Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel échappement pour une alfetta berline ?

Aller en bas 
AuteurMessage
anguus145




Messages : 900
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 46
Localisation : Commercy

Quel échappement pour une alfetta berline ? Empty
MessageSujet: Quel échappement pour une alfetta berline ?   Quel échappement pour une alfetta berline ? Icon_minitime14/5/2013, 12:11

Salut à tous,

voila j'ai une chicane du silencieux central de mon alfetta berline qui vibre à certains régimes moteur, je voulais donc y remédier,
mais en y regardant de plus près je crois qu'il faudrait mieux le changer simplement, il a fait son temps je pense !

j'ai vu que scudéria 116 avais proposé il y a quelque temps des silencieux central et terminal en inox, encore d'actualité ?
Victor parts apparemment ne propose pas sur son catalogue de silencieux central pour les alfetta berline après 1978...mon modèle est de 1980

connaissez-vous d'autres adresses pour alfetta berline ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel échappement pour une alfetta berline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échappement ANSA pour alfetta berline
» Echappement pour alfa.... mais pour quel modèle ?
» Extrémité pot échappement Alfetta berline
» Pièces d'echappement Alfa 75 et ALfetta berline
» Pour Alfetta berline 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: