Bonjour,
Voici une liste de mes pièces à vendre. Pour le transport, ce qui est compliqué par la poste (ex : les jantes...) possibilité de livrer par moi-même (travail dans le transport).
- 1 jeux de phares jaunes en bon état (optique non piqué) : 100 euros les 4
- 1 pompe à eau : 20 euros
- culasse + couvre culasse gauche et droite : 100 euros les 2
- 4 jantes Campagnolo C45 6J*15 CH en 5 trous en très bon état montées et équilibrées avec 4 pneus neiges comme neuf : 150 euros
Les pneus avant sont des Hankook W400 Winter Radial Studeless en 195/60 R15 88T
Les pneus arrières sont des Semperit Speed-Grip Alpine Prover en 195/60 R15 T
- 2 disques de frein comme neuf, disque non creusé : 40 euros les deux
- plaquettes de frein avant et arrière, idem disque comme neuf : 40 euros les 8 plaquettes
- 1 tête d'allumage + doigt en bon état : 10 euros
- 1 interrupteur lunette arrière chauffante et 1 interrupteur de feux de détresse, les 2 neufs : 10 euros chacun
- 1 rétro gauche état moyen (glace très bon état mais manche piqué, voir photo) : 20 euros
- 1 galet tendeur hydraulique : 50 euros
- Elèctrovanne de départ à froid V6 : 50 euros
- 4 amortisseurs Kayaba KYB Excel-G avant et arrière pour toute Alfa transaxle comme les disques et les plaquettes comme neuf: 75 euros
- Pièces diverses : reniflard huile, pipes d'admissions (12) avec brides, visseries et durites, et cette dernière pièce (pignon de...
) voir photo, j'arrive pas à voir ce que c'est : Faire offre lot ou dissocié
Voilà n'hésitez à me faire des proposition pour des lots...les prix sont je pense correct, sinon merci de me le dire pour correction (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs
). Je vide mon garage, toutes ces pièces acquises en même temps que mon GTV6 et celui-ci n'en a pas besoin.