Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!

Aller en bas 
+48
lologtvinox
dinkytoy
larouge
ji13
ascari
alfiste76
seb57
patharley
barchetta087
Bibialbero
potenziata
transam
pandiwan
Nyet
Fred GTV59
rs200
bertone
Fifou_
LeStef
spidman
forza alfa 159
phiphi156
alfissimo
da silva paolo
gian
phin
ritonbiscione
Janfilip
Action Man
Alfara
edmondmichel
miky164
Dayatch
g.dewan
Walt
gtv6grand-prix
seb6v
Gatouille
James l'Alfisti
jeje84
GTV007
AlFra
SpecOmega
GTV thierry30
gtvpp
david v6
PIPO
roméo75
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime26/9/2012, 21:24

il irait pas se présenter le frèro... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime26/9/2012, 23:15

AlFra a écrit:
il irait pas se présenter le frèro... Rolling Eyes Laughing

Vous donnez dans les beaux gtv rouge dans le famille thumright thumright thumright

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 06:20

gtv6grand-prix a écrit:
Coucou frèrot,une photo qui te dira quelque chose pour te souhaiter bienvenue parmi les heureux propriétaire de la fabuleuse gtv6...!
bounce
[img]Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 20120416[/img]

Z'ai envie de dire: "z'ai cru voir un rooo minet", mais c'est presque ça, "z'ai cru voir une superbe gtv6 rouge qui m'a donnée l'envie d'en voir une tous les jours".... dans mon garage!!

Bienvenue à toi sur le forum et à très très bientôt...

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 06:54

on annonce un dimanche asser beau... Rolling Eyes

je dt çà je dir rien, hein... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 11:32

Et bien, ça n'a pas tardé, bien joli ce GTV6 gris thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Bandea10


Dernière édition par Walt le 27/9/2012, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1100
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 11:41

Superbe ce GTV6 rouge et belle jantes en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime1/10/2012, 23:38

Walt a écrit:
Et bien, ça n'a pas tardé, bien joli ce GTV6 gris Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 977548

Merci walt, il y a un peu de travail dessus, mais c'est une excellente base... je lui ai fait un beau porte plaque trapézoïdal, de couleur gris anthracite du soubassement, qui épouse la forme de l'emplacement de la plaque... et zou, la voilà prête à arpenter le bitume, maintenant qu'elle est immatriculée en ancêtre....
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime1/10/2012, 23:40

AlFra a écrit:
on annonce un dimanche asser beau... Rolling Eyes

je dt çà je dir rien, hein... Arrow



Vos propositions sont des ordres mon cher!!!

Voilà qui a été fait avec vous ce dimanche, la première sortie de la belle superbement accompagnée par votre déesse rouge!!!

A refaire au plus vite Alfra..!
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime8/10/2012, 22:50

Voilà quelques photos fraîches de ma belle, après un petit nettoyage moteur et avec enfin ses plaques ancêtres qui me permettent de circuler en toute sérénité... je lui ai confectionné un porte plaque arrière en alu couleur de ses "dessous"...

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 P1050817

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 P1050818

Vue aérienne d'un moteur de chasseur...!! après son bain...

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 P1050819

D'un peu plus près...

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 P1050911

Une oeuvre d'art vous dis-je... mais non pas la photo, l'objet de la photo..!

En plus il a l'air énorme sous cet angle... un gros V6 de 25 litres!!! il serait pas aussi sympa si c'était le cas...!

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 P1050912

Et voilà sa bouille avec sa petite plaque avant d'une taille originale... c'était pas prévu mais ça lui va pas trop mal.. on verra si la marée-chaussée a le même avis!!!

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 P1050820
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 05:49

HAA!!,

c'est nettement plus propre!!!!


vite les nouveau pc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime9/10/2012, 22:28

AlFra a écrit:
HAA!!,

c'est nettement plus propre!!!!


vite les nouveau pc... cheers

Et doucement là, je vais pas tout faire tout de suite aussi non... je m'embêterai après lol!

Je vais m'occuper de celui de derrière en fin de semaine normalement, je vais essayer de le redresser en m'attaquant à son renfort et je vais voir ce que je peux faire au niveau de l'élément plastique... je remplacerai juste le bandeau "amortissant" en caoutchouc si je peux... ça devrait nettement améliorer le look de son postérieur!
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime12/10/2012, 20:03

Voilà la suite de mon programme chouchoutage de la Gtv6 Smile ...
Après le nettoyage moteur, j'ai eu quelques petits problèmes électriques...affraid du style: plus qu'un ventilo refroidissement moteur qui fonctionne et des petits problèmes de progressions à bas régime... C'était prévu, je m'en doutais, mais comme je comptais de toute façon vérifier et nettoyer tout les raccords électriques du compartiement moteur... ce que j'ai fait, nettoyage, désoxidage et huile de contact, et zou tout refonctionne bounce.

Comme j'étais lancé cette semaine, je ne me suis pas arrêté là. J'ai aussi repeint le réservoir de l'assistance de frein, changé son tuyau de décompression et vérifié la soupape de celui-ci... et ce toujours dans le but d'éliminer toutes les causes éventuelles de mes problèmes de freins (pédales qui a une course plus longue une fois sur 5 lors du freinage, alors que le reste du temps tout est normal). Dans la même réflexion et réfection!!, j'ai contrôlé l'état de fonctionnement des pistons des étriers des freins avant... les pistons sont parfaitement libres... et les plaquettes en parfait état. Leur référence est FD 818 FF. Quelqu'un connaitrait-il la marque de ces plaquettes??

Tant que j'avais la bombonne de peinture noire pour l'assistant de freinage en main, j'ai repeint dans la foulée la "règlette de guide" de la petite vitre arrière gauche qui était rouillée.

Au programme immédiat, repurger ces satanés freins en espérant résoudre une fois pour toute ce problème de freinage, remplacer les tuyaux d'essence, redresser le pare-choc arrière et polir la belle qui en a besoin.

Tant que je vous ai au bout de ma souri, quelle huile moteur mettez vous dans vos gtv?? De la semi-syntétique style 10w-40 ou de la full synthétique (10w-50) que j'ai en fût, mais pas sûr que ça soit le plus adapté...

A plus et merci Smile.



roméo75
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime12/10/2012, 20:55

Salut,
La preco alfa c est 10w50

Moi j y met de la 15w50 motul 4100 parce que j ai pas trouvé de 10w50 et que 7l5 de 300v ça fait un peu cher!

Sinon avec de la 10w40 de qualité ça fonctionne aussi.

J ai vu récemment de la 10w50 de marque kennol par chez moi a un bon prix
Je pense prendre ça au prochain coup, j en avais dans ma BMW et nô souci

A+
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 06:16

Sonne moi à l'occas.
je te donnerais les coordonnés d'une connaissance , grossiste en huile, tu y trouveras ton bonheur pour pas chère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime15/10/2012, 10:11

Merci à vous 2 pour les infos...

Et au sujet des plaquettes de freins, personne ne connait la marque et le type de plaquettes avec les références FD 818 FF ??? Je me suis mis à rêver que c'était FD pour Ferrodo et que c'était des DS 2500... bin oui je vous ai dis que je rêvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime15/10/2012, 11:17

J'ai lancé une recherche avec la référence sur internet, mais je n'ai rien trouvé du tout pour ce qui concerne la marque.

J'avais juste trouvé un document en allemand qui listait des référence d'équipement de freinage (étrier, plaquettes) pour des voitures italiennes, et cette référence concernait les plaquettes pour Alfa Romeo. Document que je n'arrive même pas à retrouver. Rolling Eyes

Je crois que les Ferodo DS2500 ont un marquage plus explicite dessus (marquage blanc sur la partie support qui est noir brillant)
On en a monté, mais je n'ai pas pris de photo, donc je n'en suis plus sûr.

Bref, la mémoire et Internet me jouent des tours.
Et d'ailleurs vous êtes qui et on est où ? lol!

En espérant que quelqu'un te sera plus utile !
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime15/10/2012, 13:08

Salut Alain,

Belle auto! super contend pour toi.. mais bon les jantes .. c'est bof..
si tu veux je peux te proposer un échange une splendide 75 V6 3.0 Rouge! ça te tente pas?
lol!

a+
G.

tiens je ne sais pas pourquoi mais les ronals .. c'est d'un banal.. lol!



Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Photo-27
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime15/10/2012, 23:01

SpecOmega a écrit:
J'ai lancé une recherche avec la référence sur internet, mais je n'ai rien trouvé du tout pour ce qui concerne la marque.

J'avais juste trouvé un document en allemand qui listait des référence d'équipement de freinage (étrier, plaquettes) pour des voitures italiennes, et cette référence concernait les plaquettes pour Alfa Romeo. Document que je n'arrive même pas à retrouver. Rolling Eyes

Je crois que les Ferodo DS2500 ont un marquage plus explicite dessus (marquage blanc sur la partie support qui est noir brillant)
On en a monté, mais je n'ai pas pris de photo, donc je n'en suis plus sûr.

Bref, la mémoire et Internet me jouent des tours.
Et d'ailleurs vous êtes qui et on est où ? lol!

En espérant que quelqu'un te sera plus utile !



Merci pour ta recherche, j'avais aussi essayé par Google, mais sans résultat... bon ça freine alors je ne vais pas non plus me prendre la tête... je finirai bien par mettre des ds2500..

Et à la question "vous êtes qui, vous êtes d'où".. je ne répondrai que sous l'effet de la torture et accompagné de mon avocat.. en plus les 2 combinés!!!

Merci encore.



Alain du sud de Bruxelles... :-)
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime15/10/2012, 23:03

g.dewan a écrit:
Salut Alain,

Belle auto! super contend pour toi.. mais bon les jantes .. c'est bof..
si tu veux je peux te proposer un échange une splendide 75 V6 3.0 Rouge! ça te tente pas?
lol!

a+
G.

tiens je ne sais pas pourquoi mais les ronals .. c'est d'un banal.. lol!



Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Photo-27

Merci Grégoire, et pour la 75 si j'avais la place et si elle était ancêtre elle serait déjà dans mon garage!!!

Pour les jantes... bein oui, on fait avec ce qu'on a!!!!



A+.
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime15/10/2012, 23:17

J'ai, enfin je crois, enfin trouvé la cause de mon problème de freinage à course de pédale aléatoire et variable.

J'ai repurgé ce matin pour la troisième fois et ce après l'avoir laissée 24 h le cul en l'air (excusez moi pour ces propos vulgaires!!!) mais ça n'a rien changé Sad

J'ai donc approfondi le test sur route pour constater que la course de la pédale ne s'allongait qu'après un virage appuyé (du style d'un rond point pas pris au ralenti...), que ce soit dans un sens ou dans l'autre (mais non, j'ai pas pris un rond point à l'envers, mais bien un virage à droite là...!), mais plus prononcé quand même en appui sur son côté droit. Dans ce cas, en plus, le virage est accompagné d'un bruit de frottement métallique que je croyais venir d'une plaquette qui ne revient pas bien à sa place.. et bien non, c'est le disque qui frotte sur son support d'étrier parce que ce même disque "bouge" dans les virage.

En résumé, c'est le roulement droit qui a du jeu, mais pas latéralement (donc pas visible quand on secoue la roue), mais bien verticalement.

J'étais de plus persuadé qu'un roulement HS faisait du bruit de ... roulement, et bien non, que neni...

De plus les 2 roulements étaient beaucoup trop serrés (normalement l'écrou doit être sous une pression très légère de moins de 0.5 mkg, et bien ici à mon avis on devait au moins être à 5 mkg... sûrement trop serré pour essayer de rattraper son jeu , mais sans résultat de ce côté là.

Je vais donc remplacer, ou tenter de le faire, les 4 roulements avant... vous l'avez déjà fait, pas trop difficile d'extraire et de remettre les roulements du moyeu??
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime18/10/2012, 20:35

Je me suis attaqué au remplacement du pare choc arrière qui était trop torché pour être récupéré, aussi bien son renfort que sa partie en plastique... démontage, peinture du dessous de la face arrière légèrement griffée par l'enfoncement de l'ancien pare-choc, injection de cire dans les longerons vraiment pas rouillés, traitement et peinture du renfort du pare-choc de remplacement, nettoyage de celui-ci et ponçage du bandeau "caoutchouc" pour enlever ses griffes..

C'est fou ce que ça change sa face arrière bounce

Voilà quelques photos explicites...

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 P1050913

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 P1050914

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 P1050915

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 P1050916
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime18/10/2012, 21:55

Nickel,

Félicitations.

Effectivement ça change son arrière train.

Tu as bien bossé.

Eh y a pas à dire les Roro's çà change une auto

çà c'est de la jante bien dessinée, longue vie aux Roro's

thumright thumright

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime18/10/2012, 22:16

les renfort en metal, tu peux les virer..
super job! thumright
ta plaque avant me fait rire! on dirait une plaque de moto.

a+
G
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime19/10/2012, 20:12

Merci à vous 2

@gtv007: là tu risques d'attiser le débat sur les Roros!!!

@ g.dewan: la plaque avant est effectivement une plaque moto... c'était pas prévu, mais quand je suis allé commander ma plaque avant j'ai dit que je voulais une plaque emboutie (de la façon plaque officielle) en montrant le modèle qui était exposé (qui était une plaque moto), et le magasinier à compris que c'était de la taille de celui exposé et pas uniquement du type... affraid

Je ne sais pas si elle est légale, mais moi je trouve que ça donne une bouille sympa à la gtv, on verra bien au premier contrôle de police!!! Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime19/10/2012, 20:37




super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!   Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi à nouveau Roméo75 !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau venu...et nouveau projet GTV6
» Nouveau site et nouveau GTV
» un nouveau !
» nouveau venu...
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: