Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le turbineur sur le cicuit de chenevieres

5 participants
AuteurMessage
TURBINEUR

TURBINEUR

le turbineur sur le cicuit de chenevieres Empty
MessageSujet: le turbineur sur le cicuit de chenevieres   le turbineur sur le cicuit de chenevieres Icon_minitime5/10/2008, 20:51

http://fr.youtube.com/watch?v=ntcZckT2-fs
Bonjour a tous.Une petite video de ma journée du 21 sept sur le circuit de chenevieres a bord de ma fidele 75 turbineuse. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: le turbineur sur le cicuit de chenevieres   le turbineur sur le cicuit de chenevieres Icon_minitime5/10/2008, 21:28

Que de jolies bastons !!!

J'ai adoré et tu as l'air d'avoir un excellent coup de volant que j'ai particulièrement apprécié face à la 164 !!!

A quand une bourre avec la GT3RS ?

A+ et merci
Nyet Very Happy
TURBINEUR

TURBINEUR

MessageSujet: Re: le turbineur sur le cicuit de chenevieres   le turbineur sur le cicuit de chenevieres Icon_minitime5/10/2008, 22:23

merci a toi. La 164 de mon pote en a surpris plus d'un, les bavarois motorisés ont mouillé la chemise .J'ai eu l'occasion de batailler avec une gt3 996 360 CV ( au nurburgring ) ,en cravachant bien ,je l'ai tenu sur 10 kms mais le rythme etait infernal .Quant a la RS c'est encore autre chose , mais si j'en ai l'occasion je ne me laisserai pas abattre. A plus.
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: le turbineur sur le cicuit de chenevieres   le turbineur sur le cicuit de chenevieres Icon_minitime6/10/2008, 13:23

Merci pour la video. Vous avez du bien vous amuser.
La deuxième partie est bien plus sympa que la première (je dis ça pour ceux qui ouvriraient le lien et ne se fieraient qu'au début).
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: le turbineur sur le cicuit de chenevieres   le turbineur sur le cicuit de chenevieres Icon_minitime6/10/2008, 13:46

Ah, intéressant, t'as été tourner au Ring ?

le turbineur sur le cicuit de chenevieres Bandea10
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: le turbineur sur le cicuit de chenevieres   le turbineur sur le cicuit de chenevieres Icon_minitime6/10/2008, 19:23

Allez, Walt, prépare la 75 et vous pourrez bientôt aller faire le VLN avec Rallyfan.
TURBINEUR

TURBINEUR

MessageSujet: Re: le turbineur sur le cicuit de chenevieres   le turbineur sur le cicuit de chenevieres Icon_minitime6/10/2008, 19:54

Oui j'ai tourné pendant 5 ans sur le nordschleife ,mais il y a de plus en plus de monde et ca devient vraiment dangereux si tu veux faire un tour complet a bloc,ou alors il faut attendre la fin d'apres midi quand les motos se font plus rares.J'espere qu'on aura l'occasion de tourner ensemble l'année prochaine.WALT si tu penses a ma K7 ...A plus.
spish

spish

MessageSujet: Re: le turbineur sur le cicuit de chenevieres   le turbineur sur le cicuit de chenevieres Icon_minitime6/10/2008, 20:54

peut-on avoir des info sur ta voiture??

elle a l'air vraiment sympa Smile

en tous cas merci pour cette video bien sympa Smile
TURBINEUR

TURBINEUR

MessageSujet: Re: le turbineur sur le cicuit de chenevieres   le turbineur sur le cicuit de chenevieres Icon_minitime6/10/2008, 22:09

C'est une 75 turbo de 87.Ca fait maintenant 6 ans que je l'ai montée.J'avais achetée une evo epave ,j'ai tout remonté sur une coque de 1600.Moteur d'evo+trains arriere,trains avant turbo normale,boite de twin,caisse allegée,arceauté ,4 KONI,powerflex,freins volvo.....prepa moteur maison avec ? chevaux et une pression turbo d'1 bar pour le moment.Je posterai un sujet avec des photos des que j'ai un peu de temps.A plus
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: le turbineur sur le cicuit de chenevieres   le turbineur sur le cicuit de chenevieres Icon_minitime7/10/2008, 08:58

Ah oui, c'est effectivement un mix de toute la gamme.
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: le turbineur sur le cicuit de chenevieres   le turbineur sur le cicuit de chenevieres Icon_minitime7/10/2008, 09:00

TURBINEUR a écrit:
Oui j'ai tourné pendant 5 ans sur le nordschleife ,mais il y a de plus en plus de monde et ca devient vraiment dangereux si tu veux faire un tour complet a bloc,ou alors il faut attendre la fin d'apres midi quand les motos se font plus rares.J'espere qu'on aura l'occasion de tourner ensemble l'année prochaine.WALT si tu penses a ma K7 ...A plus.

J'y ai tourné aussi en 2004, quel magnifique circuit, tu t'en doutes j'ai adoré Wink J'y avait d'ailleurs inauguré mes freins Volvo, tu me diras c'est pas l'endroit idéal pour essayer quelque chose de nouveau Very Happy

Biensur qu'on aura l'occasion de tourner ensemble, Dijon est déjà au programme pour moi Wink et un "roulage" à Chenevière histoire de pouvoir faire un décrassage de la 75 serait très intéressant Smile

Oui, pour ta K7 j'avais tout mis sur mon ordi, manque de bol il ne me restait plus assez de place sur le disque dur pour ensuite faire travailler le programme Sad

Là je viens de me procurer un disque dur externe, j'espère trouver le temps en semaine pour te faire ton DVD et te rendre ta K7 par la même occasion Smile

Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: le turbineur sur le cicuit de chenevieres   le turbineur sur le cicuit de chenevieres Icon_minitime7/10/2008, 09:00

Action Man a écrit:
Allez, Walt, prépare la 75 et vous pourrez bientôt aller faire le VLN avec Rallyfan.

Le VLN ??? c'est quoi donc ?

Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: le turbineur sur le cicuit de chenevieres   le turbineur sur le cicuit de chenevieres Icon_minitime7/10/2008, 13:01

Le championnat d'endurance qui se court exclusivement sur le grand Nürburg et avec des catégories aussi hétéroclites que pour les 24h (d'ailleurs, les 24h comptent pour le championnat) :

http://vln.de
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: le turbineur sur le cicuit de chenevieres   le turbineur sur le cicuit de chenevieres Icon_minitime7/10/2008, 14:21

Ah ok, t'avais qu'à me parler des 24h Very Happy Je cherchais un truc français avec ton abréviation Very Happy Wink

spish

spish

MessageSujet: Re: le turbineur sur le cicuit de chenevieres   le turbineur sur le cicuit de chenevieres Icon_minitime7/10/2008, 21:22

TURBINEUR a écrit:
Je posterai un sujet avec des photos des que j'ai un peu de temps.A plus

je suis impatient Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le turbineur sur le cicuit de chenevieres   le turbineur sur le cicuit de chenevieres Icon_minitime

le turbineur sur le cicuit de chenevieres
Page 1 sur 1