Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Il faut sauver L'Alfetta .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Il faut sauver L'Alfetta ..... Empty
MessageSujet: Il faut sauver L'Alfetta .....   Il faut sauver L'Alfetta ..... Icon_minitime19/12/2008, 16:03

Salut à tous ,

J'ai actuellement un collégues de travail qui me tanne pur que je lui achète son Alfetta Berline 2,0 (injection) de 85 . Malheuresement je n'ai pas la place.

Voila pour resumer , cette voiture a un léger choc avant , au dire du gars largement réparable par un bon carrossier !!!
La voiture hormis cela est en parfait état , et n'a aucun point de corrosion , la mécanique est en superbe état , la boite a été integralement refaite .
La voiture suite à ce léger choc , qui vu la rareté des pièces sur cette voiture devient vite une grosse galère a été stokée au sec depuis 4 ans !!!
Là c'est décidé elle va partir à la casse , ou en prime à la feraille pour l'achat d'une pseudo voiture en plastique !!!! Il en veut 500 Euros !!!

Elle est gris foncé avec les petites jantes pleine , rien que pour la boite courte et le berlingue çà vaudrait le coups ! Au moins on poura pas dire que je ne l'ai pas dis !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turboseb




Messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 47
Localisation : Thionville

Il faut sauver L'Alfetta ..... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver L'Alfetta .....   Il faut sauver L'Alfetta ..... Icon_minitime19/12/2008, 21:54

c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Il faut sauver L'Alfetta ..... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver L'Alfetta .....   Il faut sauver L'Alfetta ..... Icon_minitime19/12/2008, 23:44

Vers le 95, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Il faut sauver L'Alfetta ..... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver L'Alfetta .....   Il faut sauver L'Alfetta ..... Icon_minitime20/12/2008, 15:55

elle est stockée à Argenteuil (95)
Revenir en haut Aller en bas
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

Il faut sauver L'Alfetta ..... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver L'Alfetta .....   Il faut sauver L'Alfetta ..... Icon_minitime21/12/2008, 17:29

As-tu des photos des degats STP???? Question
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Il faut sauver L'Alfetta ..... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver L'Alfetta .....   Il faut sauver L'Alfetta ..... Icon_minitime21/12/2008, 18:00

ca faudrait surement le coup de faire une annonce sur les forums de la marque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

Il faut sauver L'Alfetta ..... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver L'Alfetta .....   Il faut sauver L'Alfetta ..... Icon_minitime22/12/2008, 08:52

Non , je n'ai pas de photo , comme dit plus haut , c'est un collègues , que je vois que trés rarement , mais le peu d efois ou je le vois il m'en parle , voila pourquoi j'ai décidé de mettre un petit post Very Happy Very Happy Very Happy , d'aprés lui tout est largement reparable cheers !

A ces dires il est venu mourir sur une "bite" , aprés une petite perte de motricité dirons nous !!!! En gros il a dû nous faire un petit travers qu'a mal tourné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver L'Alfetta ..... Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver L'Alfetta .....   Il faut sauver L'Alfetta ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver L'Alfetta .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il sauver la 75 turbo america....?
» Journée OPEN Circuit de CHARADE (63) le 29 MAI 2011
» une 75 à sauver!!!
» sauver nous
» Une seî à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: