Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La 4C

Aller en bas 
+16
GTV thierry30
Alfara
roméo75
Nyet
mackie07
pandiwan
fenris
Walt
ritonbiscione
gtvmanu
Fred GTV59
phiphi156
miky164
potenziata
Fifou_
pulverisator
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La 4C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 4C   La 4C - Page 3 Icon_minitime25/10/2013, 14:54

Salut à tous!

Alors hier soir, ma femme et moi, nous avons été invité à la présentation de la 4c à la concession Alfa/FIAT/Abarth à Clermont-Fd.
J'ai pu entrer dans la cours fermée devant la porte d'entrée vitrée avec ma 75 EVO malgré les barrières : une femme m'a finalement laissé passer vu la "rareté de mon auto"! :mrred: 
Cette femme, que je ne connaissais pas, était en fait la directrice de la concession! Shocked 
Un bon point pour elle qui a manifestement apprécié mon EVO.

Alors on est entré (et déjà beaucoup de monde attendait) et j'ai vu la 4c... sous une housse rouge! Louve 
Eh bien, je peux vous dire que ces dirigeants ont vu les choses en grand : photographes présents (avec une photo de vous à côté de la 4c gratuite en grand format), apéritif dinatoire (très bon champagne -hips!- fois gras mi-cuit, toasts divers, mini hamburger chaud, jambon à la découpe,...).
On s'est régalé !

Bon revenons aux choses sérieuses : il n'y a pas à tergiverser, la 4c est réellement magnifique en vraie !!! Louve Louve Louve 
Les photos ne la rendent vraiment pas justice...
Même les phares très critiquables sont pas mal du tout en faisant un petit effort "yeux/cerveau". C'est à dire qu'on finit par s'habituer et on trouve de l'avis de presque tout le monde que finalement ces phares vont bien à la 4c.
Ceci dit, attendons de voir la proposition d'Alfa sur des phares classiques en option pour comparer.

Cette 4c était donc "rouge 8c", pack sport (grosses jantes et échappement sport), phares carbone. Je pense que c'était une LE.

Malheureusement, j'ai pas pu monter dedans... à mon très grand regret... Sad Sad Sad 
Cette 4c était en fait déjà vendue à quelqu'un et n'appartenait pas à la concession. Ils ont donc demandé à ne pas monter à bord mais on pouvait regarder portières ouvertes.
L’intérieur est vraiment pas mal du tout : bon c'est sobre, très noir, mais fonctionnel et rien de superflu, pour moi ça me suffit! Le sport, rien que le sport!
Les sièges sont magnifiques par contre!!!
Et le carbone apparent donne une touche à la fois classe et sportive, perso, j'adore! Louve 

La directrice de la concession a même démarré la 4c : un son très grave au ralenti ! drunken Mais elle n'a pas osé faire ronfler le moteur, dommage!
Ceci dit, la concession recevra une 4c dans quelques mois et là on pourra l'essayer! bounce 
Elle est sympa cette dame, elle a le même âge que moi, elle m'a même demandé ce que c'était ma 75 EVO.
Elle a dit que la 4c me permettra de remplacer l'EVO! lol! 
Elle nous a dit : "à bientôt, j'espère!". Hum hum... chaud 
Par contre, elle a dit qu'effectivement pour 2014, plus que les 3/4 des 4c sont déjà réservées! affraid 

Sinon, il y avait aussi une 500 des années 60 exposée, deux 500 Abarth dont une 595 SS (elle me plait beaucoup!), une Punto Abarth, une hideuse 500L (putain que c'est laid ce truc!!! :quoiii: ), une Guilietta JTDm 1.6 de 105cv (chaud ) et surtout deux Ducati 1199 Panigale rouge !Louve Louve Louve (faut pas oublier qu'Alfa est sponsor de la SBK).

Bientôt les photos! Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La 4C - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

La 4C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 4C   La 4C - Page 3 Icon_minitime25/10/2013, 23:28

Fifou_ a écrit:
Les photos ne la rendent vraiment pas justice...
+1 ... Elle paraît fade ! Et à ses côtés, c'est I love you 

Fifou_ a écrit:
Bientôt les photos! Wink
Juste pour l'ambiance Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

La 4C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 4C   La 4C - Page 3 Icon_minitime26/10/2013, 08:21

+2 effectivement, en réalité rien a voir avec les photos.I love you 
beaucoup plus belle
c'est même bizarre car d'habitude c'est le contraire...clown 

moi j'ai pu la démarré et pas un peut!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

La 4C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 4C   La 4C - Page 3 Icon_minitime26/10/2013, 09:26

AlFra a écrit:
moi j'ai pu la démarré et pas un peut!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil 
pig pig pig 

Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

La 4C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 4C   La 4C - Page 3 Icon_minitime26/10/2013, 09:30

Effectivement, comme diraient les djeuns, elle déchire grave en live!!
Et pour rebondir sur le fait que tu n'as pas eu l'occasion de t'y asseoir... le plus difficile c'est pas de s'y asseoir, mais bien de s'en extraire!!!! tafiole  because ses énormes bas de caisse.. because sa structure spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
Alfara

Alfara


Messages : 363
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41

La 4C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 4C   La 4C - Page 3 Icon_minitime26/10/2013, 10:28

Merci pour le compte-rendu Fifou_ , on attends les photos bounce 
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

La 4C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 4C   La 4C - Page 3 Icon_minitime26/10/2013, 10:53

.... je manque de politesse... affraid  effectivement, merci Fifou pour ce compte rendu plein... d'émotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

La 4C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 4C   La 4C - Page 3 Icon_minitime26/10/2013, 12:40

Alfara a écrit:
Merci pour le compte-rendu Fifou_ , on attends les photos bounce 

+1
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

La 4C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 4C   La 4C - Page 3 Icon_minitime28/10/2013, 21:16

Cool ça, merci Fifou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Contenu sponsorisé





La 4C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 4C   La 4C - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 4C
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: