Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
+10
Alfara
Nyet
Action Man
pandiwan
SpecOmega
miky164
phin
phiphi156
spidman
satanas 01
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
satanas 01

satanas 01


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 55
Localisation : ain

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitime12/12/2013, 08:27

Merci pour ces infos, mais je crois que je vais commencer par suivre les conseils de Spidman : commencer par apprendre à piloter . pale 
Assez bluffantes ces videos je crainds de ne pas avoir encore le niveau .Une petite question , dans les videos embarquées ,on voit ta main gauche qui disparait un bref instant ,est ce que tu tombes un rapport ou tu amorces la glisse avec un petit coup de frein a main hydrolique ? J'avais presque envisagé d'en mettre un .
Par contre quant tu dis (the stig) que tu tires tt droit c'est du à ton autobloc à 100%? Qu'est ce que ça donne avec un autobloc à 25 ou 50 % ?
Revenir en haut Aller en bas
satanas 01

satanas 01


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 55
Localisation : ain

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitime12/12/2013, 08:37

Alfara a écrit:
Hello voisin (je suis dans le 69) et bienvenue !
Superbe ces photos de GTV : et effectivement, la voiture et le pilote ont l'air en forme  thumright 
Salut Alfara tu es d'ou dans le 69 ? est ce que tu vas aux reunions de Sathonay village le premier dimanche matin du mois ou à Amberieu d'Azergue le 3e dimance du mois ?
on pourrait se retrouver là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitime12/12/2013, 09:37

satanas 01 a écrit:
Merci pour ces infos, mais je crois que je vais commencer par suivre les conseils de Spidman : commencer par apprendre à piloter . pale 
Assez bluffantes ces videos je crainds de ne pas avoir encore le niveau .Une petite question , dans les videos embarquées ,on voit ta main gauche qui disparait un bref instant ,est ce que tu tombes un rapport ou tu amorces la glisse avec un petit coup de frein a main hydrolique ? J'avais presque envisagé d'en mettre un .
Par contre quant  tu dis (the stig) que tu tires tt droit c'est du à ton autobloc à 100%? Qu'est ce que ça donne avec un autobloc à 25 ou 50 % ?

Tu veux parler de ma main droite je suppose  malin 

Non, pas de frein à main, juste jouer avec le transfert des masses et l'impulsion sur le volant au bon moment et ensuite gaz ..... mais attention à la reprise de motricité, là t'as intérêt a avoir un bon positionnement des mains pour ramener au plus vite le volant au bon endroit sinon tu pars direct dans l'autre sens et là ..... c'est pas bon.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
nouveau sur le forum - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitime12/12/2013, 09:38

Ah et le conseil de Spidman est très bon, un cours de pilotage dans une vrai école de pilotage (et non pas des guignols qui vous font faire 3 tours en Ferrari) c'est une très très bonne idée de cadeau de Noël  thumleft 

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
nouveau sur le forum - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
satanas 01

satanas 01


Messages : 44
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 55
Localisation : ain

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitime12/12/2013, 10:06

Excellente idée . Je vais demander à Spidman qu 'il m'offre ça pour Noel  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitime12/12/2013, 10:13

satanas 01 a écrit:
Excellente idée . Je vais demander à Spidman qu 'il m'offre ça pour Noel  lol! 

Pour l'instant il fait le canard => https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t10756p30-mr-spidman#194315

Mais s'il lit ton message il risque de faire l'autruche  lol! 

nouveau sur le forum - Page 2 Autruche-1

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
nouveau sur le forum - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitime12/12/2013, 11:39

satanas 01 a écrit:
Excellente idée . Je vais demander à Spidman qu 'il m'offre ça pour Noel  lol! 

Bah bien sûûûûr!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitime12/12/2013, 22:15

satanas 01 a écrit:

Par contre quant  tu dis (the stig) que tu tires tt droit c'est du à ton autobloc à 100%? Qu'est ce que ça donne avec un autobloc à 25 ou 50 % ?

Oui c'est à cause de ça, par contre j'ai pas eu l'occasion de tester avec un autoblok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum : Bonjour à tous !
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: