Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcounet82




Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2017

Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Empty
MessageSujet: Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta   Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Icon_minitime13/10/2017, 00:25

Bonsoir tout le monde, je possède une Alfetta berline 1,6L première série de 1976 et suis à la recherche de deux choses qu viennent de me lâcher...à savoir:

-l'interrupteur de ventilation (interrupteur noir avec un ventilo blanc dessus), situé en plein milieu de la console centrale, il est vert chez les GTV je pense.

-le bouton poussoir des feux de détresse, rond, en plastique rouge au travers duquel on voit la l'ampoule s'allumer, sans symbole dessus (pas de triangle blanc) idem à celui des spyder des années 70

Désolé je ne sais pas comment on insère une photo, mais tenez moi au courant si vous avez qqchose qui pourrait correspondre.

En l'attente de vos réponse, passez une bonne soirée.

Alfistement,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta   Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Icon_minitime13/10/2017, 11:39

Tu es sur que c'est l'interrupteur de ventilation ? J'opterai plutôt pour sa résistance qui permet de moduler la vitesse, située dans le bloc chauffage.
Je l'ai changé 2 fois, il faut déposer le bloc chauffage, bon appétit Mad

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
marcounet82




Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2017

Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta   Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Icon_minitime13/10/2017, 13:12

Bonjour Gatouille, non la ventilo et donc l'interrupteur fonctionne bien, pas de problème la dessus!

Par contre, c'est en appuyant dessus que le rebord en plastique noir qui l'encadre qui a cédé (ben oui la bagnole a bientôt 42ans...) et donc l'interrupteur s'est enfoncé dans la console centrale...mais sinon il fonctionne.

De plus, voulant vérifier les autres comodos avant de démonter la console, j'ai voulu vérifier le bouton de détresse (bouton poussoir idem à celui du dégivrage lunette arrière qui lui fonctionne bien) et là pas moyen de le déconnecter donc la voiture est en warning non stop...fait chier...

Avez vous une idée pour coincer ce bouton le temps de le changer car sinon impossible de rouler avec une voiture sapin de Noël...

Donc, voilà pourquoi je recherche ces deux commodos sachant que je suis conscient que ce n'est pas simple à trouver.

Si quelqu'un possède une alfetta 1ere série berline ou gt 1ère série et possède du stock, je suis preneur!

Cordialement, Marc

Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta   Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Icon_minitime13/10/2017, 14:08

c'est ça ton bouton de warning ?
Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Img_7011
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta   Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Icon_minitime13/10/2017, 14:11

et ça pour la ventilation?
Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta 43-4803
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta   Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Icon_minitime13/10/2017, 14:14

ou celui là peut-être pour la ventilation?
Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Ventil
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta   Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Icon_minitime13/10/2017, 18:33

ji13 a écrit:
c'est ça ton bouton de warning ?
Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Img_7011
Normalement c'est ça
J L
Revenir en haut Aller en bas
marcounet82




Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2017

Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta   Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Icon_minitime13/10/2017, 21:16

Bonsoir Ji13 et alfadunord, merci pour votre réponse!

Oui le bouton de warning c'est exactement celui là (photo de phin qui avait dû le changer pour son gt inox) la seule différence j'ai une inscription SAE QC 68 sur la bague en plastique noire qui entoure le bouton poussoir de warning (phin l'avait pris en photo page 18 de son dossier réparation)

Concernant le bouton ventilation il s'agit bien de la deuxième photo mise par Ji13 en début d'aprem celui qui fait tout plastoc.

Au fait Ji13 sympa les photos de Montlhéry, c'est justement la mienne la petite Alfetta monophare blanche sur la piste!

Merci de me tenir au courant si vous avez qqchose qui pourrait m'intéresser!

Bonne soirée à tous, Marc.

Revenir en haut Aller en bas
marcounet82




Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2017

Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta   Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Icon_minitime13/10/2017, 21:23

CORRECTION: Quand je dis deuxième photo,[b] je veux dire la photo du 2ème interrupteur de ventilation,[/b] celui qui fait plus "vintage", les deux étant tous les deux en plastoc, le plus arrondi des deux en gros!
Revenir en haut Aller en bas
herve10

herve10


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2016

Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta   Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Icon_minitime12/11/2017, 18:32

Bonjour, j'ai un bouton de warning
photos possible par mail
Revenir en haut Aller en bas
marcounet82




Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2017

Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta   Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Icon_minitime20/11/2017, 17:32

Bonjour herve10,

Potentiellement intéressé par votre bouton de warning, merci de me faire parvenir quelques photos ainsi que le prix demandé à l'adresse suivante svp:

marco_le_veto@hotmail.com

Cordialement, Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Empty
MessageSujet: Re: Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta   Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche interrupteurs ventilation+warning Alfetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrupteur ventilation alfetta Gt Gtv inox
» recherche alfetta / gtv ou 75
» recherche phares alfetta gt
» a la recherche d'une alfetta 1,8l annee 70
» Recherche vis de cardan alfetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: