Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 question rouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ced070




Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2017

question rouille Empty
MessageSujet: question rouille   question rouille Icon_minitime6/7/2017, 15:54

Bonjour,
J'ai beaucoup de rouille. Vraiment y'en a partout. Bon, pour les endroits ou ça sera possible, je vais couper et ensuite ressouder du métal neuf. Mais y'a certains endroits inaccessibles ou impossibles a découper. Que faire? Frameto? mais le cancer est toujourslà. Ca met combien de temps a remonter la rouille? Si le processus est lent, tant pis. Mais je veux pas passer du temps et de l'argent et ravoir des points de rouille dans 6mois?
Que me conseilleriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

question rouille Empty
MessageSujet: Re: question rouille   question rouille Icon_minitime7/7/2017, 10:46

convertisseur de rouille type RESTOM?
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
 
question rouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouille
» ROUILLE
» s...... de rouille,ca me desespere
» Réservoir rouillé...
» rouille sur les chemises;que faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: