|
| Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] | |
|
+9paganini miky164 Diremas anguus145 gtvpp Vivis ascari awacks81 PatR 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 62 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] 12/3/2013, 21:28 | |
| Pour très bien connaître la voiture et surtout l'avoir vu du dessous je pense que le plus simple pour répondre aux questions est de venir la voir car elle à des sacrés arguments avec un nombre incalculable de pièces neuves dessus et avec ... Quand je pense à certaines poubelles vendues des prix d'or , je me dis que le monde n'est pas fait pour les bonnes voitures et si cette voiture à été achetée en desous de son vrai prix à l'époque je le trouve aujourd'hui "normal" et une fois de plus c'est pas parce que la voiture ne se vends pas en ce moment que le prix n'est pas le bon , mais plutôt que la période est difficille et que si le vendeur n'est pas pressé il à bien raison de prendre son temps sans baisser le prix de sa voiture qui n'intéresse que des chercheurs de prix ... Prends ton temps heureux proprio d'une très belle prod avec rétro droit toit ouvrant d'origine , intérieur nickel , pneus quasi neuf , phares blanc (j'aime pas ) , vrai prod , pièces neuves dessus et à côté d'une quantité de fous , pot nickel , sans rouille sauf et c'est les deux défauts de la voiture à ma connaissance et qui sont facilement réparable , au dessus du passage de roue avant droit ainsi qu'un prôblème de cable de glace avG pour les défauts c'est tout ... Oups si si il lui manque sont volant cuir elle est équipée avec un bois . Bonne vente PatR ou plutôt garde là ta belle Enfin c'est on jamais , 1500 c'est possible _________________ ça glisse sur la piste ... | |
| | | PatR
Messages : 283 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : 29 sud
| Sujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] 13/3/2013, 15:14 | |
| Hé hé ! Saleté de câble de vitre électrique...ça a vite fait de sauter - Citation :
- phares blanc (j'aime pas geek )
qu'à cela ne tienne, le vendeur m'avait filé un jeu complet de phares jaunes Merci mon pote (un avis objectif et sans complaisance...normal venant d'un vrai mec qui tient debout ! ) et aux autres aussi et comme dit plus haut, on enfonce des portes ouvertes...la seule absurdité étant dans cette question déplacée ! Cela dit à 3500 ou 5500, mieux vaut la garder je vais même me bouger les fesses pour m'attaquer à ses quelques défauts A+ | |
| | | SpecOmega
Messages : 1189 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 41 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] 13/3/2013, 19:04 | |
| Autant se défaire d'un traîne-con sans âme, c'est facile... Autant avec certaines autos très attachantes, ça tourne au très difficile. Ou alors faut faire le choix de vendre et plus mettre les pieds dans l'auto, sinon on regrette sa décision... En tout cas, bien content que tu la gardes ! | |
| | | seb6v
Messages : 577 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 47 Localisation : 89
| Sujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] 13/3/2013, 20:57 | |
| Pas facile oui mais si tu sais dans quelle main elle fini c'est déjà mieux, je me suis séparé l'année dernière de mon alfetta 2.0 après 13ans de vie de couple au bout de deux jours sur leboncoin, un mec m'appel passionné d'italienne, il à le coup de coeur, je lui envoie un lien vidéo et il dis me tenir au jus dans la semaine...il me rappelle 5min plus tard et me demande si c'est possible de la prendre le lendemain je lui dis oui mais sans trop le prendre au serieux, le lendemain matin il me reveille, il est devant chez moi avec son touareg et le plateau et il vient de belgique...bref ca fait bizarre mais en meme temps sa fait plaisir que la voiture continue son destin avec de nouvelles histoires, si seulement elle pouvait parler nos alfas elle en aurai à raconter Maintenant si tu décide de pas la vendre c'est que c'est pas encore le moment, et faut pas se forcer. | |
| | | Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] 13/3/2013, 21:27 | |
| - SpecOmega a écrit:
- Autant avec certaines autos très attachantes, ça tourne au très difficile.
! Oui c'est justement pour cela que l'on dit qu'elles sont très attachantes..... c'est parce qu'il est impossible de s'en séparer car personne ne les rachète jamais ! En tout cas, PatR, bravo pour la mise au point. | |
| | | SpecOmega
Messages : 1189 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 41 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] 13/3/2013, 21:34 | |
| - Diremas a écrit:
- Oui c'est justement pour cela que l'on dit qu'elles sont très attachantes..... c'est parce qu'il est impossible de s'en séparer car personne ne les rachète jamais !
Attachantes et attachées... Marié avec comme dirait mon père... Mais c'est vrai que, comme le dit seb6v, c'est aussi sympa de les voir partir entre les mains d'un autre passionné. Éventuellement les revoir bichonnées sur un rasso (et pas 3 mois plus tard sur le coin-coin !) | |
| | | Diremas
Messages : 764 Date d'inscription : 28/07/2010 Age : 55 Localisation : Var
| Sujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] 13/3/2013, 21:54 | |
| | |
| | | PatR
Messages : 283 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : 29 sud
| Sujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] 15/3/2013, 20:00 | |
| C'est vrai qu'il serait difficile de la vendre à une personne dont je saurais qu'elle n'en prendrait pas soins...c'est pour ça que je préfère la garder | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] | |
| |
| | | | Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] | |
|