Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 jeunalfiste-transmission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeunalfiste




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : haute savoie pas loin d'annecy

jeunalfiste-transmission Empty
MessageSujet: jeunalfiste-transmission   jeunalfiste-transmission Icon_minitime10/6/2016, 16:57

bonjour a tous, tres heureux de pouvoir participer a se site Very Happy . Je suis nouveau(je n'ai pas encore fait ma presentation) et je recherche depuis quelque temps un demis arbre de transmission a tripode demontable pour ma nouvelle alfa romeo 75 3.0 v6. Si il y a un bon vendeur avec une belle piece neuve ou d'occasion en bon état pourquoi pas tenter sa chance sur se forum de qualiter.
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

jeunalfiste-transmission Empty
MessageSujet: Re: jeunalfiste-transmission   jeunalfiste-transmission Icon_minitime11/6/2016, 13:12

Bonjour et bienvenue,
Si tu utilises un peu la fonction recherche du forum, et que tu as un peu de temps à perdre en ce weekend qui s'annonce pluvieux,
tu verras qu'un arbre se change en entier, ou pas du tout...
C'est tout équilibré d'un bloc, et donc à remonter de même, en prenant bien soin de repérer les différents éléments les uns par rapport aux autres.

Alors en dernier recours, il existe quand-même une entreprise qui est capable de rééquilibrer un arbre de transaxle, mais avant d'en arriver là,
il me semble en effet qu'il vaut mieux chercher un arbre complet avant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
jeunalfiste




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : haute savoie pas loin d'annecy

jeunalfiste-transmission Empty
MessageSujet: Re: jeunalfiste-transmission   jeunalfiste-transmission Icon_minitime11/6/2016, 15:38

Merci pour cette réponse rapide et instructive cheers , jai 2 solutions en gros je recheche la piece neuve ou d'occasion en suisse et en france depuis un petit moment (peut etre mon bonheur en suisse). Mais jai un autre plan, je suis du coté d'annecy et jai fait la conaissance d'une entreprise qui réusine les arbres de transmission... j'attend lundi pour leur demandez plus de renseignement
Forza mes amis thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeunalfiste




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : haute savoie pas loin d'annecy

jeunalfiste-transmission Empty
MessageSujet: Re: jeunalfiste-transmission   jeunalfiste-transmission Icon_minitime15/6/2016, 18:48

Bonjour a tous, jaimerais savoir si les arbres de transmissions complet des alfa 75 4 cylindres sont compatibles sur une 75 v6 3.0.
Car je n'arrive absolument pas a mettre la mains sur un arbre de transmissions d'occasion pour v6 3.0l. J'ai trouvé une casse a Nice qui a plusieur 75 4cylindre avec leurs arbres. Voila pourquoi jaimerais beaucoup qu'on méclaire sur la compatibilité des arbres.
Bien a vous les Alfiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

jeunalfiste-transmission Empty
MessageSujet: Re: jeunalfiste-transmission   jeunalfiste-transmission Icon_minitime15/6/2016, 19:00

oui et non Wink

4 cylindre atmo : non
4 cylindre turbo : oui
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
jeunalfiste




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : haute savoie pas loin d'annecy

jeunalfiste-transmission Empty
MessageSujet: Re: jeunalfiste-transmission   jeunalfiste-transmission Icon_minitime15/6/2016, 19:37

Merci Hexen Wink , ok alors je vais leur demander si un arbre complet de turbo m'attend dans leur casse. Ma fixation tripode démontable sortie moteur a explosez 1 goujons sur les 3 a disparue Mad la panade...je vous dis.
a bientot pour des nouvelles de ma 75 v6
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

jeunalfiste-transmission Empty
MessageSujet: Re: jeunalfiste-transmission   jeunalfiste-transmission Icon_minitime16/6/2016, 07:08

Sinon demande à Yannick du forum il brasse pas mal de 75 de piste turbo ou V6...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jeunalfiste




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 31
Localisation : haute savoie pas loin d'annecy

jeunalfiste-transmission Empty
MessageSujet: Re: jeunalfiste-transmission   jeunalfiste-transmission Icon_minitime16/6/2016, 14:41

Ok merci Gatouille, j'essayerais de le contacter si je ne trouve toujour pas d'arbre complet thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeunalfiste-transmission Empty
MessageSujet: Re: jeunalfiste-transmission   jeunalfiste-transmission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeunalfiste-transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbre de transmission TS
» ARBRE DE TRANSMISSION
» Arbre de transmission TS/V6
» bruit transmission
» arbre de transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: