miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
| Sujet: Bourse d’échanges à Gaillac 25/3/2013, 20:49 | |
| - Daniel 81 a écrit:
- Mon club l'AVAG organise les 20 et 21 avril 2013 la première bourse d'échanges de Gaillac !
ça se passera au parc et gymnase de Pichery, sur la D988 (route d'Albi) près du centre-ville. L'AVAG tient à organiser des manifestations de qualité et conviviales, ce sera (normalement ?!) le cas de cette bourse d'échanges. Gymnase de 1350 m2, espaces extérieurs, expo de voitures, parking réservé aux anciennes, restauration sur place... tout ce qu'il faut pour passer un week-end sympa...
J'en profite pour inviter le CAFSP à prendre un stand pour se faire (encore plus...) connaître ou vendre des pièces Alfa ou des produits dérivés. Les tarifs sont trsè raisonnables : 4€ le ml avec tables fournies à l'intérieur, 2€ le ml en extérieur. Entrée gratuite pour les visiteurs, bien entendu !
C'est avec plaisir que je vous accueillerais personnellement, en club ou à titre particulier. Pour tout renseignement, contactez-moi ou le responsable de la bourse, Michel Soutadé michel.81@orange.fr ou allez visiter le site www.avag81.com. Bien alfistement, bien que je n'aie plus mon Alfa 75
Daniel REMY Président de l'AVAG
| |
|
miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
| Sujet: Re: Bourse d’échanges à Gaillac 25/3/2013, 20:50 | |
| on auras un stand avec le club | |
|