Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 longueur de cable de vitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfiste76

alfiste76


Messages : 1145
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

longueur de cable de vitre Empty
MessageSujet: longueur de cable de vitre   longueur de cable de vitre Icon_minitime17/4/2013, 19:40

sur mon GTV6 le câble de la vitre coté passager a cassé il y a déjà longtemps je l'avais démonté à l’époque pour le changer et je ne l'ai pas fait résultat suite à un demenagement j'ai perdu le model de câble et du coup je ne sais pas quel longueur acheter j'en ai vu du cable à vendre au mètre chez bricomarché mais il me faut la longueur
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

longueur de cable de vitre Empty
MessageSujet: Re: longueur de cable de vitre   longueur de cable de vitre Icon_minitime17/4/2013, 20:43

Wink salut!
le cable fait 2m20 il te faut 2 de diamètre avec un coté serti et un rond d'arrêt pour sertir l'autre coté une fois monté! Wink
j'ai acheter ici c'est fiable il te le font comme tu veux ça m'est revenue à 25€
(j'ai prévus l'autre coter qui est aussi malade mais je vais attendre un peu avant de refaire ça! Laughing )
http://www.accastillage-fips.fr/-437802i--213--a.htm
voila bon courage(il va t'en falloir c'est une merde sans nom à remettre en place et re réglé tout il vaut mieux être 2 et s'armer de patience)
@+Ascari Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1145
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

longueur de cable de vitre Empty
MessageSujet: Re: longueur de cable de vitre   longueur de cable de vitre Icon_minitime18/4/2013, 18:12

ascari a écrit:
Wink salut!
le cable fait 2m20 il te faut 2 de diamètre avec un coté serti et un rond d'arrêt pour sertir l'autre coté une fois monté! Wink
j'ai acheter ici c'est fiable il te le font comme tu veux ça m'est revenue à 25€
(j'ai prévus l'autre coter qui est aussi malade mais je vais attendre un peu avant de refaire ça! Laughing )
http://www.accastillage-fips.fr/-437802i--213--a.htm
voila bon courage(il va t'en falloir c'est une merde sans nom à remettre en place et re réglé tout il vaut mieux être 2 et s'armer de patience)
@+Ascari Wink

merci de ta réponse Ascari Wink
je sais que c'est une vrai galère à poser ce câble mais comparé à celui d'un Bertone cela n'ai rien
enfin j’espère pas trop galérer
@+ Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longueur de cable de vitre Empty
MessageSujet: Re: longueur de cable de vitre   longueur de cable de vitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longueur de cable de vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» câble du lève-vitre cassé sur GTV !
» cable de vitre
» CABLE VITRE ELECTRIQUE GTV 2.
» longueur barre de torsion ???
» câble pour vitre GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: