Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boitier additionnel GTV6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Boitier additionnel GTV6 Empty
MessageSujet: Boitier additionnel GTV6   Boitier additionnel GTV6 Icon_minitime8/4/2013, 10:12

Je savais pas que ça existait. J'en ai eu sur deux 156 et ça apportait environ 30cv. J'ai vu que ça existe pour les 75 aussi. Vous en pensez quoi?
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/2_4004_4297_4325_14682/169501.html
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Boitier additionnel GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel GTV6   Boitier additionnel GTV6 Icon_minitime8/4/2013, 10:57

J'ai comme un doute, d'abord le jetronic est analogique et pas numérique comme pour les voitures récentes et il utilise moins de capteur. Bon un boitier peu tromper le calculateur en modifiant les valeurs envoyée.

Je me méfie de certain boitier "tunning" qui des fois ne sont qu'une résistance pour tromper le calculateur sur la température et ainsi envoyer plus de carburant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

Boitier additionnel GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel GTV6   Boitier additionnel GTV6 Icon_minitime8/4/2013, 23:09

Je ne connais pas ce boitier pour GTV6, mais je le connais bien pour subaru, et c'est effectivement une résistance ou plutôt 2, car c'est juste un pont diviseur qui trompe le calculateur en lui faisant croire que la pression turbo est plus basse que la réalité.

Excellent système pour celui qui rêve d'envoyer ses pistons sur Mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Boitier additionnel GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel GTV6   Boitier additionnel GTV6 Icon_minitime9/4/2013, 10:13

ça existe bien pour la 75. J'ai posé la question pour le GTV6....
http://www.powersystem.fr/fr/fiche_produit.php?marque=17&modele=50&type=Essence&id_produit=71&tracteur=&o=0
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Boitier additionnel GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel GTV6   Boitier additionnel GTV6 Icon_minitime9/4/2013, 13:54

J'ai eu la réponse. Le gars m'a indiqué qu'il ne faisait pas de boitier pour GTV6 116 car ils n'étaient pas à injection Shocked Shocked Shocked
Ils ont l'air vachement compétents dans cette boîte et ils sont censés connaitre bien les injections....
De toute façon j'ai des doutes sur le gain d'une repro ou d'un boitier sur des moteurs atmos....
Revenir en haut Aller en bas
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Boitier additionnel GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel GTV6   Boitier additionnel GTV6 Icon_minitime9/4/2013, 15:24

Finalement c'est le même boitier que pour la 75.
Ils annoncent + 14CV et + 2,10 MKG
Il faut souder 5 fils sur le calculateur d'injection........
Revenir en haut Aller en bas
gtvmanu

gtvmanu


Messages : 289
Date d'inscription : 01/05/2008

Boitier additionnel GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel GTV6   Boitier additionnel GTV6 Icon_minitime9/4/2013, 19:12

Encore un attrape gogol lol!

Le vendeur lui il roule en ferrari sans boitier tongue

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier additionnel GTV6 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel GTV6   Boitier additionnel GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier additionnel GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier de dierction directe pour GTV6
» boitier interface compteur gtv6 boite 75 turbo
» tiroir air additionnel
» soupape d'air additionnel bosch
» Boitier Motronic V6 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: