Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mesures des pignons de boites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gtv22

gtv22


Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2007

mesures des pignons de boites Empty
MessageSujet: mesures des pignons de boites   mesures des pignons de boites Icon_minitime27/12/2015, 19:20

bonsoir
je suis en train de refaire ma boite de vitesse de mon gtv6. j 'ai des pignons de tailles différentes . est ce quelqu'un aurait les dimensions des pignons de gtv2.0 des 75 turbo je crois et gtv6 je crois que j 'ai un gros mélange .j' ai mis de côté un jeu de pignon de boite v6 je préfère confirmer mon choix avec des chiffres ....merci
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 294
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 55
Localisation : bourges

mesures des pignons de boites Empty
MessageSujet: Re: mesures des pignons de boites   mesures des pignons de boites Icon_minitime27/12/2015, 20:41

il doit y avoir un poste la dessus quelque part !!
Revenir en haut Aller en bas
gtv22

gtv22


Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2007

mesures des pignons de boites Empty
MessageSujet: Re: mesures des pignons de boites   mesures des pignons de boites Icon_minitime28/12/2015, 21:55

JE PENSE AUSSI QUIL YA UN POST MAIS PAS TROUVE ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesures des pignons de boites Empty
MessageSujet: Re: mesures des pignons de boites   mesures des pignons de boites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesures des pignons de boites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIGNONS
» Pignons de BV allégés
» Comment differencier une boite à pignons de TS ????
» Jeu entre Flector et triaxe
» Boîtes à air et CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: