Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

réparations en vue...

4 participants
AuteurMessage
yv75

yv75

réparations en vue... Empty
MessageSujet: réparations en vue...   réparations en vue... Icon_minitime16/9/2012, 20:57

Salut,

aujourd'hui grosse galère ! J'ai renversé un scooter qui me doublait et que j'avais pas vu car il était dans mon angle mort pale Les 2 passagers du scooter s'en sortent avec des égratignures et une douleur au mollet...mais voilà c'est trop bête, je l'ai renversé en lui coupant la route en tournant à gauche alors qu'il doublait.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A part ça, j'ai donc 2 portières gauche touchées et la vitre ARG détruite. Je vais peut-être redresser la tôle comme ça mais la vitre c'est plus embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin

MessageSujet: Re: réparations en vue...   réparations en vue... Icon_minitime16/9/2012, 23:49

On n'est jamais à l'abri de ce genre de connerie. Par chance il n'y a pas de blessés graves.

J'espère que tu pourras rattraper le coup sur ta 75 cheers
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
gtvced13

gtvced13

MessageSujet: Re: réparations en vue...   réparations en vue... Icon_minitime17/9/2012, 19:26

+ de peur que de mal .
Moi avec la 75 je tourne toujour la tete et beaucoup , c'est vrai qui il a un putain d'angle mort par rapport au autos moderne , du moin c'est ce que je trouve .
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: réparations en vue...   réparations en vue... Icon_minitime17/9/2012, 21:37

Désolé pour toi, heureusement pas de blessé grave, pour les pièces vois avec Scuderia116 Wink

yv75

MessageSujet: Re: réparations en vue...   réparations en vue... Icon_minitime22/9/2012, 21:55

ça y est, la porte arrière est remplacée.

J'ai acheté des embouts hexagonaux 6mm chez casto pour défaire les vis des portes, 2 m'ont pêté alors que j'avais à peine forcé. J'ai économisé le 3e, mais ils sont vraiment faits en métal mou, c'est incroyable. Du coup, j'ai acheté dans un autre magasin plus sérieux le bon embout et là, les vis ont fait "clac" rapidement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réparations en vue...   réparations en vue... Icon_minitime

réparations en vue...
Page 1 sur 1