moins 6 mois tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

[Recherche] Capteur à effet Hall Marelli Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli   [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli Icon_minitime9/1/2019, 22:55

Si tu cherches juste à te dépanner, alors je peux peut être t’aider.

J’en ai 1 que j’ai démonté sur une épave. Je viens de démonter la tête du distributeur et les fils du capteurs sont très raides, mais pas dénudés pour le moment.
Je vais essayer de le démonter ce WE. Si les fils ne s’abiment pas plus, je pourrais te l’envoyer à prix d’ami.

Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

[Recherche] Capteur à effet Hall Marelli Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli   [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli Icon_minitime12/1/2019, 12:05

Je te confirme que les fils du capteur vieillissent très mal Sad

L’isolant est parti en poussière lorsque j’ai essayé de démonter le capteur et le cuivre est très oxydé

Si font capteur est ancien et que tu as des problèmes de démarrage, des ratés ou que ton moteur s’arrête , il y a de fortes chances que le capteur soit en cause

[Recherche] Capteur à effet Hall Marelli A8ad2610
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1100
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

[Recherche] Capteur à effet Hall Marelli Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli   [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli Icon_minitime14/1/2019, 10:34

Bonjour Barchetta,

Je te remercie beaucoup, oui ce sont les symptômes du Gtv.
Je vais attendre un peu et en prendre un neuf alors.

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

[Recherche] Capteur à effet Hall Marelli Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli   [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli Icon_minitime14/1/2019, 11:33

u peux trouver ici

54.90€ chez Auto Retro Services
http://www.arsif-pieces-auto-collection.fr/fr/vehicules-italiens/622-capteur-allumage-.html

59.50€ chez Retro rosso$
http://www.retrorosso.fr/xtc/75/Milano/40-Appareillage-electrique/Allumage/Capteur-a-effet-Hall-Marelli-Spider-A-GTV-75::26310.html

Sinon, ce type de capteur a été monté sur beaucoup de voitures avec des longueurs de cable différentes, mais tu peux peut être trouver à te dépanner

Fiat 124, 132, argenta
Lancia Beta, Montecarlo, Prisma
Autobianchi A112
Alfa GTV, 75, 90, 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Capteur à effet Hall Marelli Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli   [Recherche] Capteur à effet Hall Marelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Capteur à effet Hall Marelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche capteur de boite de 75 turbo
» Recherche capteur vitesse/insigne Alfa romeo
» Réfection Allumeur Marelli
» Rér. Tête d'allumeur Marelli
» Branchement allumeur electronic GTV 4 Marelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: