Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour les zalfistes !

Aller en bas 
+9
pandiwan
75turboasn
mauretto
milanno75t
Fifou_
phiphi156
spidman
alfadunord
Vincenzo-turbo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincenzo-turbo

Vincenzo-turbo


Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Dol-de-Bretagne

Bonjour les zalfistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les zalfistes !   Bonjour les zalfistes ! - Page 2 Icon_minitime25/2/2015, 15:25

Des probs électriques sur 75 ? J'avais pas eu, d'ailleurs l'ARC clignotait joyeusement, signe de bonne santé et de bonne humeur !


Bon, rien ne presse en ce qui me concerne pour l'achat d'une 75.

Je suis en plein dans une série de frais automobiles !

D'une, le Dodge à refaire passer au CT et mettre en vente : passage en 12V, et freinage encore à revoir malgré toutes les pièces neuves. Le jour où il sera vendu cet engin, ça fera du bien.

De deux, je viens de faire effectuer la distri du Trafic... 500 boules, ça fait mal ! Mais j'ai pas osé m'y attaquer moi-même. Un 2,1 diesel de moins de 100 000 bornes, je voulais pas faire de conneries, autant dire qu'il n'est même pas rôdé encore ! Avec le même modèle de moulin, ma soeur avait une R21 qu'elle a revendu à 750 000 km moteur d'origine à faire pâlir une horloge suisse.

De trois, l'embrayage de l'AX qui rend l'âme ! Evil or Very Mad La voiture approche les 200 000 et je vais en profiter pour faire toute une série de travaux qui ne seront pas un luxe quand on voit l'état de certaines pièces (et le son What a Face ) : kit embrayage, cardans, rotules de direction, rien de cela n'avait encore été changé visiblement. + la distri par la même occasion
Là, par contre, je vais tout faire moi-même. Une première pour moi pour tous ces travaux, sauf la distri que j'ai déjà faite.
Mais a priori rien de sorcier, l'AX est vraiment la voiture idéale des bricoleurs en herbe. study

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les zalfistes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherce bouchon de réservoir gtv 1984
» bonjour
» Spoiler de pare-chocs pour GTV
» Bonjour du 10
» bonjour du 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: