Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Flector avant GTV6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

Flector avant GTV6 Empty
MessageSujet: Flector avant GTV6   Flector avant GTV6 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:38

Je dois changer mon flector de transmission avant...J'aimerai savoir s'il en existe des renforcés ou à défaut où dois-je les acheter pour avoir les meilleurs possibles?

Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Flector avant GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Flector avant GTV6   Flector avant GTV6 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:02

tu peut monter une "boite a camenbert" qui le renforce beaucoup, sa coute une centaine d'euro , on en trouve sur ebay de temps en temps, sinon chez la scuderia del biscione Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

Flector avant GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Flector avant GTV6   Flector avant GTV6 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:49

oui j'ai vu cette fameuse "boite à camembert"...mais est-ce que pour un usage routier on ne risque pas de ressentir des vibrations?

Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Flector avant GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Flector avant GTV6   Flector avant GTV6 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:15

hum, bonne remarque. je ne suis pas sur que sa ce ressente beaucoup. il y as surement des gens qui l'ont déjà fais, attendons leur réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flector avant GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Flector avant GTV6   Flector avant GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flector avant GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit flector avant gtv6
» flector gtv6 ?
» Flector avant bloqué
» Recherche testeur pour flector central GTV6
» bague de centrage flector avant alfa 75 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: