Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Masque avant gt6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaycee




Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014

Masque avant gt6 Empty
MessageSujet: Masque avant gt6   Masque avant gt6 Icon_minitime2/11/2014, 00:32

bonsoir a tous,

Le masque est en bon état général. Il a reçu un coup sur la barrette inférieure gauche (qui est en cours de réparation). La réparation tient très bien (bien que visible mais facilement dissimulable avec un coup de peinture) et les autre éléments sont en parfait état.

Photos et pro de vente sur demande : jeancharleszonzini@gmail..com. Je suis en région parisienne.

Alfistement,

Jc
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Masque avant gt6 Empty
MessageSujet: Re: Masque avant gt6   Masque avant gt6 Icon_minitime2/11/2014, 08:24

Tu n'es pas dans une rubrique de vente de pièces... Rolling Eyes
C'est parce que tu viens d arriver pour faire ton business ici ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Jaycee




Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014

Masque avant gt6 Empty
MessageSujet: Re: Masque avant gt6   Masque avant gt6 Icon_minitime3/11/2014, 15:08

Désolé, j'avais pourtant posté une réponse en m'excusant platement Smile en tous cas merci pour cette mine d'informations et ce site très complet. J'y ai trouvé beaucoup de choses qui m'ont aidé à finir la restauration de mon gtv6 de 84. Comme il me reste des pièces en excellent état, je voulais en faire profiter la communauté Smile merci encore et desolé. JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masque avant gt6 Empty
MessageSujet: Re: Masque avant gt6   Masque avant gt6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masque avant gt6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque avant gt6
» Masque avant GTV6
» silencieux 75 ts avant
» face avant de 75
» amortisseur avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: