|
| Emeteur ou récepteur ? | |
| | Auteur | Message |
---|
hexen
| Sujet: Emeteur ou récepteur ? 2/10/2012, 17:04 | |
| Depuis pas mal de temps la 75 carbu a un petit truc qui déconne pour l’embrayage. Quand je la reprend après une pause il faut faut que je pompe pour que çà débrayage, en général, plus on avance dans la journée, moins il y a de problème. Souvant en début de journée si il y a peu de changement de vitesse, il arrive que je doivent pomper avant de changer de vitesse, le reste de la journée c'est OK.
Nota : après qq jour dans le garrage il faut vraimment pompé pas mal de fois.
J'ai purgé plusieurs fois sans changement. Je l'ai même fait purgé par un garage une fois. Bon çà fait plusieurs année que c'est comme çà, çà ne s'améliore pas, çà ne se détériore pas. Mais un jour çà va surement aller moins bien.
Donc à votre avis c'est l'émetteur ou le récepteur qui merde ? | |
| | | Caesarino
Messages : 719 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 44 Localisation : Pas loin de chez les fous
| Sujet: Re: Emeteur ou récepteur ? 2/10/2012, 23:20 | |
| Bah si ca fuit pas au récepteur , ca doit être l'émetteur. Vérifie et purge le circuit entier. Si possible démonté et sous pression , il peut y avoir de la merde dans le circuit aussi.
| |
| | | gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Emeteur ou récepteur ? 3/10/2012, 07:25 | |
| En général quand ça fuit c'est visible , là c'est donc interne , très curieux en tout cas pour savoir lequel des deux c'est mission impossible si tu n'as pas d'élément visible Change le plus facile pour toi des deux et regarde ce que ça donne _________________ ça glisse sur la piste ... | |
| | | seb6v
Messages : 577 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 47 Localisation : 89
| Sujet: Re: Emeteur ou récepteur ? 3/10/2012, 10:39 | |
| c'est bizarre ton truc parce qu'en général qu'en y a une bulle d'air qui se balade sa fini par etre impossible...pédale au fond et purge à refaire pour de nouveaux avoir de l'embrayage en fonction, un jour j'ai eu se souci sur mon alfetta et c'était le recepteur qui fuyait très légèrement, par contre voila je suis partie sans faire de purge j'ai juste rajouté du liquide (vase séparé sur alfetta) et pompé une dizaine de fois et c'était ok, la meme que toi en faite, mais alors que toi tu n'a pas de perte visiblement. | |
| | | hexen
| Sujet: Re: Emeteur ou récepteur ? 28/10/2012, 20:59 | |
| C'était le récepteur, à montlhéry j'ai eu plusieurs fois la pédale au plancher, au retour j'ai rechecké les 2 et la fuite de détecté sur le récepteur. Opération Spidman, réception du récepteur très rapide Le pont étant libéré par la V6 chez est en soin chez Yannick, j'en profite donc, c'est reparti par un tour Cette année j'aurais changé pas mal de chose : roulement avant, alternateur, démarreur, joint d'étrier arrière, limiteur de freinage, récepteur d’embrayage, flector, joint spy avant du moteur, colmatage fuite huile sur la jauge. Le poids des ans ..... A prévoir en cours d'année prochaine surement un moyeu arrière | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Emeteur ou récepteur ? 28/10/2012, 22:52 | |
| content pour toi que ça fonctionne de nouveau | |
| | | gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Emeteur ou récepteur ? 28/10/2012, 22:59 | |
| C'est une sacrée cette 75 , un monument toujours là fidèle à hexen tu as une idée du nombre de sorties circuit que tu as fait avec _________________ ça glisse sur la piste ... | |
| | | gtvpp Admin
| Sujet: Re: Emeteur ou récepteur ? 28/10/2012, 23:00 | |
| - spidman a écrit:
- content pour toi que ça fonctionne de nouveau
Spidman toujours efficace _________________ ça glisse sur la piste ... | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Emeteur ou récepteur ? 28/10/2012, 23:11 | |
| merci | |
| | | hexen
| Sujet: Re: Emeteur ou récepteur ? 29/10/2012, 07:14 | |
| - gtvpp a écrit:
- C'est une sacrée cette 75 , un monument toujours là fidèle à hexen tu as une idée du nombre de sorties circuit que tu as fait avec
au moins une 30ene de journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emeteur ou récepteur ? | |
| |
| | | | Emeteur ou récepteur ? | |
|