Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ACH] Tampons d'amortisseurs

3 participants
AuteurMessage
Alfara

Alfara

[ACH] Tampons d'amortisseurs Empty
MessageSujet: [ACH] Tampons d'amortisseurs   [ACH] Tampons d'amortisseurs Icon_minitime12/3/2013, 14:26

Bonjour,
Je vais bientôt changer mes amortisseurs : pour bien faire, je voudrais également changer mes tampons d'amortisseurs => 12 au total
Et c'est encore mieux si vous avez des coupelles neuves ( pas indispensable, les anciennes devraient faire l'affaire).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007

MessageSujet: Re: [ACH] Tampons d'amortisseurs   [ACH] Tampons d'amortisseurs Icon_minitime12/3/2013, 16:35

Salut,

quand j'ai acheté mes Bilsteins B6, j'ai reçu avec les coupelles et les tampons.

GTV007
Alfara

Alfara

MessageSujet: Re: [ACH] Tampons d'amortisseurs   [ACH] Tampons d'amortisseurs Icon_minitime12/3/2013, 16:45

J'ai oublié de préciser que j’ai déjà les amortisseurs Very Happy (Bilstein B6 achetés à Miky164)
spidman

spidman

MessageSujet: Re: [ACH] Tampons d'amortisseurs   [ACH] Tampons d'amortisseurs Icon_minitime12/3/2013, 17:05

Avec tes B6, tu peux éventuellement monter ça:
[ACH] Tampons d'amortisseurs 180

http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewdetails&idp=180
http://www.scuderia116.fr
Alfara

Alfara

MessageSujet: Re: [ACH] Tampons d'amortisseurs   [ACH] Tampons d'amortisseurs Icon_minitime12/3/2013, 17:31

Oui, au début, je pensais à cela mais j'ai été échaudé par les remarques de certains sur le polyuréthane.
Sinon, les miens ont cette forme (couple mâle/femelle) :

[ACH] Tampons d'amortisseurs 643016656s

[ACH] Tampons d'amortisseurs Silenbloc-superieur-de-support-d-amortisseur-uno-turbo-ie-toutes

Je présume que ceux que tu vends sont également sous cette forme.

Merci de ton retour car j'ai également lu de très bon avis sur l'usage du polyuréthane.

spidman

spidman

MessageSujet: Re: [ACH] Tampons d'amortisseurs   [ACH] Tampons d'amortisseurs Icon_minitime12/3/2013, 20:37

Les tampons polyuréthane n'ont pas l'épaulement.
Je trouvais ça un peu étrange au début, mais visiblement
à l'usage, ça ne pose pas de souci...
http://www.scuderia116.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACH] Tampons d'amortisseurs   [ACH] Tampons d'amortisseurs Icon_minitime

[ACH] Tampons d'amortisseurs
Page 1 sur 1