Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 recherche alfetta / gtv ou 75

Aller en bas 
+9
ji13
alfa42
GTV thierry30
SpecOmega
Walt
le pointu
GTV007
paganini
Alexgt
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexgt




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime25/7/2012, 15:41

Bonjour, suite à la mauvaise foi des vendeurs que j'ai pu rencontrer sur leboncoin, je me retourve sans aucun projet auto ( j'ai failli me faire arnaquer 2 fois ) .

Je me permets donc de demander aux membres s'ils connaissent une auto qui leur parait potable.

Je cherche une alfetta inox ou une gtv.

Peu importe l'état, a reprendre en partie ou en bon état, je suis ouvert à toutes propositions, bien sur je souhaite une auto avec papiers car je viens de vivre une mauvaise expérience avec un vendeur belge ... donc on va essayer d'oublier.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
paganini




Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 39
Localisation : montpellier

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime25/7/2012, 16:14

il y a la mienne ! Very Happy aucun frais à prévoir prix a debattre
Revenir en haut Aller en bas
Alexgt




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime25/7/2012, 16:38

tu peux m'en dire un peu plus s'il te plait ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime25/7/2012, 20:54

Alexgt a écrit:


Peu importe l'état, a reprendre en partie ou en bon état, je suis ouvert à toutes propositions, bien sur je souhaite une auto avec papiers car je viens de vivre une mauvaise expérience avec un vendeur belge ... donc on va essayer d'oublier.

Merci à tous !

Bonne chance pour ta recherche.

Attention qu'en Belgique la vente de voiture ne se fait pas du tout de la même façon qu'en France. Déjà que les plaques suivent le conducteur et pas la voiture.

Et la CG n'est pas forcément au nom du propriétaire vendeur et cela n'a guère d'importance. Si le vendeur n'a pas immatriculé le véhicule, la CG est toujours au nom du propriétaire précédent ayant immatriculé le véhicule.

Mais le vendeur belge doit te donner la CG, le certificat de conformité et le dernier contrôle technique. Chez nous le CT est beaucoup plus stricte qu'en France. Et impossible de mettre sur la route un véhicule non conforme à tout point de vue.

S'il n'a pas les papiers, ce sera mission impossible pour toi de les avoir sauf pour le CT et le certificat de conformité (que vous n'aviez d'ailleurs pas en France)

Bonne recherche

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Alexgt




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime25/7/2012, 23:02

Alors moi j'ai eu une sale aventure avec un vendeur qui devait me filer les papiers américains dédouanes d"une auto et une seconde en papiers italiens.

Au final j'ai eu une carte grise non dédouanée au nom de sa femme et des papiers italiens photocopiés d'un certificat de circulation provisoire italien , enfin bref la belle arnaque, j'ai donc renvoyé les autos quand le livreur est venu les amener, je ne citerai personne mais ça craint.

Sinon j'ai aussi eu un vendeur francais qui m' fait attendre 2 mois en me faisant croire qu'il allait faire des travaux sur son alfetta mais n'a rien fait donc j'ai attendu pour rien et j'ai pas de voiture, il a remis son annonce d'ailleurs ... enfin bref j'espère avoir plus de chance en me renseignant ici.

J'ai vu celle-ci , c'est à une personne du forum ? le vendeur parait sérieux au premier abord ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/324850666.htm
Revenir en haut Aller en bas
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime25/7/2012, 23:02

il y a la 75 a cerb a vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 06:55

Il y a mon ex-gtv si ça t'intéresse :

http://www.leboncoin.fr/voitures/251884102.htm?ca=12_s

le vendeur est sympa et du forum...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 08:20

GTV007 a écrit:
Alexgt a écrit:


Peu importe l'état, a reprendre en partie ou en bon état, je suis ouvert à toutes propositions, bien sur je souhaite une auto avec papiers car je viens de vivre une mauvaise expérience avec un vendeur belge ... donc on va essayer d'oublier.

Merci à tous !

Bonne chance pour ta recherche.

Attention qu'en Belgique la vente de voiture ne se fait pas du tout de la même façon qu'en France. Déjà que les plaques suivent le conducteur et pas la voiture.

Et la CG n'est pas forcément au nom du propriétaire vendeur et cela n'a guère d'importance. Si le vendeur n'a pas immatriculé le véhicule, la CG est toujours au nom du propriétaire précédent ayant immatriculé le véhicule.

Mais le vendeur belge doit te donner la CG, le certificat de conformité et le dernier contrôle technique. Chez nous le CT est beaucoup plus stricte qu'en France. Et impossible de mettre sur la route un véhicule non conforme à tout point de vue.

S'il n'a pas les papiers, ce sera mission impossible pour toi de les avoir sauf pour le CT et le certificat de conformité (que vous n'aviez d'ailleurs pas en France)

Bonne recherche

GTV007


Pas tout à fait.

Le vendeur belge doit te fournir la CG, faire une facture ou remplir le document français de cessation de véhicule et c'est tout. Le CT belge ne sert à rien car pas valable en France, idem pour le certificat de conformité (sauf sur les véhicules modernes où il y a un certificat européen).

L'acheteur français, lui devra faire un quitus fiscal qui est gratuit sur un véhicule d'occasion de cet âge. Il va devoir contacter FIAT/Alfa France pour avoir un certificat de comformité 155 € si je me souviens bien. Ensuite il a le choix, soit de prendre des plaques provisoire "WW" valable 1 mois (dans les 60 € suivant puissance fiscale du véhicule) pour pouvoir passer le CT français, soit amener l'auto sur un plateau.

Une fois le CT français en poche (même si raté) il peut aller immatriculer l'auto à la sous-préfecture. ATTENTION, sur les véhicules provenant de la Belgique il y a un enquête qui est menée sur chaque demande d'immatriculation, ça peut prendre plus d'une semaine. !!!!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
recherche alfetta / gtv  ou 75 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Alexgt




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 10:01

Citation :
Pas tout à fait.

Le vendeur belge doit te fournir la CG, faire une facture ou remplir le document français de cessation de véhicule et c'est tout. Le CT belge ne sert à rien car pas valable en France, idem pour le certificat de conformité (sauf sur les véhicules modernes où il y a un certificat européen).

L'acheteur français, lui devra faire un quitus fiscal qui est gratuit sur un véhicule d'occasion de cet âge. Il va devoir contacter FIAT/Alfa France pour avoir un certificat de comformité 155 € si je me souviens bien. Ensuite il a le choix, soit de prendre des plaques provisoire "WW" valable 1 mois (dans les 60 € suivant puissance fiscale du véhicule) pour pouvoir passer le CT français, soit amener l'auto sur un plateau.

Une fois le CT français en poche (même si raté) il peut aller immatriculer l'auto à la sous-préfecture. ATTENTION, sur les véhicules provenant de la Belgique il y a un enquête qui est menée sur chaque demande d'immatriculation, ça peut prendre plus d'une semaine. !!!!

J'ai déjà acheté des véhicules en Belgique et en Angleterre avec des amis mais là c'est abusé et je méfie, ce qui m'est arrivé il y a 2 jours seulement c'est pas normal et ça se passe sur le site de petites annonces que tout le monde connait, j'ai failli me faire arnaquer et je ne souhaite pas que ça arrive à quelqu'un d'autre qui connait pas trop les moyens d'immatriculer sa voiture et comment y parvenir . Donc méfiance ... Car le gars qui économise depuis 3 ans pour s'acheter la voiture dont il rêve et ensuite ne peut rien faire avec ... ça le fait pas .



Citation :
Il y a mon ex-gtv si ça t'intéresse :

http://www.leboncoin.fr/voitures/251884102.htm?ca=12_s

le vendeur est sympa et du forum...

A+

Elle est vraiment belle celle-ci mais a la limite de mon budget, elle est également un peu loin mais bon pourquoi pas , à voir !
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 10:24

Justement, c'est quoi ton budget achat ?

Parce qu'entre les voitures à refaire, prêtes à rouler, en bon état, nickel... les frais à prévoir ne seront pas les mêmes non plus... Tu veux pouvoir rouler tout de suite avec ? - et repartir par la route avec je suppose ?

Tu parles également d' "un peu loin" : tu cherches dans quelle région ?

En tout cas, bon courage pour ta recherche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexgt




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 10:47

Au niveau du budget, entre 1500 et 2000 pour une auto non roulante, 3000 pour quelque chose de roulant.

Au niveau du travail, peu importe un peu de travail carrosserie ou mécanique ne me dérange pas et occupera mes vacances Very Happy

Je suis du Pas de Calais donc je cherche dans toute la partie nord de la France, je suis pret à me déplacer plus loin mais seulement si je suis sûr que la voiture en vaut la peine car si c'est pour faire 800 km pour rien ... et vu le sérieux des vendeurs en ce moment ...

Je peux avoir un plateau donc pas de problème pour aller chercher une auto incapable de prendre la route.

Merci à tous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 11:31

Alexgt a écrit:

Citation :
Il y a mon ex-gtv si ça t'intéresse :

http://www.leboncoin.fr/voitures/251884102.htm?ca=12_s

le vendeur est sympa et du forum...

A+

Elle est vraiment belle celle-ci mais a la limite de mon budget, elle est également un peu loin mais bon pourquoi pas , à voir !

Appel, tu verras bien... T'es pas si loin que ça pour le prix et celle là elle roule, les papiers sont en règle il reste un peu de taf mais la base est saine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 11:41

j-f1132 a écrit:
Alexgt a écrit:

Citation :
Il y a mon ex-gtv si ça t'intéresse :

http://www.leboncoin.fr/voitures/251884102.htm?ca=12_s

le vendeur est sympa et du forum...

A+

Elle est vraiment belle celle-ci mais a la limite de mon budget, elle est également un peu loin mais bon pourquoi pas , à voir !

Appel, tu verras bien... T'es pas si loin que ça pour le prix et celle là elle roule, les papiers sont en règle il reste un peu de taf mais la base est saine.

A+

en plus elle a le TO ,les jantes, et une superbe couleur.........................


.
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 12:17

Le vendeur belge doit fournir le dernier papier du passage du CT mais cela ne sert rien pour la france. Par contre si la voiture est en ordre de CT récent pour la vente (obligation de moins de 2 mois), cela ne sert à rien non plus pour la france mais c'est un plus car comme le CT est chez nous très sévère, tu as quand même la certitude d'avoir un véhicule en ordre du point de vue sécurité et en ordre de papiers.

Bonne recherche.

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 12:32

GTV007 a écrit:
Le vendeur belge doit fournir le dernier papier du passage du CT mais cela ne sert rien pour la france. Par contre si la voiture est en ordre de CT récent pour la vente (obligation de moins de 2 mois), cela ne sert à rien non plus pour la france mais c'est un plus car comme le CT est chez nous très sévère, tu as quand même la certitude d'avoir un véhicule en ordre du point de vue sécurité et en ordre de papiers.

Bonne recherche.

GTV007


Permets-moi de nuances quelque peu le mot "CERTITUDE" Very Happy

Car que ce soit le CT Belge ou Français, j'estime le comportement routier de ma 75 rouge qui avait passé les 2 CT haut la main (à part le CO ici en France mais réglé depuis), tout simplement catastrophique voir même dangereux.

Car amortisseurs aux abonnés absents et silentbloc de tirant de chasse qu'on pourrait allègrement remplacer par des chewingum prémachés, le tout procurant une imprécision très très peu rassurante du comportement de l'auto........ et pourtant ça passe les CT.

Et un CT en ordre Belge ne te mets pas à l'abris de devoir changer 2 rotules de triangle inférieur.


Attention, je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais ce n'est en aucun cas une CERTITUDE Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
recherche alfetta / gtv  ou 75 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 12:55

Walt a écrit:
GTV007 a écrit:
Le vendeur belge doit fournir le dernier papier du passage du CT mais cela ne sert rien pour la france. Par contre si la voiture est en ordre de CT récent pour la vente (obligation de moins de 2 mois), cela ne sert à rien non plus pour la france mais c'est un plus car comme le CT est chez nous très sévère, tu as quand même la certitude d'avoir un véhicule en ordre du point de vue sécurité et en ordre de papiers.

Bonne recherche.

GTV007


Permets-moi de nuances quelque peu le mot "CERTITUDE" Very Happy

Car que ce soit le CT Belge ou Français, j'estime le comportement routier de ma 75 rouge qui avait passé les 2 CT haut la main (à part le CO ici en France mais réglé depuis), tout simplement catastrophique voir même dangereux.

Car amortisseurs aux abonnés absents et silentbloc de tirant de chasse qu'on pourrait allègrement remplacer par des chewingum prémachés, le tout procurant une imprécision très très peu rassurante du comportement de l'auto........ et pourtant ça passe les CT.

Et un CT en ordre Belge ne te mets pas à l'abris de devoir changer 2 rotules de triangle inférieur.


Attention, je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais ce n'est en aucun cas une CERTITUDE Wink


On va dire certitude d'être en ordre du point de vue sécurité dans les tolérances admises par la réglementation du CT.

Et n'oublie pas que le CT est une photo de l'état de ta voiture a un instant précis, c'est pas pour cela que 1 mois après tu ne vas pas avoir de problème.

GTV007

Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 13:14

GTV007 a écrit:



On va dire certitude d'être en ordre du point de vue sécurité dans les tolérances admises par la réglementation du CT.

Et n'oublie pas que le CT est une photo de l'état de ta voiture a un instant précis, c'est pas pour cela que 1 mois après tu ne vas pas avoir de problème.

GTV007


Voilà on est presque tout à fait d'accord Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
recherche alfetta / gtv  ou 75 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 13:25

Walt a écrit:
GTV007 a écrit:



On va dire certitude d'être en ordre du point de vue sécurité dans les tolérances admises par la réglementation du CT.

Et n'oublie pas que le CT est une photo de l'état de ta voiture a un instant précis, c'est pas pour cela que 1 mois après tu ne vas pas avoir de problème.

GTV007


Voilà on est presque tout à fait d'accord Very Happy

thumleft

C'est vrai que le CT a du bon et des mauvais côtés.

Mais bon quand je vois comment certain conduise leur 75 pour aller chercher une baguette... Doivent pas faire long feu les rotules... lol! lol!



Cela me rappelle que je dois passer mon spider la semaine prochaine : lol! vont encore me faire ch..r lol!

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 13:45

j-f1132 a écrit:


Appel, tu verras bien... T'es pas si loin que ça pour le prix et celle là elle roule, les papiers sont en règle il reste un peu de taf mais la base est saine.

A+

Je me tâte pour ton ancien GTV mais il y a des petits trucs qui me font hésiter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 14:07

Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 14:50

Citation :
Je suis du Pas de Calais donc je cherche dans toute la partie nord de la France, je suis pret à me déplacer plus loin mais seulement si je suis sûr que la voiture en vaut la peine car si c'est pour faire 800 km pour rien ... et vu le sérieux des vendeurs en ce moment ...

Je peux avoir un plateau donc pas de problème pour aller chercher une auto incapable de prendre la route.

De discussion récente, les prix ont tendance à être un peu trop élevés dans le NPdC.
D'autre part, des voitures provenant de région plus "sèches" Very Happy pourront être en meilleur état carrosserie.

Mais tu as raison de chercher au plus près et d'élargir ensuite la recherche.
Par contre, on en voit assez peu à vendre par chez nous (avis personnel).

Sinon, tu es d'où plus précisément ? Nous sommes entre Boulogne et Calais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexgt




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 15:01

Citation :
De discussion récente, les prix ont tendance à être un peu trop élevés dans le NPdC.
D'autre part, des voitures provenant de région plus "sèches" pourront être en meilleur état carrosserie.

Mais tu as raison de chercher au plus près et d'élargir ensuite la recherche.
Par contre, on en voit assez peu à vendre par chez nous (avis personnel).

Sinon, tu es d'où plus précisément ? Nous sommes entre Boulogne et Calais

Bah oui on a pas grand chose dans le Nord, l'alfetta actuellement a vendre 4500 est beaucoup moins belle qu'en photo et c'est celle que j'ai attendu 1 mois et demi pour au final ne pas l'avoir ...
Celle proposée par j-f me parait bien mais bon je vais appeler pour voir ce que le proprio en dit, je peux pas faire 700 km pour rien .

J'attends la réponse par mail de celle du lien que j'avais posté, on verra également.

Je suis de hénin-Beaumont et par ici on en voit effectivement jamais des gtv même dans la rue ... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 16:53

Bah oui on a pas grand chose dans le Nord, l'alfetta actuellement a vendre 4500 est beaucoup moins belle qu'en photo et c'est celle que j'ai attendu 1 mois et demi pour au final ne pas l'avoir ...

Tu parles de celle-là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/336683217.htm?ca=17_s

Citation :
on en voit effectivement jamais des gtv même dans la rue ...

Assez peu d'Alfa dans les rassos, alors dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Alexgt




Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2012

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime26/7/2012, 20:44

Non il s'agit de celle-ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/346965771.htm?ca=17_s

Au final c'est pas plus mal, car une gt déguisée en GTV qui recommence à cloquer au bout de 5 ans ... puis vendeur pas sérieux, j'ai pas de chance de ce côté là ... Plus chère que mon budget mais il y avait des pièces a revendre pour rentrer dans mes comptes sur la deuxième . Mais bon je déconseille d'aller la voir elle est fatiguée je crois .
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime27/7/2012, 08:18

j-f1132 a écrit:
Comme quoi ?

Je te dis ca demain, la suis pas chez moi et avec
un phone c'est pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche alfetta / gtv  ou 75 Empty
MessageSujet: Re: recherche alfetta / gtv ou 75   recherche alfetta / gtv  ou 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche alfetta / gtv ou 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE 75,giulietta,alfetta,sud pas cher
» Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT!
» Recherche alfetta 1800 des annees 70
» [Recherche] Alfetta berline S1 en bon état
» En recherche d une alfetta 1800 des annees 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Achats voitures-
Sauter vers: