|
| carroserie gtv quelle prix? | |
| | Auteur | Message |
---|
charles36
Messages : 82 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 40 Localisation : Mézière en Brenne (Indre 36)
| Sujet: carroserie gtv quelle prix? 13/10/2008, 19:09 | |
| Bonjour à tous, Je vais refaire la carrosserie de mon gtv6. Il a beaucoup de rouille ( face avant bien manger , 2 petits trous dans le toit, la jupe arriére est foutu mais je vais bientôt en recevoir une, 1 trous a coté de la pédale d'embrayage, et de la rouille légére par endroit. Les ailes et le plancher ne sont pas rouillé. Mon garagiste m'a fait un devis de 3500€ carrosserie et peinture. C'est moi qui démontera la voiture et la remontera. Que pensez-vous du prix du devis?merci | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: carroserie gtv quelle prix? 13/10/2008, 22:27 | |
| Méfie-toi !!! Le prix n'est pas le plus important mais la qualité du travail SI !!! Tu as de bonnes références de ton carrossier ? Du travail à la va-vite n'est pas recommandé !!! A+ Nyet | |
| | | AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: carroserie gtv quelle prix? 13/10/2008, 22:42 | |
| +1
J'ajouterai aussi qu'il est difficile de juger si le prix est OK ou pas sans voir la voiture en détail. De la même façon, aucun carrossier ne te fera un devis sans voir le véhicule de fond en comble ! | |
| | | rossominetto
Messages : 24 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 47 Localisation : capitale des andouilles! euh! de l'andouillette
| Sujet: Re: carroserie gtv quelle prix? 14/10/2008, 09:48 | |
| un carrossier serieux ne peut te faire un devis que voiture a poil....
au "juge" comme ca,mefies toi! la facture peut gonfler au rythme des surprises! | |
| | | charles36
Messages : 82 Date d'inscription : 25/02/2008 Age : 40 Localisation : Mézière en Brenne (Indre 36)
| Sujet: Re: carroserie gtv quelle prix? 14/10/2008, 20:31 | |
| Merci de vos réponses. Mon carrossier à de trés bonne référence et il connait bien la voiture, car c'est lui qui me là remit en route. | |
| | | Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: carroserie gtv quelle prix? 14/10/2008, 22:11 | |
| Que Dieu aie pitié de lui, il ne sait pas la peine qu'il l'attend ... Non, sincèrement, j'espère pour toi, que c'est un gars sérieux et qu'il va tenir ses promesses ... A+ Nyet | |
| | | baboon
| Sujet: Re: carroserie gtv quelle prix? 15/10/2008, 22:47 | |
| - charles36 a écrit:
- Bonjour à tous, Je vais refaire la carrosserie de mon gtv6. Il a beaucoup de rouille ( face avant bien manger , 2 petits trous dans le toit, la jupe arriére est foutu mais je vais bientôt en recevoir une, 1 trous a coté de la pédale d'embrayage, et de la rouille légére par endroit. Les ailes et le plancher ne sont pas rouillé.
Mon garagiste m'a fait un devis de 3500€ carrosserie et peinture. C'est moi qui démontera la voiture et la remontera. Que pensez-vous du prix du devis?merci Salut Charles Vu le boulot, ce n'est pas cher du tout Si t'as confiance et que tu connais bien ce Marcel TAPEDUR, n'hésite pas Baboon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carroserie gtv quelle prix? | |
| |
| | | | carroserie gtv quelle prix? | |
|