|
| collecteur inox alfa 75 turbo, vos avis et éxperiences | |
| | Auteur | Message |
---|
alfa75turboromeo
| Sujet: collecteur inox alfa 75 turbo, vos avis et éxperiences 8/3/2013, 11:46 | |
| Bonjour à tous les alfistes, qui d entre vous a déjà monté sur sa 75 turbo le collecteur en inox de chez Inoxline performance ? Fiable ou pas ? | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: collecteur inox alfa 75 turbo, vos avis et éxperiences 8/3/2013, 17:06 | |
| Salut! Je savais que quelqu'un avait fait un collecteur inox mais je ne savais pas que ça a été mis sur le commerce! As-tu un lien internet ? Sinon, aucune idée... et comme toi, je suis curieux même si j'en ai pas besoin | |
| | | alfa75turboromeo
| Sujet: Re: collecteur inox alfa 75 turbo, vos avis et éxperiences 8/3/2013, 18:43 | |
| il y a döjä un post qui avait été fait sur le sujet, au moment de la création de ce collecteur, mais sa remointe à pas mal de temps en arrière...... Parcontre personne ne dis si il est fiable ou pas.....et si quelqu'un la testé Je ne me rappelle plus le nom du site en question, mais en cherchant un peu sur le net tu devrais retrouver quelques infos.......je n'ai trouvé que celle concernant la vente.....et aucune concernant des epériences perso.... | |
| | | alfa75turboromeo
| Sujet: Re: collecteur inox alfa 75 turbo, vos avis et éxperiences 8/3/2013, 19:10 | |
| | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: collecteur inox alfa 75 turbo, vos avis et éxperiences 13/3/2013, 11:03 | |
| - alfa75turboromeo a écrit:
- https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t571p15-75-turbo-collecteur-nox-sur-mesure
Tiens voilä le link......je l'ai retrouver..... Bizzare quand même.....tu apparais aussi sur le link en tant qu'acheteur potentiel et tu prétends n'en avoir"aucune idée" je te suis pas trop lä ??????????? Oui à l'époque, j'étais acheteur potentiel car je cherchais un collecteur. Mais entre temps, on n'a plus eu de nouvelles et j'ai trouvé un collecteur EVO neuf. Voilà pourquoi je n'en ai plus besoin | |
| | | GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: Re: collecteur inox alfa 75 turbo, vos avis et éxperiences 13/3/2013, 12:59 | |
| sur un autre fofo j'avais vue que les avis etait partagé surtout au niveau de la chaleur sous le capot ,ça degage enormement de chaleur par rapport a un classic ou un CSC & certain avais voulu mettre un isolant ,mais risque de point de fusion si l'isolant se touche d'une sortie a une autre | |
| | | potenziata
Messages : 1908 Date d'inscription : 21/09/2009 Age : 42 Localisation : loire atlantique
| Sujet: Re: collecteur inox alfa 75 turbo, vos avis et éxperiences 7/4/2016, 17:57 | |
| si les mecs ont pas prévu ça dans la conception ça craint surtout qui doivent pas faire que pour 75 si il sont pas fiables en fouinant un peu ca devrai se savoir et a l inverse d ailleurs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collecteur inox alfa 75 turbo, vos avis et éxperiences | |
| |
| | | | collecteur inox alfa 75 turbo, vos avis et éxperiences | |
|