Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international

Aller en bas 
+16
GG35
Gatouille
trefle96
Walt
baboon
Cuoresportivo
miky164
david v6
Action Man
fenris
lionsot
Nyet
Fifou_
bertone
3litresourien
NovantaKristal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime23/4/2010, 23:07

alors merci kristal

un petit numéro de série a ajouter Wink en attendent
ZAR162A2000003265

sur la carte grise c'est marqué 162AZA ca devrais pas plutot etre 162A2A ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime24/4/2010, 08:14

@Florian : Merci . C'est ça que je cherchais .

@Miky : Merci aussi ! cheers

Je vais ajouter la voiture aujourd'hui ! Et vous avez raison : Normallement les 2 litres ont un VIN qui commce avec ZAR162A20 . NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Eusa_think

Peut-être inscrit un lundi matin ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime24/4/2010, 09:19

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime24/4/2010, 10:02

miky164 a écrit:
Very Happy

Hopla :


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime25/4/2010, 11:31

pour milan pour moi c'est trop court pour les sousous

mais avez vous deja pensez a un rassemblement de 90 en france ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime25/4/2010, 17:05

miky164 a écrit:
pour milan pour moi c'est trop court pour les sousous

mais avez vous deja pensez a un rassemblement de 90 en france ?????

Je pense toujours Miky . Laughing

Une très bonne idée. Mais où?

Peut-être c'est mieux qu'on combine ça avec un autre rassemblement générale?

Suggestions sont toujours bienvenue . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime25/4/2010, 17:48

le mieux serais peut être en région parisien ou dans le coin pour que les bornes soit a peut près équivalente pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime25/4/2010, 19:34

Si c'est pas loin de Chartres, je pourrais vous montrer ma collection + les deux 90 de Trèfle (Donc déjà six 90 sur place - voire 7)
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime25/4/2010, 19:35

plus moi et bigbig Very Happy et peut etre gg35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime25/4/2010, 22:34

ca serais pas béte ca un rassemblement de 90 du coté de chartres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime25/4/2010, 23:39

Avec un p'tit rallye touristique en vallée de l'Eure et dans le Perche... peut-être que Trèfle lors de son peu de temps libre peut nous tracer ça...
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime25/4/2010, 23:41

bonne idée méme si ce n'est pas cette année on pourrais prévoir ca et
essayer d'avoir le plus de 90 possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime26/4/2010, 19:14

Wow Florian! Quelle idée géniale! Very Happy

Est-ce que vous savez un bel emplacement près de l'endroit où votres voitures dorment ?

Pour nous, il est 4 heures de route . Si le rassemblement aura lieu un dimanche après-midi , nous pouvons toujours chercher une adresse dimanche soir pour dormir, parce que notre magasin est fermé le lundi .

Je préfère que ça aura lieu dans le mois de Septembre , parce que Juin , Juillet et Août sont déjà très occupé pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime26/4/2010, 21:11

miky164 a écrit:
bonne idée méme si ce n'est pas cette année on pourrais prévoir ca et
essayer d'avoir le plus de 90 possible Wink

Je n'avais pas lu page 15 . Embarassed

2011 est bien pour moi aussi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime26/4/2010, 21:19

oui comme ca on pourrait prévoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime26/4/2010, 21:39

miky164 a écrit:
oui comme ca on pourrait prévoir Wink

Vwala . Very Happy

Autre chose : Notre Novanta dort entre Novembre et Avril-Mai . Alors meeting fin du mois Mai 2011 ? Laughing

Et : Si ce rassemblement aura lieu près de Paris , c'est plus intéressant pour les Hollandais et des autres nationalités et pour leurs familles : Weekend romantique à Paris et le Dimanche Madame reste seul dans la ville avec la carte bleue de Monsieur . lol!

Mais pas moi naturellement . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime26/4/2010, 23:30

NovantaKristal a écrit:
et le Dimanche Madame reste seul dans la ville avec la carte bleue de Monsieur . lol!

Mais pas moi naturellement . Embarassed

Tu restes tout de même avec la carte bleu Scandisk Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour notre plus grand plaisir Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Dsc04813-NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Dsc04811-NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Dsc05412-NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Dsc05812-NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime27/4/2010, 08:54

Chartres est à à peine 80 km de Paris.
Pour le rassemblement pas loin de la chambre de mes 90, il y aurait peut-être moyen de faire quelque chose du côté du château de Maintenon (à confirmer peut-être avec Trèfle96 ; je sais pas trop comment c'est configuré, là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime30/4/2010, 21:34

Action Man a écrit:
Chartres est à à peine 80 km de Paris.
Pour le rassemblement pas loin de la chambre de mes 90, il y aurait peut-être moyen de faire quelque chose du côté du château de Maintenon (à confirmer peut-être avec Trèfle96 ; je sais pas trop comment c'est configuré, là-bas).

Un chateaux ... Parfait pour des voitures si royales . Very Happy

Je vois au Google Maps qu' il y a aussi une Golf a côté . Domage Neutral , parce que je n'aime pas VW . NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime30/4/2010, 21:41

Nyet a écrit:
NovantaKristal a écrit:
et le Dimanche Madame reste seul dans la ville avec la carte bleue de Monsieur . lol!

Mais pas moi naturellement . Embarassed

Tu restes tout de même avec la carte bleu Scandisk Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour notre plus grand plaisir Wink

Mes cartes Sandisk sont noires pour être assorties avec mes vetements . lol!

Merci Nyet . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime3/5/2010, 18:18

Bonjour à tous,

pas contre une escale du côté de chez moi (Nogent le Roi), mais il y a des sites "inaccessibles".
Rambouillet: on se fait jeter: voiture= pollution= casse toi gros naze! (le club local rame pour exister) confused
Maintenon: viste super chère et c'est impossible de se garer ou que ce soit, ou alors il faut faire des bornes à pinces. confused
Nogent le roi: Château gratos mais impossible de se garer, c'est encore pire que Maintenon confused

Ensuite un peut envisager un petit circuit avec coins sympa sans forcément s'arrêter à chaque fois et sinon escale sasns doute possible à Coulombs ou chez moi: je vais emander au Maire qui a déjà fait un rassemblement des anciennes de la communes (1700 âmes): on était 35 voitures! et en plus il a le bon goût d'aimer les autos, il a une Simca Plein Ciel et un MG, donc escale Maire + chapiteau possible si je vois çà avec lui. Basketball

Plan de repli au cas où la mairie organise autre chose en même temps (hé oui nous sommes actifs...!), on peut touours s'arrêter chez moi et investir la rue sans problème.
La dernière fois que le rancard de Rambouillet "les rendez vous de la reine" (visitez le site vous verrez beaucoup d'Alfa, sauf 2 toutes à moi!) est passé à la maison, ils sont venus à 22 voitures, sans compter les miennes. bounce

Il faurt que je vois quel petit circuit on pourrait faire, dans la campagne de la vallée de l'Eure. study

Vous en dites quoi? Question

au fait ce serait mieux si ma 90 roulait bien, non? il va falloir que je m'y mette sec! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime3/5/2010, 22:26

Ça me paraît très bien. De toute façon, l'important est surtout la balade, le petit rallye touristique en Vallée de l'Eure, passer par des coins agréables. Après, c'est sûr qu'une pause déjeuner avec un coin sympa pour ranger les voitures serait le top. En cherchant un peu, je suis sûr qu'il nous viendra une bonne idée (peut-être vers le zoo d'Auneau, au milieu des fauves). Au pire, sinon, y a sûrement moyen de se faire tout en rallye touristique entre notre campagne et Versailles.
On a un an pour y réfléchir (et accessoirement pour que ta 90 soit prête). Allez ! Penchons-nous sur nos cartes. Le mieux est peut-être que la prochaine fois que je rentre sur Chartres, on se fasse des repérages ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime3/5/2010, 22:49

mikel les gars cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime4/5/2010, 12:18

pour les fauves...c'est avec leur fantômes qu'on mangerait: c'est maintenant fermé! No

pour le reste, je vais voir la carte, le maire et surtout il faudrait définir une date, après c'est simple.
La date permet d'espérer une petite structure d'accueil en cas de mauvais temps par exemple, ou bien arriver avec un barbecue déjà préparé...ce qui ne gâche rien non plus.

A vos agendas les ptits trèfles! study bounce
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime4/5/2010, 13:14

pour moi en mai c'est rasso annuel en normandie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Contenu sponsorisé





NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..
» Une ALFA ROMEO 75 chez NEUBAUER/ALFA ROMEO Porte Maillot
» Ressorts courts pour une Alfa Roméo GTV6 ou Alfa Roméo 75
» ALFA ROMEO FOR EVER ! ~~~ Alfa Romeo Montreal
» Yanas - future ex Alfa Romeo GT, recherche une Alfa 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: