Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]

Aller en bas 
+9
paganini
miky164
Diremas
anguus145
gtvpp
Vivis
ascari
awacks81
PatR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 62
Localisation : 78 Yvelines

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Icon_minitime12/3/2013, 21:28

Pour très bien connaître la voiture et surtout l'avoir vu du dessous je pense que le plus simple pour répondre aux questions est de venir la voir car elle à des sacrés arguments avec un nombre incalculable de pièces neuves dessus et avec ...

Quand je pense à certaines poubelles vendues des prix d'or , je me dis que le monde n'est pas fait pour les bonnes voitures et si cette voiture à été achetée en desous de son vrai prix à l'époque je le trouve aujourd'hui "normal" et une fois de plus c'est pas parce que la voiture ne se vends pas en ce moment que le prix n'est pas le bon , mais plutôt que la période est difficille et que si le vendeur n'est pas pressé il à bien raison de prendre son temps sans baisser le prix de sa voiture qui n'intéresse que des chercheurs de prix ...

Prends ton temps heureux proprio d'une très belle prod avec rétro droit toit ouvrant d'origine , intérieur nickel , pneus quasi neuf , phares blanc (j'aime pas geek ) , vrai prod , pièces neuves dessus et à côté d'une quantité de fous , pot nickel , sans rouille sauf et c'est les deux défauts de la voiture à ma connaissance et qui sont facilement réparable , au dessus du passage de roue avant droit ainsi qu'un prôblème de cable de glace avG pour les défauts c'est tout ...

Oups si si il lui manque sont volant cuir elle est équipée avec un bois .

Bonne vente PatR ou plutôt garde là ta belle thumright

Enfin c'est on jamais , 1500 c'est possible lol! Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
PatR

PatR


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 29 sud

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Icon_minitime13/3/2013, 15:14

Hé hé !

Saleté de câble de vitre électrique...ça a vite fait de sauter Razz
Citation :
phares blanc (j'aime pas geek )
qu'à cela ne tienne, le vendeur m'avait filé un jeu complet de phares jaunes :mrred:

Merci mon pote (un avis objectif et sans complaisance...normal venant d'un vrai mec qui tient debout ! ) et aux autres aussi Wink et comme dit plus haut, on enfonce des portes ouvertes...la seule absurdité étant dans cette question déplacée !

Cela dit à 3500 ou 5500, mieux vaut la garder cheers je vais même me bouger les fesses pour m'attaquer à ses quelques défauts Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Icon_minitime13/3/2013, 19:04

Autant se défaire d'un traîne-con sans âme, c'est facile...

Autant avec certaines autos très attachantes, ça tourne au très difficile.

Ou alors faut faire le choix de vendre et plus mettre les pieds dans l'auto, sinon on regrette sa décision... Very Happy

En tout cas, bien content que tu la gardes !
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 47
Localisation : 89

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Icon_minitime13/3/2013, 20:57

Pas facile oui mais si tu sais dans quelle main elle fini c'est déjà mieux, je me suis séparé l'année dernière de mon alfetta 2.0 après 13ans de vie de couple Smile au bout de deux jours sur leboncoin, un mec m'appel passionné d'italienne, il à le coup de coeur, je lui envoie un lien vidéo et il dis me tenir au jus dans la semaine...il me rappelle 5min plus tard et me demande si c'est possible de la prendre le lendemain je lui dis oui mais sans trop le prendre au serieux, le lendemain matin il me reveille, il est devant chez moi avec son touareg et le plateau et il vient de belgique...bref ca fait bizarre mais en meme temps sa fait plaisir que la voiture continue son destin avec de nouvelles histoires, si seulement elle pouvait parler nos alfas elle en aurai à raconter Cool

Maintenant si tu décide de pas la vendre c'est que c'est pas encore le moment, et faut pas se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Icon_minitime13/3/2013, 21:27

SpecOmega a écrit:
Autant avec certaines autos très attachantes, ça tourne au très difficile.
!

Oui c'est justement pour cela que l'on dit qu'elles sont très attachantes..... c'est parce qu'il est impossible de s'en séparer car personne ne les rachète jamais ! Laughing

En tout cas, PatR, bravo pour la mise au point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Icon_minitime13/3/2013, 21:34

Diremas a écrit:
Oui c'est justement pour cela que l'on dit qu'elles sont très attachantes..... c'est parce qu'il est impossible de s'en séparer car personne ne les rachète jamais ! Laughing

Attachantes et attachées... Twisted Evil

Marié avec comme dirait mon père... lol!

Mais c'est vrai que, comme le dit seb6v, c'est aussi sympa de les voir partir entre les mains d'un autre passionné. Éventuellement les revoir bichonnées sur un rasso (et pas 3 mois plus tard sur le coin-coin !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diremas

Diremas


Messages : 764
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 55
Localisation : Var

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Icon_minitime13/3/2013, 21:54

C"est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
PatR

PatR


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 29 sud

Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Icon_minitime15/3/2013, 20:00

C'est vrai qu'il serait difficile de la vendre à une personne dont je saurais qu'elle n'en prendrait pas soins...c'est pour ça que je préfère la garder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]   Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-vente GTV production [PLUS D'ACTUALITE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 75
» pré vente alfa 75 turbo optimisée
» Pré-vente 75 TS
» pré-vente
» gt + gtv 2.0 +gtv6 (numéro 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: