Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international

Aller en bas 
+16
GG35
Gatouille
trefle96
Walt
baboon
Cuoresportivo
miky164
david v6
Action Man
fenris
lionsot
Nyet
Fifou_
bertone
3litresourien
NovantaKristal
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime1/2/2009, 15:57

Bonjour a tous . Very Happy

Je m'appelle Kristal et ensemble avec mon mari Manu , j'habite a Gand ( Belgique ) . On a trois Alfa Romeo : Un 155 1.8 TS 16V Sport (1996) ,
Spider 1750 Veloce (1967 alors Osso di Seppia ) et un 90 2.5 Qo de 1985 .

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international 2456912703_ebcd53404f_o

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international 2474528744_6209393f56_o

Ce dernier modèle , le Novanta , produit depuis 1984 , célèbre son 25ème anniversaire cette année .

C'est pour ça qu 'on a decider , ensemble avec quelques amis Hollandais du club SCARB , de faire un registre international pour le Alfa 90 :


http://www.alfa90register.info/



J'ai déjà vu quelques images de Novanta's Français sur le www , alors je voudrais votre aide de trouver autant que possible 90's .


Merci pour votre temps et excusez-moi , mais je suis Néerlandophone .


Kristal
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime1/2/2009, 16:02

Bravo!

90 et Sei, même combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime1/2/2009, 16:23

3litresourien a écrit:
Bravo!

90 et Sei, même combat!

Merci !!! Et vous avez raison . Il n'y a pas beaucoup de monde qui apprécient le Novanta et le Sei . J'espère , avec le registre , on peut changer ça !!!

Il y a quelques ans que je reve d'une Sei première série . Couleur noir , Carellos jaunes , interieur cuir noir et boite automatique . Je sais , je ne suis pas facile . Laughing

Malheureusement on n' a pas assez de place pour garer une quatrième voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime1/2/2009, 16:36

Noire? Cela n'etait pas au catalogue...

Pour les phares jaunes, le cuir noir, et la boite automatique, rien n'est impossible...


Je vais surement essayer de faire aussi un registre (à jour) de Sei...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime1/2/2009, 17:23

Bienvenue ici !
Belle auto et aussi, superbes tes photos et.....vive les pays nordiques où les Ronal se vendent à un prix raisonnable ( j'en vois souvent à vendre sur le forum du SCARB )! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime1/2/2009, 17:34

3litresourien a écrit:
Noire? Cela n'etait pas au catalogue...

Pour les phares jaunes, le cuir noir, et la boite automatique, rien n'est impossible...


Je vais surement essayer de faire aussi un registre (à jour) de Sei...

Il y a déja un registre ici et beaucoup d'information sur le Sei : Wink

http://www.movit.de/htm/alf6.htm

Vous etes sure que noire n"etait pas une couleur originale ? Peut-etre seulement en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime1/2/2009, 17:39

bertone a écrit:
Bienvenue ici !
Belle auto et aussi, superbes tes photos et.....vive les pays nordiques où les Ronal se vendent à un prix raisonnable ( j'en vois souvent à vendre sur le forum du SCARB )! Very Happy

Merci pour les compliments . Very Happy

Ensemble avec Alfa Romeo , faire des photos est une autre passion pour nous .

Voila notre weblog . Wink

Et oui , je sais que les prix en Pays Bas sont vraiment acceptable . Et ce n'est pas loin d"ici . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime1/2/2009, 17:58

NovantaKristal a écrit:


Ensemble avec Alfa Romeo , faire des photos est une autre passion pour nous .

Voila notre weblog . Wink


Très belle galerie de photos, un grand bravo !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime1/2/2009, 18:00

NovantaKristal a écrit:


Et oui , je sais que les prix en Pays Bas sont vraiment acceptable . Et ce n'est pas loin d"ici . Very Happy

Le plus dur, c'est de voir de bonnes affaires sur ce forum et de ne pas pouvoir en profiter ( pas inscrit et barrière de la langue )..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime1/2/2009, 18:21

bertone a écrit:
NovantaKristal a écrit:


Et oui , je sais que les prix en Pays Bas sont vraiment acceptable . Et ce n'est pas loin d"ici . Very Happy

Le plus dur, c'est de voir de bonnes affaires sur ce forum et de ne pas pouvoir en profiter ( pas inscrit et barrière de la langue )..... Very Happy

Vous pouvez vous inscrire gratuit comme ici . Et il y a beaucoup de membres Belges là qui parlent Français et qui peuvent vous aider . Wink Baboon est membre aussi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime1/2/2009, 18:46

NovantaKristal a écrit:
bertone a écrit:
NovantaKristal a écrit:


Et oui , je sais que les prix en Pays Bas sont vraiment acceptable . Et ce n'est pas loin d"ici . Very Happy

Le plus dur, c'est de voir de bonnes affaires sur ce forum et de ne pas pouvoir en profiter ( pas inscrit et barrière de la langue )..... Very Happy

Vous pouvez vous inscrire gratuit comme ici . Et il y a beaucoup de membres Belges là qui parlent Français et qui peuvent vous aider . Wink Baboon est membre aussi . Very Happy

Je vais peut etre tenter alors !
Histoire d'essayer de ne pas laisser passer les bonnes affaires hollandaises.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime1/2/2009, 20:44

Bienvenue ! cheers
J'aime bien la 90 et vous avez de très belles photos ! I love you

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime1/2/2009, 21:46

Welkom !!!

Het is een prachtige website dat u ontwikkeld heeft !!!
Onze beste Baboon is op elke plaats waar we van Alfa spreek ingeschreven !!!
Hij was ook afkomstig van Gent en heeft nog familie in de omgeving !!!

In mijn omgeving staat er een Novanta vol met roest maar niet te koop !!!

Tot straks,

Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime1/2/2009, 22:06

Bienvenue ici, bravo pour le weblog, les photos sont très belles, moi aussi j'aime bien la 90 mais ma préférence va à la 75 Cool
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime2/2/2009, 09:29

J'arrive à peu pres à lire le Néérlandais, mais ce n'est pas evident. Au pire, je réponds en anglais... Cool

Sur le registre movit, pas mal d'autos n'existent plus, j'ai contacté pas mal de proprio, et ce n'est pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime2/2/2009, 11:36

Bienvenue ici.

Et ton francais est tres bien cheers
Merci a tout ceux qui aime Alfa Romeo et qui sont pret a sauver meme les moins aimées d'entre elles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime2/2/2009, 14:03

NovantaKristal a écrit:
Bonjour a tous . Very Happy

Je m'appelle Kristal et ensemble avec mon mari Manu , j'habite a Gand ( Belgique ) . On a trois Alfa Romeo : Un 155 1.8 TS 16V Sport (1996) ,
Spider 1750 Veloce (1967 alors Osso di Seppia ) et un 90 2.5 Qo de 1985 .

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international 2456912703_ebcd53404f_o

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international 2474528744_6209393f56_o

Ce dernier modèle , le Novanta , produit depuis 1984 , célèbre son 25ème anniversaire cette année .

C'est pour ça qu 'on a decider , ensemble avec quelques amis Hollandais du club SCARB , de faire un registre international pour le Alfa 90 :


http://www.alfa90register.info/



J'ai déjà vu quelques images de Novanta's Français sur le www , alors je voudrais votre aide de trouver autant que possible 90's .


Merci pour votre temps et excusez-moi , mais je suis Néerlandophone .


Kristal

Bravo pour votre effort de français !
Vous avez contacté Klaas Wester http://alfa90register.nl/registro/registro.html ? Je ne sais pas si sa liste est à jour. Je lui avais envoyé le numéro de mon auto mais il ne l'a pas ajouté.
J'ai au moins 3 Alfa 90 QO et une 4e risque d'arriver sous peu (j'ai le même type de maladie que 3litresourien).
Je n'ai pas tous les numéros de série sous les yeux mais celui de ma voiture principale est je pense l'un des plus anciens connus pour une QO ; les informations de Marco Fazio des archives Alfa sur ma voiture :
"Selon nos dossiers de documentation, le nombre de châssis ZAR 162A0000001779 correspond in origine à une Alfa 90 6C 2.5 L Jetr., construite le 31 octobre 1984 et vendue le 11 janvier 1985 en France.
La couleur d'origine est « opale stallizzato »".
Le sujet qui lui est dédié ici :
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/action-man-et-son-char-d-assaut-t14.htm
Sinon, je vais en parler à d'autres posseseurs de 90...
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime2/2/2009, 14:33

"(j'ai le même type de maladie que 3litresourien)."

C'est grave docteur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime2/2/2009, 19:16

Fifou_ a écrit:
Bienvenue !
J'aime bien la 90 et vous avez de très belles photos !

Merci !!! Very Happy

Nyet a écrit:


Welkom !!!

Het is een prachtige website dat u ontwikkeld heeft !!!
Onze beste Baboon is op elke plaats waar we van Alfa spreek ingeschreven !!!
Hij was ook afkomstig van Gent en heeft nog familie in de omgeving !!!

In mijn omgeving staat er een Novanta vol met roest maar niet te koop !!!

Tot straks,

Nyet

Bedankt Nyet !!! Laughing

Baboon est né a Gand ? Le monde est petit ...

C'est possible de demander le Numero de chassis de la Novanta croustillante , pour le registre ?

Merci d'avance !!! Wink

lionsot a écrit:


Bienvenue ici, bravo pour le weblog, les photos sont très belles, moi aussi j'aime bien la 90
mais ma préférence va à la 75 ...

Et encore merci !!! Degustibus et coloribus ... Wink

3litresourien a écrit:


J'arrive à peu pres à lire le Néérlandais, mais ce n'est pas evident. Au pire, je réponds en anglais...

Sur le registre movit, pas mal d'autos n'existent plus, j'ai contacté pas mal de proprio, et ce n'est pas à jour .

Ah bon . Je ne savais pas . Mais il y beaucoup d'info très intéressant là , je pense . Wink

fenris a écrit:


Bienvenue ici.

Et ton francais est tres bien
Merci a tout ceux qui aime Alfa Romeo et qui sont pret a sauver meme les moins aimées d'entre elles

Merci . On fait ce qu'on peu ... Very Happy

Action man a écrit:


Bravo pour votre effort de français !
Vous avez contacté Klaas Wester http://alfa90register.nl/registro/registro.html ? Je ne sais pas si sa liste est à jour.
Je lui avais envoyé le numéro de mon auto mais il ne l'a pas ajouté.
J'ai au moins 3 Alfa 90 QO et une 4e risque d'arriver sous peu (j'ai le même type de maladie que 3litresourien).
Je n'ai pas tous les numéros de série sous les yeux mais celui de ma voiture principale est je pense l'un des plus anciens
connus pour une QO ; les informations de Marco Fazio des archives Alfa sur ma voiture :
"Selon nos dossiers de documentation, le nombre de châssis ZAR 162A0000001779 correspond in origine à une Alfa 90 6C 2.5 L Jetr.,
construite le 31 octobre 1984 et vendue le 11 janvier 1985 en France.
La couleur d'origine est « opale stallizzato »".
Le sujet qui lui est dédié ici :
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/action-man-et-son-char-d-assaut-t14.htm
Sinon, je vais en parler à d'autres posseseurs de 90...

La première Française !!! Je suis si content !!! cheers
Alors merci Action man !!!

Et la couleur est vraiment extraordinaire !!! Surprised

Je connais Klaas Wester . Il collect seulement les voitures Hollandais et il y a 3 ans qu'il ne fait rien pour son registre . Domage ... Neutral

C'est aussi pour cette raison qu'on a commencer le registre . On est tous membre du SCARB , mais il n' y avait plus de reportages sur le 90 dans notre magazine du club . Et nous pensons aussi qu'un registre locale est un peu limité . Nous voudrions savoir combien de Novantas restent dans le monde entier .

Je vais ajouter votre Bella ce soir . Wink

On a aussi un Australien ( Track 90 ) qui connait tous les circuits du " Down Under " par coeur . Laughing


Ah oui , presque oublier ... Aujourd'hui notre Novanta est devenue un " filmstar " ... Very Happy



NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international 3248075074_7bd61e1b53_o

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international 3247246137_4f8b387d8c_o

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international 3247246745_b070a83135_o

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international 3247245363_f3aee3caae_o



Maman Kristal est fière . Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime2/2/2009, 19:23

Bravo la star !
Sinon, sur ce forum, il y a aussi Miky164 qui a une 90 et qui ne tardera probablement pas à se manifester pour te donner son numéro de châssis.
Revenir en haut Aller en bas
NovantaKristal

NovantaKristal


Messages : 201
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 54
Localisation : Gand ( B )

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime2/2/2009, 19:27

Action Man a écrit:
Bravo la star !
Sinon, sur ce forum, il y a aussi Miky164 qui a une 90 et qui ne tardera probablement pas à se manifester pour te donner son numéro de châssis.

Je me répète ... Mais de retour merci !!!

Je vais lui contacter . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.seniorennet.be/debatjes/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime2/2/2009, 21:16

NovantaKristal a écrit:


Nyet a écrit:


Welkom !!!

Het is een prachtige website dat u ontwikkeld heeft !!!
Onze beste Baboon is op elke plaats waar we van Alfa spreek ingeschreven !!!
Hij was ook afkomstig van Gent en heeft nog familie in de omgeving !!!

In mijn omgeving staat er een Novanta vol met roest maar niet te koop !!!

Tot straks,

Nyet

Bedankt Nyet !!! Laughing

Baboon est né a Gand ? Le monde est petit ...

C'est possible de demander le Numero de chassis de la Novanta croustillante , pour le registre ?

Merci d'avance !!! Wink


Hallo Krystal,

Ik zal mijn beste doen en mijn fototoestel ook.

Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime2/2/2009, 21:20

Bienvenue a toi et a ta belle 90,que j'ai pu admirer a ASSEN avec une petite discution avec ton mari!!
j'en profite aussi .................si vous connaissez une 90 Q.O a vendre.....................je suis preneur bounce
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime2/2/2009, 23:18

salut bienvenu ici et vive la 90 cheers cheers

voici quelque photos de ma 90

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Dscf8935pl6
NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Dscf8936em5
NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Dscf8938cs5
NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Dscf8945ai0
NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Dscf8945ai0.41b1a89b06
NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Dscf8950fl5
NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Dscf8950fl5.106a5d4908


et quelque renseignement sur ma 90

Selon nos dossiers de documentation, le nombre de châssis ZAR 162A0000006107 correspond in origine à une Alfa 90 6C 2.5 L, construite le 12 juillet 1985.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime3/2/2009, 08:17

Je trouve cette auto élégante... J'aime moins le compteur bizarre des 2.5, tentative de futurisme, un peu comme les première Citroen BX avec le compte tours style "vu-mètre".

Qu'en est il de la fiabilité de ce bloc compteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Empty
MessageSujet: Re: NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international   NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NovantaKristal et le Alfa Romeo 90 registre international
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..
» Ressorts courts pour une Alfa Roméo GTV6 ou Alfa Roméo 75
» Une ALFA ROMEO 75 chez NEUBAUER/ALFA ROMEO Porte Maillot
» ALFA ROMEO FOR EVER ! ~~~ Alfa Romeo Montreal
» Yanas - future ex Alfa Romeo GT, recherche une Alfa 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: