Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickazoogataga




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2013

Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!! Empty
MessageSujet: Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!!   Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!! Icon_minitime4/12/2013, 10:39

hello Very Happy 
Alors voila le gtv 2.0 de 83 nous pose problème, en effet, le récepteur d'embrayage a lâché...snif snif...
Apres quelques recherches, j'en ai trouvé un neuf youhouuu bounce 
MAIS, car il y a toujours un mais, après avoir commencer a démonter le vieux récepteur , voici que celui ci ne veut pas sortir , impossible, nada, quedal grrrrrrr... et du coup le pauvre gtv est en standby...
quelqu'un aurais un tuto pour le démontage ou même pour le remplacement quelque chose de la sorte???? j'ai eu beau chercher sur le forum mais avec la fonction rechercher je ne suis pas tomber sur ce que je voudrais, et si par hasard il y a déjà ce que je recherche désole d'avance...
En tout cas je vous en conjure , aidezzzz moiiii pleaseeee
Merci
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!!   Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!! Icon_minitime4/12/2013, 11:02

Il est normalement tenu par 2 boulons, rien de plus scratch 
Ces 2 boulons sont certes très chiants à sortir, mais le récepteur doit
venir, à moins qu'il ne soit complètement grippé dans le logement.
Commence par dégager la biellette si ce c'est déjà fait (il suffit de la repousser,
vis de purge ouverte), et de la sortir.
Et puis tapote sur le récepteur pour le décoller éventuellement de son logement.
Tiens-nous au jus Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Alfara

Alfara


Messages : 363
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41

Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!!   Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!! Icon_minitime4/12/2013, 11:42

Je confirme les propos de spidman.
A mon avis, ça doit être bien grippé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!!   Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme Recepteur embrayage!!! HELP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démontage recepteur embrayage
» Gros Problème d'embrayage GTV6
» Récepteur embrayage 75 ??
» Recepteur embrayage
» recepteur embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: