raf49
Messages : 778 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : maine et loire
| Sujet: [achète] nez de GTV6 ( face avant ) 6/11/2012, 23:57 | |
| Bonjours a tous je suis a la recherche d'un "nez de GTV6" le mien est vraiment rouillé et je ne sais pas si j'arriverai a refaire la chose si quelqun avait le bloc complet ou le bout avant droite je suis intéressé ou si quelqu’un sais ou sa se trouve en neuf pourquoi pas .. je parle de la partie avant droite au dessus des feux .. si je ne suis pas compréhensible n’hésitez pas a le dire je referais une photo avec une flèche ! | |
|
spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: [achète] nez de GTV6 ( face avant ) 7/11/2012, 00:52 | |
| J'en ai un qui est sans doute en meilleur état que le tien... à voir. Je te propose de venir à la maison, puisqu'on est presque voisin Par contre, pas cette semaine, puisque je pars à Epoqu'auto jeudi matin, et je reviens lundi soir. Appelle-moi quand tu peux au 06-45-27-53-30 Jérôme | |
|
Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: [achète] nez de GTV6 ( face avant ) 7/11/2012, 08:51 | |
| Bonjour Si tu ne fais pas affaire avec spidman, j'en ai 1 également. | |
|
raf49
Messages : 778 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 33 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: [achète] nez de GTV6 ( face avant ) 7/11/2012, 12:54 | |
| - Citation :
- J'en ai un qui est sans doute en meilleur état que le tien... à voir.
Je te propose de venir à la maison, puisqu'on est presque voisin Par contre, pas cette semaine, puisque je pars à Epoqu'auto jeudi matin, et je reviens lundi soir. ok ! ma sa serait plutôt dans deux semaine je suis dispo que les weekend et le lundi matin .. je te tient au courant ! - Citation :
- Bonjour
Si tu ne fais pas affaire avec spidman, j'en ai 1 également. d accord je mettrai un message pour dire ou sa en est | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [achète] nez de GTV6 ( face avant ) | |
| |
|