| Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV | |
|
+53litresourien GT44 plouc1966 SpecOmega Walt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 7/12/2012, 12:57 | |
| Bonjour, J'ai récupéré un soufflet de levier de vitesse en cuir véritable monté de série par Alfa Romeo sur GTV6. C'est la première fois que je vois cela. La qualité est superbe et très loin du vulgaire skai monté habituellement.
Avez-vous dejà vu cela ?
A vous lire, Loubeach
|
|
| |
Walt Admin
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 7/12/2012, 13:05 | |
| - loubeach a écrit:
Bonjour, J'ai récupéré un soufflet de levier de vitesse en cuir véritable monté de série par Alfa Romeo sur GTV6. C'est la première fois que je vois cela. La qualité est superbe et très loin du vulgaire skai monté habituellement.
Avez-vous dejà vu cela ?
A vous lire, Loubeach Oui, sur mon GTV6, tout l'intérieur est en cuir, idem pour le soufflet de frein à main. Je suppose que c'est pareil sur tous les GTV6 "option cuir" _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 7/12/2012, 13:10 | |
| C'est assez superbe en effet car la qualité du cuir du soufflket est de meilleure facture que le cuir des sièges lui-même. |
|
| |
SpecOmega
Messages : 1189 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 41 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 7/12/2012, 15:11 | |
| Je ne suis pas sûr que ce soit le cas sur tous les intérieurs cuir, en tout cas sur les voitures destinées à la France ? Sur notre voiture "pour pièce" avec l'intérieur cuir beige, le soufflet était en skaï noir... En tout cas, sûrement pas très difficile de faire mieux que ce skaï... Vite d'autres lumières ! | |
|
| |
plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 7/12/2012, 17:10 | |
| Je me suis fait faire un souflet de levier de vitesse et frein a main en cuir , par un sellier du temps ou je travaillais pour PSA . Celui du levier de vitesse est rangé quelque part dans le grenier ... En 20 ans ca n'a pas bougé , ni l'aspect ni les coutures . | |
|
| |
GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 8/12/2012, 09:50 | |
| avec l'ancien en skai ,si votre femme est un peut couturiere ,un bout de cuir (vieux blouson,ou canapé malade)et ç'est reglé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 8/12/2012, 13:38 | |
|
Bon, je le vends : 40 euros + le port. Photo cet aprem.
Loubeach
|
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 8/12/2012, 14:57 | |
| J'ai dans ma première Sprint un soufflet en cuir fait par moi-même il y a 20 ans en prenant comme gabarit le bout de plastique infâme d'origine. toujours beau et inchangé. | |
|
| |
GT44
Messages : 1385 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 61 Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 8/12/2012, 15:31 | |
| - loubeach a écrit:
Bon, je le vends : 40 euros + le port. Photo cet aprem.
Loubeach je sens que je vais gagner de l'argent (ma femme est couturiere ) | |
|
| |
Bleu
Messages : 239 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 50 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 8/12/2012, 18:29 | |
| Je me suis refais un soufflet il y a 3 semaines: 5 euros de skai et 30 minutes de couture... Bon, c'est pas du cuir, mais ça fait d'orrigine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 8/12/2012, 19:48 | |
| Certain aiment le skai d'origine mais d'autres aiment le cuir d'origine monté par Alfa Romeo sur certains GTV6. L'aspect et la facture sont sans commune mesure entre les 2. Personnelement, je préfère le cuir, une matière plus belle et plus noble. Mais vous avez raiosn, ce n'est pas assez cher. Je le vends donc 50 euros. Il est vraiemnt beau. A+ Loubeach La peau retournée comme preuve de vrai cuir : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 8/12/2012, 20:03 | |
| |
|
| |
Bleu
Messages : 239 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 50 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 10/12/2012, 11:54 | |
| C'est ça le problème, si on veut rester d'origine, il faut se farcir le moche soufflet en skai, entre autres Mais ton modèle cuire , c'est vraiment plus classe, je l'avoue, et ça doit sentir bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 10/12/2012, 14:47 | |
| Il est vendu. Il va embellir l'intérieur d'un beau GTV. Sincèrement et au delà des discusions, de prix ou autre, peu importe, personnellement c'était la première fois que j'en voyais 1 de série noir. Le seul autre que je connaisse c'est celui de Walt. Même pour des raiosns d'économie, je ne comprends pas pourquoi Alfa n'a pas posé QUE du cuir dans ses GTV6 Europe comme il a su parfaitement le faire pour les modèles US. Le GTV6 sera plus facile à vendre en Europe ce sont-ils peut-être dit... Les Ricaisn aiment le cuir, les Européens le moteur... |
|
| |
Janfilip
Messages : 363 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 63 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 10/12/2012, 19:00 | |
| Bonjour,
Je viens de faire refaire par un pro mes soufflets de levier de vitesse et de frein à main en cuir, c'est booooooooooo et tout ça pour 50 €
A+ | |
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 10/12/2012, 21:25 | |
| Oui, ce n'est pas compliqué avec le modèle.
Un volant cuir, par contre, c'est un métier comme on dit... | |
|
| |
LOOP
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 11/12/2012, 09:52 | |
| | |
|
| |
PIPO
Messages : 1427 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV 12/12/2012, 22:40 | |
| Salut
Sur mon feu gtv6 Monaco, sellerie cuir et soufflets en Skaï merdique Faut pas rêver, déjà que les contre portes étaient repassées aux modèles tissu
Y avait plus de sous a cette époque chez alfa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV | |
| |
|
| |
| Soufflet de levier de vitesse en cuir véritable sur GTV | |
|