Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CLOCHE D'EMBRAYAGE ALFETTA GTV 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

CLOCHE D'EMBRAYAGE ALFETTA GTV  2000 Empty
MessageSujet: CLOCHE D'EMBRAYAGE ALFETTA GTV 2000   CLOCHE D'EMBRAYAGE ALFETTA GTV  2000 Icon_minitime24/9/2014, 14:21

Bonjour a tous,
J' ai bientôt fini de démonter la rouge et je voudrais savoir si on peut démonter la cloche d'embrayage et le carter moteur sans démonter le moteur de la tuture vu quelle va finir en cube et je veut pas si c'est possible démonter le moteur Very Happy  pas envie de faire du boulot pour rien.
Merci a vous J.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
pandiwan

pandiwan


Messages : 1289
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Toulouse

CLOCHE D'EMBRAYAGE ALFETTA GTV  2000 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHE D'EMBRAYAGE ALFETTA GTV 2000   CLOCHE D'EMBRAYAGE ALFETTA GTV  2000 Icon_minitime24/9/2014, 14:42

Bonjour,

L'embrayage étant à l'arrière, tu peux tout-à-fait démonter la cloche sans toucher au moteur. Il faudra en revanche désaccoupler l'arbre de transmission.

Quand tu parles de carter moteur, je suppose que tu parles du carter d'huile ? Si oui, pas besoin de sortir le moteur pour le démonter. j'ai pas l'image en mémoire mais peut-être que la ligne d'échappement gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

CLOCHE D'EMBRAYAGE ALFETTA GTV  2000 Empty
MessageSujet: CLOCHE D'EMBRAYAGE ET CARTER D HUILE ALFETTA GTV 2000   CLOCHE D'EMBRAYAGE ALFETTA GTV  2000 Icon_minitime1/10/2014, 23:18

Bonsoir pandiwan,
Je répond en retard j'étais sans ordi depuis le 25/09 mais bon c'est tout démonter il me reste juste les mécanismes manuel des vitres av et ar mais comme j'ai peut ètre quelqu' un qui devrait venir voir l'intérieur j' attend encore 1 semaine et si la personne ne vient pas elle part chez le ferrailleur.
A +JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
Contenu sponsorisé





CLOCHE D'EMBRAYAGE ALFETTA GTV  2000 Empty
MessageSujet: Re: CLOCHE D'EMBRAYAGE ALFETTA GTV 2000   CLOCHE D'EMBRAYAGE ALFETTA GTV  2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOCHE D'EMBRAYAGE ALFETTA GTV 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP! Question cloche embrayage Alfetta GTV
» differences cloche boite alfetta/75 et 1 question.
» [rech] cloche moteur alfetta berline 1982
» ALFETTA GTV 2000
» ALFETTA 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: