Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pare-brise radiophonique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stelvio




Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2012

Pare-brise radiophonique Empty
MessageSujet: Pare-brise radiophonique   Pare-brise radiophonique Icon_minitime5/5/2013, 10:39

Bonjour à tous,

Le pare-brise de mon GTV6 (1985) a été brisé en janvier par un jeune cycliste. Celui-ci a grillé un feu rouge en sprintant, est monté sur mon capot et a défoncé le pare-brise avec sa poignée de VTT -- pas avec sa tête, heureusement. Il s'en est très bien sorti. Le pare-brise quant à lui, certes quantité négligeable au regard de la vie humaine, a dû être remplacé. Mais le rechange est dépourvu de cette fameuse antenne radio intégrée... Ma question est double: peut-on retrouver un tel pare-brise à l'état neuf, et peut-on, sans dommage pour la carrosserie, recommencer l'opération de remplacement ? Mon souci est d'éviter l'installation d'une antenne intérieure ou extérieure et de maintenir l'état d'origine de mon cher coupé.
Salut à vous, princes de la mécanique et princesses des épingles à cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
manugtv

manugtv


Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2007

Pare-brise radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise radiophonique   Pare-brise radiophonique Icon_minitime5/5/2013, 12:05

Bonjour,
Tu pourras trouver ton bonheur ici www.parebrise.com.
J'en ai posé un, la qualité est tip top fabrication suisse.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

Pare-brise radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise radiophonique   Pare-brise radiophonique Icon_minitime5/5/2013, 12:34

Merci pour ce lien, à conserver car nos "vieilles" auto sont faites pour rouler ... assumer les risques qui vont avec !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Pare-brise radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise radiophonique   Pare-brise radiophonique Icon_minitime5/5/2013, 20:24

j'ai également envoyé un mail sur le site pour connaitre le prix d'un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio




Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2012

Pare-brise radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise radiophonique   Pare-brise radiophonique Icon_minitime5/5/2013, 23:40

Merci beaucoup pour ce renseignement. Je vais appeler Europarts. Je pense que j'irai chercher le pare-brise à Reims.
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Pare-brise radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise radiophonique   Pare-brise radiophonique Icon_minitime6/5/2013, 10:25

ouch c'est pas le même prix que le membre du forum me fait le sien! Le choix est vite fait!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stelvio




Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2012

Pare-brise radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise radiophonique   Pare-brise radiophonique Icon_minitime6/5/2013, 23:51

Diable ! Je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pare-brise radiophonique Empty
MessageSujet: Re: Pare-brise radiophonique   Pare-brise radiophonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pare-brise radiophonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare brise
» Pare brise
» pare brise gtv
» pare brise
» pare brise GTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: