Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Silencieux intermediaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BRERA

BRERA


Messages : 133
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 58
Localisation : ROUEN

Silencieux intermediaire Empty
MessageSujet: Silencieux intermediaire   Silencieux intermediaire Icon_minitime6/6/2016, 20:39

Bonsoir,

Quelqu'un à t'il déjà supprimé le silencieux central sur un bialbero 2.0 ?

Quelle différence au niveau du bruit ?

Bonne idée ?

Merci à vous tous

Wilfrid
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Silencieux intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Silencieux intermediaire   Silencieux intermediaire Icon_minitime6/6/2016, 21:07

Oui sur un GTV 2.0 de circuit, le bruit est plus important mais tout à fait gérable.

J'ai la combinaison inverse maintenant, je roule depuis des années en Alfetta avec le central et juste un tube à la place du silencieux en attendant une ligne maison un jour.
C'est plus bruyant çà saoule un peu mais je patiente pour une ligne complète, j'ai épuisé ma patience et mon budget l'année dernière je recharge les batteries.

Mon objectif est d'avoir un collecteur CSC + intermédiaire de TS et silencieux type TS bricolé adapté car le diamètre reste le même tout le long de la ligne, pas d'étranglement après le central comme l'origine.

Quand on sait que la ligne fait 1600 1800 et 2 litres, on se dit que le 2 litres est bien mal loti.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Fred GTV59

Fred GTV59


Messages : 689
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 58
Localisation : Phalempin

Silencieux intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Silencieux intermediaire   Silencieux intermediaire Icon_minitime7/6/2016, 22:56

L'aplatissement au niveau du coude qui passe au dessus du De Dion ne bride t'il pas l'ensemble de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux intermediaire Empty
MessageSujet: Re: Silencieux intermediaire   Silencieux intermediaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux intermediaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intermediaire 75 ts
» Intermédiaire CSC
» echappement intermediaire pour gtv6
» ECHAPPEMENT INTERMEDIAIRE SUR gtv 4
» perte de couple apres suppression intermediaire 75 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: