Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ressorts court pour alfetta gtv

Aller en bas 
AuteurMessage
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

ressorts court pour alfetta gtv Empty
MessageSujet: ressorts court pour alfetta gtv   ressorts court pour alfetta gtv Icon_minitime21/1/2014, 07:01

salut à tous,

sur mon gtv grand prix j'ai des ressorts de 75 courts cela me va très bien.

j'avais mis sur gtv "piste" la même chose, mais l'auto étant plus légère et un peu plus basse à l'avant, elle levait un peu les fesses,
du coup j'ai coupé une spire.

mais, depuis j'ai la sensation que l'auto "sautille" un peu, que le train arrière a un comportement moins progressif.

le couple amortissement (bilstein) /ressort n'est sans doute pas ou plus adapté. Peut-être devrais je passer à des amortisseurs moins raides.

Mais avant, comme j'adore ces bilstein, je veux essayer l'auto avec des ressorts courts pour alfetta gtv.

Donc, ceux d'entre vous, qui savent où on peut trouver des ressorts courts pour alfetta gtv qui ne sont pas identiques au 75 courts, je suis preneur.



Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
 
ressorts court pour alfetta gtv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche ressorts court pour ALFA 75
» ressorts courts pour gtv "coursifiés"...
» ressorts arr alfetta gtv
» RESSORTS COURTS SUR ALFETTA BERLINE
» cherche pont court alfetta 9*41 ou 8*41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: