Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amortisseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeannot

jeannot


Messages : 271
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 77
Localisation : 62 ARRAS

Amortisseurs Empty
MessageSujet: Amortisseurs   Amortisseurs Icon_minitime27/12/2008, 12:31

Bonjour,
je voudrai changer mes amortisseur Sur un GTV 2L de 1984 ,j'hesite entre des BILSTENES ou des KONI avec vous des conseils a me donner ?
J'ai déja mis des Koni rouge sur une Alfetta et j'en etait content, mais je sais pas si cela se fait encore en rouge ,car partout je ne voie que des Koni Jaune
qui me semble trop dure pour un usage normal
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs   Amortisseurs Icon_minitime10/1/2009, 20:05

jeannot a écrit:
Bonjour,
je voudrai changer mes amortisseur Sur un GTV 2L de 1984 ,j'hesite entre des BILSTENES ou des KONI avec vous des conseils a me donner ?
J'ai déja mis des Koni rouge sur une Alfetta et j'en etait content, mais je sais pas si cela se fait encore en rouge ,car partout je ne voie que des Koni Jaune
qui me semble trop dure pour un usage normal

Je pense que tu n'as pas fait le bon choix de la rubrique dans le forum , si tu veux des réponses tu devrais poster sur la bonne rubrique Wink

Les koni's sont de l'avis d'une large majorité moins bon que l'autre marque que tu cites .

Sinon , les koni's jaune sont réglable et de ce fait tu fais ce que tu veux sur le réglage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
 
Amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMORTISSEURS GTV 4
» amortisseurs???
» amortisseurs
» amortisseurs gtv6
» Ressort et amortisseurs GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: