Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 hors serie youngtimers

Aller en bas 
+2
spidman
alfiste76
6 participants
AuteurMessage
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

hors serie youngtimers Empty
MessageSujet: hors serie youngtimers   hors serie youngtimers Icon_minitime28/6/2012, 18:05

cela parle de sud,33,gtv6,75,164,916 et plein d'autre sportive un peu comme le hors série d'auto rétro

hors serie youngtimers L6778H
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

hors serie youngtimers Empty
MessageSujet: Re: hors serie youngtimers   hors serie youngtimers Icon_minitime28/6/2012, 18:35

Je suis abonné à YT, mais je ne vais pas avoir le Hors série...
Je file l'acheter rapidement.
J'apprécie vraiment ce magazine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

hors serie youngtimers Empty
MessageSujet: Re: hors serie youngtimers   hors serie youngtimers Icon_minitime6/7/2012, 13:58

Il est plutôt bien fait ce hors-série.
Une page par voiture seulement mais des infos utiles pour chaque modèle.
Dans la famille, chacun est content : 205 Gti, Fiat Barchetta et Alfa GTV6...

Reste que pour certains modèles, la côte est un peu optimiste (et peut-être pas vraiment représentative du marché).
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

hors serie youngtimers Empty
MessageSujet: Re: hors serie youngtimers   hors serie youngtimers Icon_minitime6/7/2012, 14:54

Les cotes vaste sujet ....


Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'on a de plus de plus de prix qui me semble délirant et de l'autre des trucs qui me semble pas assez cher. De moins en moins de "vrai prix".

Je regarde les alfa, bien sur les GTV et 75, mais aussi les fiat 850. Quand je regarde pour les 850 berline, il n'est pas rare de voir des prix affiché à 4/5000€ voir même certains qui se rapproche des 1000€ c'est a dire normalement le prix de respectivement d'un coupé ou d'un spider en bon état et certainement pas d'une berline.

Même si elle ont l'air de se vendrent difficilement a ses prix là, j'ai l'impression que le nombre de personne qui se crois en possession de la poule aux œufs d'or augmente et que cet avalanche de prix farfelu, fait indirectement monter les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

hors serie youngtimers Empty
MessageSujet: Re: hors serie youngtimers   hors serie youngtimers Icon_minitime6/7/2012, 18:15

Je crois que ceux qui ont passé du temps (et souvent aussi de l'argent) ne veulent pas se séparer de leur titine pour rien, et dans ce cas, la cote est toujours trop basse à leur goût. Rolling Eyes

Il faudrait connaître le montant des transactions réelles et non pas les prix de vente pour connaître la cote réelle. Et c'est bien la demande qui fait monter (ou pas) les prix.

En tout cas, c'est vrai que le sujet est vaste (à s'y perdre)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

hors serie youngtimers Empty
MessageSujet: Re: hors serie youngtimers   hors serie youngtimers Icon_minitime6/7/2012, 19:32

hexen a écrit:
Les cotes vaste sujet ....


Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'on a de plus de plus de prix qui me semble délirant et de l'autre des trucs qui me semble pas assez cher. De moins en moins de "vrai prix".

Je regarde les alfa, bien sur les GTV et 75, mais aussi les fiat 850. Quand je regarde pour les 850 berline, il n'est pas rare de voir des prix affiché à 4/5000€ voir même certains qui se rapproche des 1000€ c'est a dire normalement le prix de respectivement d'un coupé ou d'un spider en bon état et certainement pas d'une berline.

Même si elle ont l'air de se vendrent difficilement a ses prix là, j'ai l'impression que le nombre de personne qui se crois en possession de la poule aux œufs d'or augmente et que cet avalanche de prix farfelu, fait indirectement monter les prix.



d'accord avec toi, et encore plus quand je vois des trucs à 1million de dollar pourrir dans un champ la c'est typique les mecs qui croient avoir trouvé du pétrole dans leur jardin.

Encore du "chère" dans un modèle restaurer pourquoi pas, parfois la tranquillité et le plaisir d'avoir une bel auto à un prix, mais franchement en se moment c'est à qui sera le plus chère,
pour ma part lorsque j'ai vendu mon alfetta 2.0 quadri à 1500eur y a 5mois tout le monde ma dis que j'aurai du la vendre plus chère et que sur leboncoin dans le même état les prix était bien plus elevé, seulement voila sa fait 100piges que ses alfetta hante leboncoin et que les mois passe et que les prix baissent doucement mais surement, la mienne était impec CT à jour pas restauré mais très propre et pas rouillé, le moteur était lui aussi très sain et les 130ch était prêt à bondir Laughing , seul une vitre elec arrière HS et la centralisation capricieuse faisait tache, et lorsqu'en fevrier je l'ai mis en vente elle est partie en 48h.

Alors voila comme quoi qu'au bon prix sa part, ceux qui pensent que le marché de l'ancienne est malade sont suremet peut être trop gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

hors serie youngtimers Empty
MessageSujet: Re: hors serie youngtimers   hors serie youngtimers Icon_minitime9/7/2012, 22:01

la speculation est assez impressionnante surtout qu une auto anciennes n est jamais nickel bref entre les cote officiel et les vendeur il y a un gouffre et finalement nos transax bouder pendant longtemps (et tjrs par la presse officiel je trouve )commence a se faire une place et bien evidemment les opportuniste peu scrupuleux tente leur chance
bref grace aux forum de passionne on peu s en sortir et trouver son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





hors serie youngtimers Empty
MessageSujet: Re: hors serie youngtimers   hors serie youngtimers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hors serie youngtimers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto retro hors série 2011
» Sport Auto Hors série Alfa Roméo
» giulietta dans youngtimers de janvier
» youngtimers
» Youngtimers n°20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Documentations techniques, presse, pubs, littératures-
Sauter vers: