Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les news de mon GTV

Aller en bas 
+3
Fifou_
Gatouille
fenris
7 participants
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Les news de mon GTV Empty
MessageSujet: Les news de mon GTV   Les news de mon GTV Icon_minitime8/12/2008, 17:19

Salut a tous,

Cette semaine il y aura de nouvelles pages sur mon site et aussi de nouvelles videos sur YouTube.

Les news de mon GTV Imgp6981un8
Voila de la belle vaiselle blanche avec une belle calandre et de beau spoilers... n'est ce pas ?


Les news de mon GTV Imgp7002yd4
Oh le beau couvre culasse noir.... et les belles joue d'aile..... que c'est beau. PS : la boite a Air final est prete. Toute belle et propre. Bientot en lieu et place de celle ci.


Les news de mon GTV Imgp7010qm5
Que vois-je... des Ronal sur mon Papet............. trop bien. Enfin des jantes a la hauteur !!!! reste plus que le decrantage a l'avant est le look sera encore plus mieux bien.

Le truc que l'on ne voit pas c'est la barre de 75 Turbo qui va faire en sorte que le Papet ne sera pas a la ramasse 8-)

A pluche Wink

PS : Merci a Jackoo pour le travail et merci a Isa pour les photos et video de qualitées.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Les news de mon GTV Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon GTV   Les news de mon GTV Icon_minitime8/12/2008, 18:08

Bien beau le "loup"


c'est beau la technologie tu arrives à le restaurer à distance lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Les news de mon GTV Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon GTV   Les news de mon GTV Icon_minitime8/12/2008, 18:45

Eh ben, c'est du beau boulot tout ça !

Et puis sans les pare-chocs, c'est plus beau !
Pour les ronalDS, tu vas te faire lyncher par le nounours auvergnat! lol!
(d'ailleurs qu'est-ce qu'il devient lui? on ne l'entend plus parler!).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Les news de mon GTV 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Les news de mon GTV Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon GTV   Les news de mon GTV Icon_minitime8/12/2008, 19:10

Elle a vraiment l'air superbe!!
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Les news de mon GTV Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon GTV   Les news de mon GTV Icon_minitime8/12/2008, 19:30

Merci pour les commentaires.
Elle n'a pas juste l'air, elle est superbe Very Happy
Si tu n'as pas suivi tout l'epopée de ma restauration, va sur mon site. J'y met tout ce qui se passe sur mon GTv depuis le debut. D'ailleurs d'ici quelques jours, il y aura a disposition de nouvelles pages des travaux effectuées depuis la peinture de cet été.
desolé encore pour la lenteur de mon site, une connection haut debit est fortement conseillé.

@ http://eisenfenris.free.fr/loupapet01.html

C'est un sacrée boulot que de tout faire a distance Very Happy heureusement que j'ai une confiance aveugle en la personne qui restaure mon GTV.

Sinon j'ai mis sur mon compte YouTube les dernières videos aussi :

@ http://fr.youtube.com/watch?v=HuDeOQHSbK8

@ http://fr.youtube.com/watch?v=B7Fmu0Wm7G4

Il reste encore a faire mais on voit bientôt la fin du tunnel.

santa
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Les news de mon GTV Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon GTV   Les news de mon GTV Icon_minitime8/12/2008, 19:34

Fifou_ a écrit:
Eh ben, c'est du beau boulot tout ça !

Et puis sans les pare-chocs, c'est plus beau !
Pour les ronalDS, tu vas te faire lyncher par le nounours auvergnat! lol!
(d'ailleurs qu'est-ce qu'il devient lui? on ne l'entend plus parler!).

Ce n'est qu'une question de semaine pour revoir les parechoc sur le Papet. Regarde bien les attaches sur les ailes sont deja en place. je sais que c'est plus beau mais ce sera un GTv au look d'origine avec des ameliorations chassi/moteur dans la plus pur tradition de l'epoque.

Sinon le nounours hiberne... non il a beaucoup a faire entre sa maison en construction, son taff et sa petite femme. par contre pour les ronal, il a lui meme dit un jour sur notre forum VIP que les ronal pouvaient passer sur un GTV inox... je l'attend au tournant king
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Les news de mon GTV Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon GTV   Les news de mon GTV Icon_minitime8/12/2008, 20:05

fenris a écrit:
je l'attend au tournant king

J'ai hate de voir ça .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Les news de mon GTV Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon GTV   Les news de mon GTV Icon_minitime8/12/2008, 23:41

Bon je te répond aussi ici , elle est superbe cette retauration ça fait plaisir à voir , et comme toi j'aime l'aspect presque d'origine avec les modifs qui vont bien en dessous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
frusmire




Messages : 289
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 69
Localisation : Pyrénées

Les news de mon GTV Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon GTV   Les news de mon GTV Icon_minitime8/12/2008, 23:45

En effet très chouette ce GTV.

Juste une faute de gout (facile à rétablir) dommage de ne pas lui avoir monté les belles Ronal en 15" à la place de ces roulettes...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Les news de mon GTV Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon GTV   Les news de mon GTV Icon_minitime9/12/2008, 12:03

frusmire a écrit:
En effet très chouette ce GTV.

Juste une faute de gout (facile à rétablir) dommage de ne pas lui avoir monté les belles Ronal en 15" à la place de ces roulettes...

ce sont des ronal en 15" pourtant Very Happy a moins que je me trompe mais bon pas facile de voir a 2000 bornes de distance Very Happy

J'aurais preferé avoir celle avec le gros deport mais pas possible de les trouver avec un prix correct et assez rapidement.
Surtout que je cherche plein d'autre truc en parallele bien plus galere a trouver que des ronal. Par exemple le Logo de mal arriere... une saloperie a avoir ca. J'en ai trouvé en refabrication en italie Very Happy et j'attend que ca arrive la. J'ai aussi tous les joints de porte et de hayon en refabrication.
... un vrai travail de titan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Les news de mon GTV Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon GTV   Les news de mon GTV Icon_minitime9/12/2008, 17:04

Non non, tes Ronal sont en 14 pouces, Fenris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Les news de mon GTV Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon GTV   Les news de mon GTV Icon_minitime9/12/2008, 19:58

bertone a écrit:
Non non, tes Ronal sont en 14 pouces, Fenris ! Wink

J'ai vraiment pas l'oeil pour ca lol! Merci Bertone, Oh Roi de la Jante Ronal A1 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Les news de mon GTV Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon GTV   Les news de mon GTV Icon_minitime9/12/2008, 20:10

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news de mon GTV Empty
MessageSujet: Re: Les news de mon GTV   Les news de mon GTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de mon GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa 75 Scuderia - Jean-Philippe
» Bouchon à prêter ...
» Bouchons essence GTV (répliques) (disponibles sur commande)
» mise a jour gtv116
» ca avance, baquets dans gtv et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: