Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT!

Aller en bas 
+3
Diremas
SpecOmega
le suèdois
7 participants
AuteurMessage
le suèdois




Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2013

Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Empty
MessageSujet: Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT!   Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Icon_minitime5/1/2013, 00:35

Bonsoir, après une brève présentation dans votre forum je me permet de lancer un appel!

J'ai vendu mon véhicule passion il y a deux semaines pour me lancer à la recherche d'une Alfetta GT ou GTV coupé. Je lance donc aussi un appel au vendeur, j'ai hélas un budget serré de seulement 4500 euros et je sais que cela va etre très difficile Sad

Je ne m'attend pas à une GTV6 ou une auto de salon mais plutot une propre sans corrosion et fonctionnant bien.
Le tout pour aller faire des ballades avec les enfants, des rallyes historiques et sortie club avec Museo vivo par exemple.

Elle ne doit pas forcement etre completement d'origine et d'un model rare, mais j'ai bien sur des reves, une inox rouge avec toit ouvrant drunken

Ca c'est le reve mais je suis ouvert à tout, je sais que je pourrais aquerir une berline pour un budget très correct mais mon coeur à flanché pour le coupé.

N'hésitez pas à me conseiller, je n'y connais pas grand chose en Alfa mais j'apprend vite Wink

Merci d'avance à tous en espèrant vous croiser un jours sur les routes en Alfetta.
Frédérick
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT!   Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Icon_minitime5/1/2013, 10:26

Tu peux commencer par fouiller un peu par ici :

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t9561-gtv-20-gtv6

Thierry farfouille souvent sur le net et en ressort des annonces.
Les commentaires sont intéressants à lire pour qui ne connaît très bien le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT!   Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Icon_minitime5/1/2013, 11:33

Salut et bienvenue ici.
Tu verras que c'est ici que l'on croise les ceintures noires 3ème dan de GTV !
Bonne recherche ! Même si c'est long et parfois presque décourageant, c'est aussi passionnant que de chercher son auto ! Et c'est aussi en prenant son temps, qu'on évite les grosses boulettes !
@++++
Revenir en haut Aller en bas
paganini




Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 39
Localisation : montpellier

Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Empty
MessageSujet: gtv 2.0   Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Icon_minitime18/1/2013, 11:18

salut alfiste! tu as mon gtv si tu veux ,regarde ma page de presentation intitulé "paganini presentazione" il y a pas mal de photo ,la voiture est tres propre il n y a pas de frais à prevoir thumright
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT!   Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Icon_minitime18/1/2013, 12:00

paganini a écrit:
salut alfiste! tu as mon gtv si tu veux ,regarde ma page de presentation intitulé "paganini presentazione" il y a pas mal de photo ,la voiture est tres propre il n y a pas de frais à prevoir thumright

Notre ami a trouvé sa belle :

http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t13987-ca-y-est-je-suis-alfistes

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT!   Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Icon_minitime18/1/2013, 13:15

paganini a écrit:
salut alfiste! tu as mon gtv si tu veux ,regarde ma page de presentation intitulé "paganini presentazione" il y a pas mal de photo ,la voiture est tres propre il n y a pas de frais à prevoir thumright

Tu la vends ? Pourtant, t'en avais l'air bien accro.
Revenir en haut Aller en bas
paganini




Messages : 132
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 39
Localisation : montpellier

Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT!   Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Icon_minitime18/1/2013, 13:22

oui je suis accro à cette voiture, mais en meme tant ,mon reve serait un spider 2000 (dernière annee de la deuxième serie env 80 81).Malheureusement Je ne peux avoir les deux !!!
Tant mieux si notre ami a trouvé son bonheur ,je vais pouvoir continuer à bichonner ma belle et continuer à vous poster des photos et video.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le suèdois




Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2013

Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT!   Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Icon_minitime18/1/2013, 15:19

Bonjour à tous, oui ca y est et je promet de mettre photos et autres infos ce week-end!
Merci pour votre aide et à bientôt!
Fred
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT!   Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Icon_minitime18/1/2013, 15:48






bravo


vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Empty
MessageSujet: Re: Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT!   Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ma prochaine protégé! Une Alfetta GTV ou GT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche alfetta / gtv ou 75
» Recherche vis de cardan alfetta
» a la recherche d'une alfetta 1,8l annee 70
» recherche caisse alfetta gt!!!!!!!!!
» recherche phares alfetta gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Achats voitures-
Sauter vers: