Tu peux bien sur, assure toi de vérifier le couple, surement 10 X 43
Tu tireras donc plus court.
Ensuite tu conserves l'embrayage de GTV6, il ya aura qq ecceuils, d'abord les tulipes de sortie de boîte soit tu veux les changer, et il y a 2 tailles, grosses tulipes petites tulipes, j'ai eu le cas pour mon GTV de circuit.
Si tu ne changes pas les tulipes il te faudra fixer les disques puis les cardans (là encore petits vis grosses vis)
selon le modèle il te faudra percer ou tarauder ou changer les diques voire monter des cardans de GTV4...
Donc prends bien le temps de vérifier TOUS les montages parce que les suprises sont nombreuses
Exemple j'ai commandé des tulipes rénovées pour mon alfetta à XXXX, je lui envoie donc en région parisienne mes tulipes pour changer les joints et roulements.
Le dossier traine, je demande ou çà en est, finalement "il" a décidé de m'envoyer des tulipes d'occasion "bonnes"
Ce n'est pas ce que je voulais
et en plus ce ne sont pas le même les vis de disques sont en 8 mm et moi j'ai besoin de 10 mm
Il a fallu percer tarauder
Bon courage
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Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...