Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bague de centrage flector avant alfa 75 turbo

Aller en bas 
AuteurMessage
bob34




Messages : 150
Date d'inscription : 31/10/2011

bague de centrage flector avant alfa 75 turbo Empty
MessageSujet: bague de centrage flector avant alfa 75 turbo   bague de centrage flector avant alfa 75 turbo Icon_minitime25/6/2014, 21:01

Bonjour, j'ai une grosse vibration à partir de 3000tr/min et au dela de plus en fort avec un bruit metallique, ça vient de la transmission et je me suis aperçu qu'il me manque la bague de centrage dans le flector avant, savez vous ou je peux trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bague de centrage flector avant alfa 75 turbo Empty
MessageSujet: Re: bague de centrage flector avant alfa 75 turbo   bague de centrage flector avant alfa 75 turbo Icon_minitime26/6/2014, 08:37

Salut
j'en ai, je t’envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
 
bague de centrage flector avant alfa 75 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche Piece Alfa 75] plot de centrage d'arbre avant
» [alfa 75 turbo america] recherche portiere avant droit
» Silents blocs barre stab avant diamètre 24 alfa 75 turbo
» Flector avant GTV6
» Flector avant bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: