| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| GAGNEZ VOTRE STAGE DE PILOTAGE SUR GLACE AVEC POLE PASSION | |
| | Auteur | Message |
---|
grièges
| Sujet: GAGNEZ VOTRE STAGE DE PILOTAGE SUR GLACE AVEC POLE PASSION 13/12/2012, 19:02 | |
| Devant le succès du 1er concours nous remettons ça...
GAGNEZ VOTRE STAGE DE PILOTAGE SUR GLACE AVEC POLE PASSION !!!
Pour participer, suivre les 3 étapes suivantes :
1 - il suffit d’être ou de devenir fan de notre page Facebook: https://www.facebook.com/polepassionauto
2 - CLIQUER sur "j'aime"
3 - PARTAGER cette évènement en statut sur votre profil.
Attention ! le PARTAGE de l’évènement est Indispensable pour la validation de L’inscription au concours !
Lors de notre sortie sur le circuit de Flaine le Vendredi 1 Mars 2013. Vous prendrez le volant d'une de nos autos (4 roues motrices équipées de pneumatiques cloutés), et serez coaché toute la journée en exclusivité par un moniteur diplômé d'état BPJEPS.
Bonne chance à tous...
| |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: GAGNEZ VOTRE STAGE DE PILOTAGE SUR GLACE AVEC POLE PASSION 14/12/2012, 08:56 | |
| J'ai pas de compte facebook du coup j'ai utilisé celui de quelqu'un d'autre, ça marche aussi? _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | grièges
| Sujet: Re: GAGNEZ VOTRE STAGE DE PILOTAGE SUR GLACE AVEC POLE PASSION 14/12/2012, 17:57 | |
| Oui c'est ok. | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: GAGNEZ VOTRE STAGE DE PILOTAGE SUR GLACE AVEC POLE PASSION 15/12/2012, 10:19 | |
| Nickel
Sinon ça coûte combien un stage sur glace avec une 4WD cloutée? J'ai déjà roulé avec mon ex 75 TS avec des vieux Hakkapelitta auquel il ne restait plus beaucoup de clous du coup dur dur les relances. _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | grièges
| Sujet: Re: GAGNEZ VOTRE STAGE DE PILOTAGE SUR GLACE AVEC POLE PASSION 16/12/2012, 20:11 | |
| On propose à la location una audi coupé quattro de 200 cv en clous : http://www.polepassion.fr/sorties-circuit/location-vehicules.php | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAGNEZ VOTRE STAGE DE PILOTAGE SUR GLACE AVEC POLE PASSION | |
| |
| | | | GAGNEZ VOTRE STAGE DE PILOTAGE SUR GLACE AVEC POLE PASSION | |
|