Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pare brise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

pare brise Empty
MessageSujet: pare brise   pare brise Icon_minitime9/2/2013, 09:04

Bonjour et un petit renseignement :
les pare brise de GT ou GTV inox sont ils les mêmes que ceux des modèles postérieurs ?
Merci
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

pare brise Empty
MessageSujet: Re: pare brise   pare brise Icon_minitime9/2/2013, 10:48

La référence est identique pour toutes les gt gtv gtv chez victor parts:

http://www.myalfa.eu/product_info.php?cPath=1126_1127_3139&info=p7389_pare-brise-teint-vert-Alfetta-Gtv.html

Par contre le joint est différent : jonc chromé ou pas.

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

pare brise Empty
MessageSujet: Re: pare brise   pare brise Icon_minitime9/2/2013, 19:07

Non, les parebrises ne sont pas identiques.

Il y a 2 versions a ma connaissance.

- Un grand : Ce sont les prebrises qui sont colles avec des agraphes pour centrer le parebrise sur son emplacement et tenir le jonc chrome.
- Un petit : Ils se fixe par un joint caoutchouc. Il y a deux versions du joint caoutchouc : Celui avec le cerclage inox et celui sans rien present sur les GTV plastoc uniquement.

Comment je le sais ? Lors de la restauration de mon GTV inox de 1977, j'ai du remplacer mon Parebrise. Mon GTV est une version a caoutchouc + cerclage chrome. J'ai dessose un GTV a parebrise colle et agraphe de maintient du jonc chrome. J'ai superpose les deux parebrises et j'ai constate 0,5cm de difference entre les deux.

J'ai aide John sur ce forum a positionner la lunette arriere sur son Alfetta GT 1800. C'est le meme principe. Vraiment chiant a faire. D'ailleurs le parebrise que j'avais a fini chez lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pare brise Empty
MessageSujet: Re: pare brise   pare brise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pare brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pare brise gtv
» pare brise
» Pare brise
» pare brise gtv
» pare brise GTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: