Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

carroserie gtv quelle prix?

5 participants
AuteurMessage
charles36

carroserie gtv quelle prix? Empty
MessageSujet: carroserie gtv quelle prix?   carroserie gtv quelle prix? Icon_minitime13/10/2008, 19:09

Bonjour à tous, Je vais refaire la carrosserie de mon gtv6. Il a beaucoup de rouille ( face avant bien manger , 2 petits trous dans le toit, la jupe arriére est foutu mais je vais bientôt en recevoir une, 1 trous a coté de la pédale d'embrayage, et de la rouille légére par endroit. Les ailes et le plancher ne sont pas rouillé.
Mon garagiste m'a fait un devis de 3500€ carrosserie et peinture. C'est moi qui démontera la voiture et la remontera. Que pensez-vous du prix du devis?merci
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: carroserie gtv quelle prix?   carroserie gtv quelle prix? Icon_minitime13/10/2008, 22:27

Méfie-toi !!! Le prix n'est pas le plus important mais la qualité du travail SI !!!

Tu as de bonnes références de ton carrossier ?
Du travail à la va-vite n'est pas recommandé !!!
A+
Nyet Very Happy
AlfaJet

AlfaJet

MessageSujet: Re: carroserie gtv quelle prix?   carroserie gtv quelle prix? Icon_minitime13/10/2008, 22:42

+1

J'ajouterai aussi qu'il est difficile de juger si le prix est OK ou pas sans voir la voiture en détail. De la même façon, aucun carrossier ne te fera un devis sans voir le véhicule de fond en comble !
rossominetto

rossominetto

MessageSujet: Re: carroserie gtv quelle prix?   carroserie gtv quelle prix? Icon_minitime14/10/2008, 09:48

un carrossier serieux ne peut te faire un devis que voiture a poil....

au "juge" comme ca,mefies toi! la facture peut gonfler au rythme des surprises!
charles36

MessageSujet: Re: carroserie gtv quelle prix?   carroserie gtv quelle prix? Icon_minitime14/10/2008, 20:31

Merci de vos réponses. Mon carrossier à de trés bonne référence et il connait bien la voiture, car c'est lui qui me là remit en route.
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: carroserie gtv quelle prix?   carroserie gtv quelle prix? Icon_minitime14/10/2008, 22:11

Que Dieu aie pitié de lui, il ne sait pas la peine qu'il l'attend ...

Non, sincèrement, j'espère pour toi, que c'est un gars sérieux et qu'il va tenir ses promesses ...

A+
Nyet Very Happy
baboon

baboon

MessageSujet: Re: carroserie gtv quelle prix?   carroserie gtv quelle prix? Icon_minitime15/10/2008, 22:47

charles36 a écrit:
Bonjour à tous, Je vais refaire la carrosserie de mon gtv6. Il a beaucoup de rouille ( face avant bien manger , 2 petits trous dans le toit, la jupe arriére est foutu mais je vais bientôt en recevoir une, 1 trous a coté de la pédale d'embrayage, et de la rouille légére par endroit. Les ailes et le plancher ne sont pas rouillé.
Mon garagiste m'a fait un devis de 3500€ carrosserie et peinture. C'est moi qui démontera la voiture et la remontera. Que pensez-vous du prix du devis?merci

Salut Charles
Vu le boulot, ce n'est pas cher du tout
Si t'as confiance et que tu connais bien ce Marcel TAPEDUR, n'hésite pas

Baboon
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carroserie gtv quelle prix?   carroserie gtv quelle prix? Icon_minitime

carroserie gtv quelle prix?
Page 1 sur 1