Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseils d'achat pour une presse hydraulique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anguus145




Messages : 900
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 46
Localisation : Commercy

Conseils d'achat pour une presse hydraulique ? Empty
MessageSujet: Conseils d'achat pour une presse hydraulique ?   Conseils d'achat pour une presse hydraulique ? Icon_minitime24/4/2015, 21:02

Salut à tous,

Dans le but de changer les silent-blocs et autres applications sur nos voitures, que conseillerez-vous comme presse hydraulique manuelle ? (marque, modèle, capacité)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
anguus145




Messages : 900
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 46
Localisation : Commercy

Conseils d'achat pour une presse hydraulique ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat pour une presse hydraulique ?   Conseils d'achat pour une presse hydraulique ? Icon_minitime25/4/2015, 12:05

Personne n'a de presse hydro manuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Conseils d'achat pour une presse hydraulique ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat pour une presse hydraulique ?   Conseils d'achat pour une presse hydraulique ? Icon_minitime25/4/2015, 12:50

moi j'en ai une dans le genre http://www.amazon.fr/dp/B00N77O3EC/ref=asc_df_B00N77O3EC26011631/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B00N77O3EC&linkCode=df0 , ca vas très bien et c'est amplement suffisant pour retaper une auto Wink bon, la mienne est juste plus haute, elle fait presque 2 mètre de haut au total, mais vue ma taille, c'est bien pratique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giulietto

giulietto


Messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Catalogne

Conseils d'achat pour une presse hydraulique ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat pour une presse hydraulique ?   Conseils d'achat pour une presse hydraulique ? Icon_minitime25/4/2015, 14:38

Salut,

moi j'ai l'équivalent de ça :

http://www.ebay.fr/itm/Presse-hydraulique-datelier-20T-/141408926972?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20eca0fcfc

Facile d'utilisation, depuis que je l'ai je m'en sers tout le temps !

Evite le modèle d'établi car un arbre de transmission n'y passe pas.

cX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
anguus145




Messages : 900
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 46
Localisation : Commercy

Conseils d'achat pour une presse hydraulique ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat pour une presse hydraulique ?   Conseils d'achat pour une presse hydraulique ? Icon_minitime25/4/2015, 15:47

ok merci, vous les avez acheté par correspondance ? c'est à monter je suppose ? faut-il les fixer au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Conseils d'achat pour une presse hydraulique ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat pour une presse hydraulique ?   Conseils d'achat pour une presse hydraulique ? Icon_minitime25/4/2015, 17:41

oui faut les monter, moi la mienne est pas fixé, mais c'est une erreur, pour plus de sécurité, il vaut mieux qu'elle soit fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulietto

giulietto


Messages : 461
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 50
Localisation : Catalogne

Conseils d'achat pour une presse hydraulique ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat pour une presse hydraulique ?   Conseils d'achat pour une presse hydraulique ? Icon_minitime25/4/2015, 18:10

Moi non plus, pas fixée, c'est mieux de la fixer mais si c'est pour des petits boulots sur une auto, son poids suffit.
A monter soi-même, c'est facile. Le système hydraulique est livré prêt à l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrc66.org
Contenu sponsorisé





Conseils d'achat pour une presse hydraulique ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat pour une presse hydraulique ?   Conseils d'achat pour une presse hydraulique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'achat pour une presse hydraulique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour longues portées ?
» Conseils, méthode pour changement brides carbus sur GTV 2.0
» Des conseils pour la repose du De Dion avec BV ?
» conseils pour achat 75 turbo america
» Besoin de conseils pour l'achat d'un GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: